• Nouvel an...

     

    Je te souhaite tous les meilleurs vœux que chacun de nous attendons...

    Santé

    Bonheur

    Amour

    Prospérité

    et surtout que 2022 soit une ère nouvelle

    sans cauchemar sarcastic...

    Plein de gros bisous avec des bulles mais avec

    modération lol !

    Lolli

    Tu veux jouer ?

    preview56pieceNouvel an

     

    « Va savoir... »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 05:30

    ---

    --Bonjour LOLLI

    Toujours avec la grisaille

    depuis une semaine, accompagné

    de dame pluie petit crachin

    ou avec beaucoup de force.

    Les bons moments sont meilleurs 

    lorsqu'ils sont partagés!

    Bonne journée à vous.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    «Température de fin de nuit 4 heures: 08°*

     

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:22

    n'oublie pas de revenir cette année .....

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 18:38

    Bonsoir Lolli Douce

    Comme j'ai été heureuse de recevoir ta visite et te remercie de tes gentils Vœux pour cette nouvelle Année 2022

    A mon tour je te présente les miens, surtout des Vœux de santé, notre bien le plus précieux, avec le reste on arrive toujours à composer. Vœux pour toi et toute ta Famille,

    Je suis moins sur mon blog, je viens d'avoir 87 ans, et parfois le courage n'est pas au rendez vous,

    Mon blog je le reconnais n'est pas des plus passionnant, le sujet un peu rébarbatif parfois,  néanmoins j'ai quelques amis qui me restent fidèles et surtout qui m'aide à enjoliver mon blog au fur et à mesure des changements de saisons

    J'espère que tout va bien pour toi et les tiens et que la vie continue à se dérouler harmonieusement pour tous

    Encore Merci de ta visite, cela m'a beaucoup touchée

    Bonne soirée, Bon Weekend et Bonne semaine à venir

    Rebecca

    8
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:59

    coucou ma Lolli, merci, belle année à toi aussi, beaucoup de bonheur et surtout la santé ! Bon week-end  et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    Gifs animés bon week-end !

    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:40

    coucou ma lolli

    elle est très jolie ta création

    je passe te souhaiter une belle journée et mes meilleurs voeux pour 2022

    bisous ma lolli

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:11

    Un petit bonjour lorrain juste pour te souhaiter

    une bonne et heureuse année2022

    J'espère que cette nouvelle année sera meilleur

    que la précédente et qu'elle t'apporte

    plein de bonnes choses ,faut rester prudent

    ce maudit virus fait encore des ravages dans

    beaucoup de familles et c'est très triste.

    Gros bisous .♥

    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:26
    francinea

    Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année, très bonne journée, bisous 

     

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:41

    Bonjour Lolli.

    Merci pour ta gentille visite qui me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Sympas tes puzzles.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:35

    Bonjour lolli

    En ce début d'année avec la grisaille

    et la pluie ,je te souhaite une bonne

    année 2022 ,qu'elle te garde en bonne

    santé..Bisous..Tissia

    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:33

    Bonjour et merci Lolli,

    Bonne et heureuse année 2022,joie, bonheur,

    espoir, amitié et aussi la santé pour toi

    et les personnes que tu aimes.

    Doux bisous -violette

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 02:09

    bonne année à toi et à ceux que tu aimes

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :