• Les anges

     

     

    Ange

    Ils ne sont pas tous des anges
    Même s'ils chantent des louanges
    Et si les bêtises les démangent
    Qu'est-ce que ça change

    Tu vois ton nez s'allonge
    Tu dis peut-être des mensonges
    Pour cette fois je passe l'éponge
    Dans la sagesse replonge

    Petit monstre et mi-ange
    Un charmant mélange
    Tu ris et pleures sous ta frange
    Ce n'est pas étrange

    Laisses-toi aller si ça te ronge
    Dis-moi des vérités dans tes songes
    Près de toi petit coeur je m'allonge
    Pour t'écouter de mon oreille éponge

    Petit diablotin ou bel archange
    Tu me fais rire mon ange
    Si tu continues je mange
    Ton doux sourire de petit diable qui se range


    Les anges

    Lolli

     

    Les anges

     

    « Fête de la musiquePirates... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :