• ♥Pause vacances jusqu'au 31 août♥

    ♥Voir la vie en Rose♥

    ♥Pause vacances jusqu'au 31 août♥

    ♥Pause vacances jusqu'au 31 août♥

    Coucou les amis(es),

    Cette année, nous avons plus de vacances que prévu.

    Nous avons donc décidé mon ♥ et moi de profiter de nous deux.

    Je m'absente un peu plus que les années précédentes,

    mais je vous retrouverai avec bonheur le 1er septembre.

    Je vous souhaite à tous une belle continuation des vacances d'été (ou pas vacances, mais à ceux qui ne partent pas, je pense encore plus fort à eux).

    Mes articles seront programmés à l'avance.

    Si je suis par là, peut-être passerai-je vous dire bonjour.

    Demain mardi 16 juillet je passe vous laisser un commentaire.

    ♥Prenez soin de vous et

    à là rentrée♥

    ♥Pause vacances jusqu'au 31 août♥

    « Bon 14 Juillet 2014 à tous !Paris poésie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :