• Proverbe indien

     proverbe indien

     Proverbe indien

    Proverbe indien

    gif-st-valentin-3qb49M5Hjy.gifA tous mes amisgif-st-valentin-3qb49M5Hjy.gif

    Après une absence de quelques jours,

    dont la raison est une brutale coupure internet,

    je remercie tous mes amis et visiteurs

    pour leurs passages, leur inquiétude, enfin toute

    l'attention que chacun a bien voulu porter

    à mon éclipse involontaire.

    gif-st-valentin-3qb49M5Hjy.gif

    Soyez rassurés je vais bien et me voici

    à nouveau parmi vous.

    J'ai été très sensible à votre amitié,

    vous m'avez bien manqué.

    Me voici de retour

    pour de nouvelles journées de douceur.

    gif-st-valentin-3qb49M5Hjy.gif

    Je vous souhaite en ma compagnie

    une

    Proverbe indien

     gif-st-valentin-3qb49M5Hjy.gif

    Proverbe indien

    Proverbe indien

    « Paris tu m'as pris dans tes brasLe regard de l'âme des dames »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :