• La rentrée et oui... ♫

    La rentrée et oui... ♫

     

    C'est la rentrée, je te souhaite plein de douceur

    pour ce mois de septembre.

     

    J'espère que tout va bien, bonne semaine.

     

    Lolli

    « Les vacances youpiiii !Un regard automnal »

  • Commentaires

    53
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:40
    52
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:37

    je t'ai oubliée !!!!!!!!

     

    Image associée

    51
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:41

    Bonsoir Mon Adorable Lolli,

    Je parcours ton joli Univers pour te souhaiter une toute bonne soirée Dominical et te remercier pour ta gentille visite dans mon antre...

    Ainsi qu'une toute bonne semaine à venir

    Bises Amicales

    @ Bientôt

    Redflower :-)

    50
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 15:25

    Kikou amie Lolli

    petit passage en ce dimanche,

    moi un peu ordi

    mon Steph faire sieste lui fatiguer

    beaucoup de travail semaine

    grande journée, espérance vous va bien

    bonne journée dimanche et bonne semaine;

     

    Défi semaine Lilimaya ! défi Manik ,

    49
    Samedi 9 Septembre 2017 à 15:15

    coucou  Lolli,après une longue absence vacances et problème aux yeux ,je n'ai jamais porter de lunettes donc sa étais long a m'habituer me voici de retour ,je te souhaite une très belle journée ,bises 

    48
    Samedi 9 Septembre 2017 à 14:12

    bonjour, premier weekend pour te faire oublier la rentrée !!

    bisous

    47
    Samedi 9 Septembre 2017 à 10:17

    coucou ma Lolli, ah ! ben oui vivement l'été prochain, mais avant il y aura l'automne et puis l'hiver et le printemps, alors patience.... mdr ! Je te souhaite un très bon week-end ma douce et te fais plein de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne ! à lundi, prends soin de toi !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    46
    Samedi 9 Septembre 2017 à 08:55

    Bonjour Lolli.

    Après quelques belles journées, le temps change pour le week-end.

    Pas le choix on va faire avec.

    Je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

     Bisou.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    45
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:44

    Bonsoir chère LOLLI,je te souhaite un bon week end et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    44
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:59

    Très jolies couleurs pour célébrer la rentrée sur ton blog, merci pour cette jolie page pleine d'esthétisme et pour tes gentilles pensées.Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de jolies choses en ce mois de septembre, amitiés

    Cendrine

    43
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 13:26

    ACCUEIL

    hello lolli

    et oui c;est pas drôle c;est ouragan

    je prend le café avec plaisir

    bon vendredi et week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    42
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:00
    bon we Loli et vivement Noël mdr ben oui pour les cadeaux bisous
    41
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:08


    Bonjour ma Lolli

    Merci pour ton délicieux café du Kenya .. un régal :-)

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent
    week-end

    Je reviens d'une belle balade avec Tanya avant l'arrivée des fortes pluies annoncées

    bisous tendresse et à lundi

    martine

    40
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 05:14

    Bonjour  LOLLI

    Et, oui c'est déjà vendredi

    et demain samedi,

    c'est début de week end.

    Malgré un temps plutôt triste

    je vous le souhaite

    le plus chaleureux possible

    en passant une belle journée.

    Amitiés ~^#^~Bisous

       56MELDIX77    

     

      le  Briard      Breton    

    39
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 21:37

    Bon Week end ma douce amie Lolli , prend bien soin de toi bisous de Mirella qui t'aime bien .

    38
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:19

    Coucou Lolli

    Merci pour ta gentille visite.

    Ton commentaire m'a plu mais tu sais le Bio

    on est pas trop sûr de la qualité

    car l'air et l'eau sont déjà pollués.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    37
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:11

    Bonjour petit elfe.

    Je pense que les gens sur overblog n'ont pas ce problème entre eux car ils sont identifiés mais venant d'une autre plateforme, c'est la galère.

    Le temps change et nous devrions avoir de la pluie, en fin de semaine ... enfin !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    36
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:06

    Résultat de recherche d'images pour "schoener abend comic"

     

    très bonne soirée...relax

    35
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:55

    Bonjour

    c’est pas avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne fin de semaine ,la semaine dernière c'était très forte pluie  ,avec vent violent ,en ce moment il fait 22° ,mais le matin pas chaud du tout .

    amitiés marc

    34
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:40

    Bonsoir chère LOLLI,je te souhaite une bonne soirée et porte toi bien...gros bisous...Pascal

    33
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:37

     Belle fin de Journée Gentille Lolli

    Aujourd'hui le soleil est plus capricieux et 20°, en baisse de 5

    Mais on compte bien, qu'il y aura encore de très belles journées, Juillet et Août n'ayant pas été formidables , les arrières saisons sont souvent très belles, l'ennui c'est que les jours sont plus courts


    Je te souhaite un heureux weekend , qu'il comble tes désirs


    amitié et bisous

    rebecca

    32
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:28
    Belle création
    31
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 16:16

    bonjour Lolli, et oui toujours Nounou du chien, en fait on est ses parrain et marraine !!!!! toujours affectueux, ce matin il a fait des câlins à la factrice qui livrait un colis aux voisins !!

    sinon encore de beaux jours chez nous

    bisous

    30
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 14:37

    Coucou Lolli , oui c'est la rentrée donc le retour du calme, enfin presque sur la plage et dans la ville , ouf ! . Je me plains à chaque saison mais je dois l' accepter car il y a malgré tout beaucoup d' avantage d' habiter face à l' océan ! . Très bel en - tête automnal et bon après midi Lolli , gros bisous , escapade , 

    29
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 16:33

    Bonsoir Lolli,

    Déjà la déco d'automne , c'est

    joli , c'est vrai qu'on y arrive

    bientôt .

    Bonne rentrée et une belle

    semaine-

    Gros bisous -Bernadette

     

     

    28
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 12:51

    Bonjour lolli
    Comme tous les matins ,c'est mitigé entre
    nuages gris ,soleil et vent et pas d'eau!!!
    Je te souhaite une bonne journée ..Bisous.
                          Tissia

    27
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:57

    coucou

    oui elle va mieux on vient de lui enlever son plâtre

    oui je dirais bonjour à maurice de ta part dans qqs jours !!

    bizz

    sylvie

    26
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:31

    Bonjour Lolli.
    Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais nous avions mon frère a la maison.
     Il a une sclérose en plaque qui évolue rapidement et j'ai préféré laissé le blog de coté tant qu'il était la.
    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi.
    Je te souhaite un bon Mercredi.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    25
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 04:55
    Bonne rentrée à tous
    Gros bisous créoles
    24
    Mardi 5 Septembre 2017 à 22:45

    bonjour mon Lolli comment êtes-vous et votre

    maison est l'automne avec un café chaud

    et un riche, mieux que du pain grillé

    Bonne mercredi tout

    mon amour et de bisous miles, maria

     

     

    23
    Mardi 5 Septembre 2017 à 19:07

    Bonsoir chère LOLLI,c est super adorable j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et porte toi bien...gros bisous...Pascal

    22
    Mardi 5 Septembre 2017 à 07:01

    coucou ma douce Lolli

    Une nouvelle journée commence avec une petite fraicheur matinal se matin

    mais cela fait du bien on respire mieux...

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives...

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Mardi 5 Septembre 2017 à 04:55

    Bonjour  LOLLI

    Réapparition de l'astre, pour lequel nous tenons tant.

    Après une journée et demie

    dans la brume, la pluie et la douceur,

    en sautant une saison, c'était l'hiver avant l'heure.

    Pour cette nouvelle journée 

    nous nous suffirons avec

    ce que le ciel voudra bien nous donné!

    En ce jour de mardi, si ce n'est rien,

    et bien ferons comme si c'était le meilleur.

    Amitiés ~^#^~Bisous

        56MELDIX77       le  Briard       Breton    

    20
    Lundi 4 Septembre 2017 à 18:27

    Bonjour petit elfe.

    Eh oui, pour certains, c'est la rentrée, pour d'autres, se sont les vendanges ... chacun retrouve ses activités saisonnières.

    Grand soleil et douce chaleur.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    19
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:29

    Mon petit tour sur ton joli blog pour te souhaiter

    une bonne soirée,je suis toujours au ralenti et

    en fin de semaine vendredi matin je passe l'Irm

    j'espère qu'on va finir par trouver mon problème

    a la main car c'est toujours bloqué sa fait deux mois

    tout de même ras le bol ,je peux pas faire grand chose

    a part souffrir mais là sa devient long autrement

    rien de neuf et toi as-tu passé un bon week-end?

    Je te souhaite le meilleur bisous Amphoria ♥

    18
    Lundi 4 Septembre 2017 à 16:48

    Bonjour Lolli Douce

     

    Et oui c'est la rentrée et peu à peu on retrouve les amis qui nous ont beaucoup manqué


    Bon Lundi et très bonne semaine

    avec un temps pas " top" cela sent l'automne, on reprend nos petites laines

    Et oui, déjà la rentrée, la circulation va reprendre dans nos quartiers, nous nous trouvons sur le chemin des écoles , Lycées  etc..... heureusement entre les heures d'entrée et de sortie, le calme revient

    Plein de bonnes choses pour toi et prends bien soin de toi


    bisous pour toi

    rebecca

    17
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:53

    bonjour Lolli et bonne rentrée...

    je vois que tu as déjà mis les habits d'automne à ton blog, chez nous encore habits de plage et bronzette aujourd'hui mais avec une pensée pour ceux qui travaillent quand même. Le chien a fait aussi bronzette avec moi..enfin un petit moment après il est allé à l'ombre

    bisous

    16
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:16

    Bonjour chère LOLLI j éspere que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine et prend de toi...gros bisous..Pascal

    15
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:59

    Coucou Lolli , oui une journée difficile pour les enfants et enseignants mais j' en suis contente car la plage + rues se sont vidées ! . Nous retrouvons un calme différent avec les vacanciers de Septembre qui sont plus calmes ( retraités comme nous ) he !! . Un temps orageux et ensoleillé mais très doux donc encore beaucoup de baigneurs mais pas moi he  !! . Bon début de semaine Lolli , gros bisous , escapade , 

    14
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:47

    ACCUEIL

    hello lolli

    merci de ta visite que j;apprecié

    chez moi pluie pour 2 jours

    bon lundi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    13
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:07

    Coucou Lolli

    Merci pour ta visite mon amie.

    Ici temps gris,

    l'automne se met en place doucement.

    Passe une belle semaine.

    bisous mon amie

    12
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:46

    Bon début de semaine et bonne rentrée ma Lolli
    merci pour ta visite et gentil commentaire

    Comme j'ai écrit sur mon blog je ne ferai plus que un billet par semaine par manque de temps,non je ne l'abandonne pas je publierai chaque lundi ou mardi.

    Il est bien entendu que je passerai sur vos articles régulièrement ( je suis pour la plus part inscrite sur votre newsletter )

    Merci à toutes et tous pour votre amitié

    bisous tendresse

     

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:39

    bonne rentrée Lolli

     bah ça sent l'automne

     vivement le printemps mdr

     bonne semaine

     bisous

    10
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:25

    bien contente de te revoir...

     

    Matériel pédagogique pour enseignants sur mieuxenseigner.ca/

     

    9
    Mélodie
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:46

    Bonjour ma Lolii heureuse de te retrouver , hé oui déjà la rentrée. Mais ils annoncent déjà des grèves il y a des enfants qui ne reprendront pas cette semaine suite aux manques de professeurs. Comme toutes les années.

    Alors beaucoup de manifestations se préparent je crois qu'il va y avoir de grosses surprises.On verra bien. Je te souhaite un bon lundi  amitié Mélodie

      • Lundi 4 Septembre 2017 à 12:07

        Coucou Mélodie,

        Oui chez nous il y a aussi des grèves donc la rentrée est mitigée pour les enfants...

        Enfin rien est parfait en ce bas monde.

        J'espère que tu vas assez bien.

        Je te souhaite une bonne semaine et un doux mois de septembre.

        Bisous.

        Lolli

    8
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:37

    Hello  ma  Lolli  Love..  Alors  comme  çà,  tu dis  déjà"Vivement  l'été  prochain"!!!Rhooo.. Ben  avant,  y'a  quand  même,  Automne,  Hiver et Printemps..  Cà  fait  loin  .. 

    Bonne  semaine  ma  Lolli  Love..  je t'envoie  un

    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:00

    Bonjour  lolli

    Une petite visite amicale en ce début de

    semaine pour te souhaiter un agréable

    lundi..Prend soin de toi..Bisous.Tissia

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:29

    coucou douce Lolli

    Cela ma fait beaucoup de bien loin du pc

    profiter de dehors malgré beaucoup de chaleur..

    aujourd'hui c'est la pluie que nous avons dans le sud la terre en à vraiment besoin

    que cette journée te soit douce et agréable

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:22

    bonjour j espere que ca va depuis le temps  c est avec un temps gris que je te souhaite un tres bon lundi et je depose par cette occasion un enorme bisous

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:58

    Bonjour ma douce lolli

    Ben ça alors tu viens à peine de rentrée tu veux déjà nous quitter non il faut passer d'autres saisons avant de repartir pour les grandes vacances, le travail attend il faut bien pour avoir un peu de blé pour en profiter hihi gros bisous et douce journée 

    Marlène

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:15

    coucou ma Lolli,

    et oui déjà la rentrée ma douce, l'été est passé à toute allure même s'il n'a pas été très folichon !  J'espère que tu vas bien ?? je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne ! 

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 06:12

    pour l'été prochain mmm! j'aurai préféré en avoir un cette année hélas ! trois fois hélas ! un jour beau 3 jours mauvais mais nous avons réussi a profité un peu puisqu'on avait les pioupious.

    Alors nous allons reprendre notre petit café habituel ?

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :