• Me revoici ❤

    Me revoici ❤

    Coucou,

    Me revoici, toute cette période compliquée a bien chamboulé les choses pour chacun d'entre nous, mais on reprend le cours de la vie.

    J'espère que tout va bien pour toi et tes proches.

    L'été arrive et espérons que nous allons vivre un peu mieux.

    Je te souhaite une douce semaine.

    Gros bisous.

    lolli

     

    PS: Je ne sais pas si cela vient d'Ekla ou de Firefox, mais ça fonctionne très mal sur ma page,

     

    donc je recommande "Chrome" pour rendre visite à mon blog.

    Merci !

     

    Me revoici ❤

    Tu veux jouer ?

    preview56pieceA bicyclette

    « Porte bonheur Bonne fête à toutes les mamans »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 14 Juin 2020 à 01:33

    hello lolli

    et oui je vais bien

    mais j;ai hâte d;aller voir mon frère a rivière du loup

    il me manque

    et toi sa va bien aussi

    nous allons avoir de la canicule

    cette semaine

    bonne soirée et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    29
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:57

    Bonjour Lolli

    c est super que tu reprends et moi je suis en Pause je t ai mit dans mes liens  et contente de te mettre un Message  qui j espère tu profites tes Journées et que là ta Famille prends soins de toi et je t embrasse excellent  Mercredi et profites les jours qui suivent  DANNN

      • Samedi 27 Juin 2020 à 19:30

        Bon week end ma Danielle !

        Gros bisous.

        Lolli

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 17:36

        Coucou Danielle,

        Bonne pause.

         

        Je suis là pour te souhaiter une bonne soirée et un week end qui je l'espère sera moins triste dans le ciel que ces derniers temps.

        Tout va bien par chez toi ?

        Le mois de juin défile à une vitesse incroyable, on arrive déjà à cette belle saison d'été, les vacances, waouh, ça va faire du bien à tout le monde.

         

        Toujours une très jolie page chez toi ! ;)

         

        Je te souhaite tout plein de douceur pour les heures à venir.

        Merci de tes visites sur ma page.

         

        Gros bisous et à bientôt.

         

        Lolli

    28
    Samedi 6 Juin 2020 à 16:12

    coucou ma lolli

    rooooh je vois que tu as changé ta page de blog et que maintenant tu portes un masque, tu respecte les consignes sanitaires, c'est bien, moi j'ai du mal avec le masque donc je ne sort pas beaucoup car en île de France on est toujours en zone orange, il faut donc faire très attention..
    je viens aussi avec mozilla firefox et c'est vrai que par moment j'ai beaucoup de mal sur certains blogs, mais je n'aime pas chrome..

    passe une belle fin de journée...bisous

     

    27
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:23

    un petit coucou ma chère Lolli, il a beaucoup plu et mon jardin est un peu abîmé mais le terre avait besoin d'eau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    26
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:15

    Bonjour lolli. Merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire. J'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas eue trop de mal a reprendre ton rythme après le déconfinement!!!! Moi je vais bien je te remercie c'est sympa. Un petit coucou fraichement depuis hier soir pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie,gisou56

    25
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:33

    coucou Lolly

    Me voici enfin de retour après une panne de pc ...

    cela à était très long maintenant il faut que je me face

    à se nouveau jouet Windos 10  réinstallez psp et les filtres

    pour pouvoir faire de nouvelles créations...oulala dur hihihi

    passe une excellente journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:48

    coucou Lolli, enfin te revoilà avec une belle création, il fait lourd il annonce des orages chez nous mais la terre a besoin d'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    23
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:09

    Bonjour

    c'est avec un temps couvert ,a caractère orageux ,que je vient te souhaiter une bonne journée,en ce moment 28°

    amitiés marc

    22
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:39

    Bonjour Lolli.

    Content de te relire.

    J'espère que tu vas bien.
    Ce matin il semble que le beau temps soit de retour après une série de journées froides et orageuses.
    J'espère que le déconfinement se passe bien pour toi. et je te souhaite une bonne journée.
     Bisous de nous deux.

    21
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:30

    Bonjour ma Lolli, j'ai un mal fou à t'écrire, je suis passée hier sur ton blog et ça buggait tout le temps je pouvais pas écrire mes lettres, aujourd'hui ça a l'air de mieux marcher ouf !!!! j'espère que tu vas bien, et je venais te souhaiter une bonne semaine de déconfinement totale hihihi, gros bisous ma belle.

    bisous fleuri - PicMix

    20
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:05

    bonjour Lolli,

    trop mignonne ta créa avec ce masque à pois !! est-ce toi qui arrive à faire ça ?? si c'est le cas, bravo

    bisous et porte toi bien

    19
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:38

    voilà si longtemps...je garde toujours le news du dernier article sur le bureau .....qui date du 1er mai

    et voilà jamais oubliée ....

    18
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:56

    Coucou mon amie Lolli ,

    cette création est trop belle ,

    tien moi je viens d'aller cueillir des framboises

    belles grosses bien mure dessert de midi

    au sucre et chantilly

    bisou passe un bon mardi ,

    17
    Mardi 2 Juin 2020 à 08:16

    coucou Lolli

    Merci de ton passage contente de te retrouver mais il est dure que reprendre normalement il y a des jours oui des jours ou l'on a envie de rien mais il faut espérer que la vie reprenne normalement, pour ma part il me tarde de pouvoir aller voir mes enfants. Je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    16
    Mardi 2 Juin 2020 à 05:29

     

    --Bonjour  LOLLI

    Nous voici au sixième mois de l'année,

    celui de l'arrivée de la saison d'été

    et le début de la période des vacances;

    les camping caristes sont déjà sur

    les routes depuis la fin du confinement!.

    Toujours sous le soleil accompagné

    d'un petit vent pour coupé la chaleur

    17 h plein soleil 37° a l'abri que 27°

    bon début de semaine avec une

    merveilleuse journée de mardi.

    Amitiés #^&^# Bisous 

     . * J-G-R-C-202*. 

    "Aujourd’ hui les gens
    avent le prix de tout
    mais ne connaissent
    ​ 
    la valeur de rien”.

    Oscar Wilde

    15
    Sonya
    Mardi 2 Juin 2020 à 00:23
    Heureuse de te revoir
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
      • Jeudi 11 Juin 2020 à 18:17

        Coucou ma Sonya,

         

        Je suis là pour te souhaiter une bonne soirée et un week end qui je l'espère sera moins triste dans le ciel que ces derniers temps.

        Tout va bien par chez toi ?

        Le mois de juin défile à une vitesse incroyable, on arrive déjà à cette belle saison d'été, les vacances, waouh, ça va faire du bien à tout le monde.

         

        Toujours une très jolie page chez toi ! ;)

         

        Je te souhaite tout plein de douceur pour les heures à venir.

        Merci de tes visites sur ma page.

         

        Gros bisous et à bientôt.

         

        Lolli

    14
    Lundi 1er Juin 2020 à 21:01

    Petit coucou ma Lolli chérie ,

    te voilà de retour avec un beau blog actuelle

    bisou ma douce ça marche tellement mal

    Eklablog !

    que je ferme et voir la télé ,

    bisou mon amie bon mardi ,

    13
    Lundi 1er Juin 2020 à 20:05

    contente de ton retour 

    oui tout va pour moi

    mais a 82 ans pas facile tout les jours

    a bientôt de te re lire 

    bisous du vaucluse

    12
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:59

    Bonsoir ma douce amie Lolli

    Quel bonheur de te retrouver mon joli(e) papillon.

    Et oui nous aussi à la Réunion comme en métropole nous avons été confinés 2 mois et déconfinés progressivement depuis le 11 mai.

    Magnifique ta création.

    Merci pour ta gentille visite.

    C'est déjà le 1er juin, le temps passe très vite et j'espère que tu as passé une belle journée.

    Je te souhaite une délicieuse soirée pleine de douceur et de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:25

    coucou

    oui il a fallu gérer...

    maintenant c'est derrière... j'espère

    bizz

    sylvie

    10
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:59

    Bonjour Lolli,
    Oui, une période un peu compliqué pour tout

    le monde mais moins pénible à la campagne.

    Un souci de santé pour mon mari fin avril,

    il a fait un infarctus, hospitalisé quelques

    jours en urgence en cardiologie, le chirurgien lui

    a posé un stent, il se remet  doucement à

    la maison. Pour ma part ça va, je profite

    au maximum du jardin. Merci pour ta jolie

    création, heureuse de te retrouver;

    Je te souhaite aussi une excellente semaine.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Gros bisous -Bernadette

     

    9
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:40

    Bonsoir.

    Effectivement, rien n'est terminé mais ça va mieux !

    Le confinement, en province, n'a rien eu de contraignant; maintenant, il faut adapter nos projets avec l'évolution des conditions sanitaires.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 18:36

    Bonjour Lolli ,

    doucement ont se retrouvent tous après cette période ou pas de cœur a rien en plus j'ai perdu mon chat me voilà seule heureusement j'ai ma famille d'accueil , très proche de moi ,monique et sa famille comme la mienne que je n'ai plus , bisou mon amie passe une bonne semaine ,

     

    7
    Lundi 1er Juin 2020 à 17:41

    bonjour Lolli

    contente de te retrouver, j'espère que cela va aller mieux pour toi et chez toi

    bisous

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 17:28

    Belle fin de journée ma Gentille Lolli

    Très heureuse de recevoir de tes nouvelles

    En effet ce fut une période compliquée et pour certains très difficiles et tristes

    Souhaitons qu'elle soit derrière nous

    On a un superbe long weekend, soleil et chaleur, mais cette dernière très agréable, on en profite au maximum, de la pluie est prévue, mais elle serait bien salutaire, la nature en a grand besoin

    Et voilà on entame une nouvelle semaine, un nouveau mois

    Espérons que ce mois de Juin soit moins tourmenté que le précédent et qu'il nous apporte un peu plus de sécurité , un peu plus de liberté....

    Mais ne pas oublier que la Prudence reste de mise, si l'on ne veux pas qu'une prochaine hécatombe surgisse .......

    A nous de choisir, mais quand on voit certains reportages, cela fait frémir .....

    Très bonne semaine, heureux mois de Juin mon Amie , qu'il comble tous tes souhaits


    Amitiés et Bisous.   Rebecca

    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:49
    hello lolli je suis contente de ton retour ton changement sur ton blog est très joli merci de ta visite que j;apprécie bonne semaine amitié bisouxx Marcelle
    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 16:32

    Coucou Lolli , oui une période inquiétante et déprimante pour tous ! . Les vacanciers arrivent sur nos plages du pays basque alors esperons que ce virus se tiendra tranquille !! . Une bien belle  création et bon début de semaine à toi , bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :