• La pluie

    ♥Voir la vie en Rose♥

    La pluie

    Jour de pluie
    Jour tout gris
    Tu es là, tu me souris
    Mon cœur refleurit

    Cher(e) ami(e) et visiteur(se), je te dis merci
    Sans même prendre de raccourci
    Grâce à toi la pluie devient perles
    Ou Pierres précieuses, quand les gouttes déferlent

    Merci d'être passé dans mon univers mouillé
    ton amitié m'a réchauffé
    Si tu trouves Monsieur soleil
    Dis lui, que je vais lui tirer les oreilles

    A toi je souhaite un beau mois d'août
    Que tu passeras sans nul doute
    Sous un parasol aux belles couleurs
    Pendant que je chercherai peut-être encore, la chaleur

    Lolli

    La pluie

    En pause vacances  La pluie  De retour en septembre La pluieLa pluie

     

     

    « Paris poésie♥Toujours en vacances♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:29

    superbe

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:28

    superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :