• La musique adoucit le coeur...

    L'équipe d'Eklablog travaille sur

    l'amélioration de nos blogs.

    Désolée si mon petit univers semble aller de travers lol !

    Pas ma faute he

     

    La musique adoucit le coeur...

    La musique adoucit le coeur...

    Bonne semaine à tous.

     

    Lolli

    Un peu de chaleur...

    Chaque semaine un blog à l'honneur.

    Ne vois aucune préférence dans mes choix.

    Merci de me signaler si ton univers n'est pas accessible

    à tout le monde...

    La musique adoucit le coeur...

     Bonne visite chez Hamdibey

     

    L'univers de Lolli... Pour toi ♥

     

    J'ai découvert des maisons hors du commun

    et pendant quelque temps je tenais à t'en présenter

    certaines.

     

    La musique adoucit le coeur...

    Impressionnante non ?

    S'adresser à l'agence immobilière : Duverre.

    lol ! 

    La musique adoucit le coeur...

    « Halloween pour ceux qui aiment...Petite pause jolie... Petite pause pour Lolli♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    119
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:47

    Bonjour nous venons te souhaiter une  excellente fin de semaine bisous de toute l'équipe Patrick

    118
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 15:37

    Coucou Lolli , je viens de passer une petite semaine en pleine campagne pour garder nos deux petits fils mais contente de rentrer demain car très fatiguée bien que très heureuse chez eux ! . j'ai besoin d'une routine au calme pour aller mieux depuis l' anévrisme frown , enfin !! . Bonne continuation avec tes congés et bonne soirée Lolli , gros bisous , escapade ,   

    117
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:20

    Oups je suis en retard

    bonne journée

    bisous

    116
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:12

    Oui ma Lolli je suis super contente et pour le café du matin pas grave si tu bois le thé alors se sera pour l'après midi avec les petits gâteaux fait maison c'est sympa non? bious ma douce amuse toi bien et prends bien soin de toi

    115
    Samedi 7 Novembre 2015 à 15:14

    Coucou , Lolli .

    C'est avec un grand beau temps que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon week end .

    Gros bisou , à lundi .

    AvybByvTTDTvk1sJkwfqX5Kso600x324

     

    114
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:55

    Bonsoir ma douce amie Lolli

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage chez moi.
    Déjà vendredi soir comme le temps passe vite ! Je te souhaite une belle nuit étoilée ainsi qu'un excellent WE ensoleillé.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    113
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 19:54

    kikou

    gros poutous

    sylvie

    112
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 18:51

    Bonsoir Lolli, je te souhaite une excellente soirée 

    Gros bisous 

    111
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 17:24

    Bonsoir ma lolli

    Tout est rentré dans l'ordre ,j'espère que certains blogs n'ont rien perdu..Je viens de passer deux jours avec ma famille ,et me voilà de nouveau en tête a tête avec moi-même!!Je prend un peu de temps pour venir te voir et te souhaiter une bonne soirée..Bisous.Tissia

    110
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 16:43

    bonjour LOLLI, pas eu le temps de bronzer mais j'aurai pu, très belle journée encore. Ce weekend s'annonce aussi très prometteur

    gros bisous

    109
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:23

    Mon doux Papillon de lumière,

    Comme ta création est belle, je l'adore!!! Et c'est tellement vrai que la musique adoucit les cœurs, elle n'a pas de frontière, elle ne possède qu'un seul langage que tout le monde comprend, et elle apporte de la couleur à la vie!

     

    Quelle merveilleuse idée, ce concept de construire sa maison autour d'un arbre, les pièces apparentes sont pour prendre un bain de soleil, et se reposer et puis dans l'arbre, l'espace intime bien à l'abri des regards indiscrets, génial...Idéal pour se ressourcer et reprendre le contact avec la nature, loin du bruit et de la vie trépidante des villes, ça me convient tout à fait wink2En fait, c'est ta nouvelle maison, n'est-ce pas? J'arrive en visite ma petite fée Papillon bien-aimée!!!

                                                        ♡♡♡

    Je ne sais plus où j'ai vu que tu avais signalé que vous étiez en vacances pour une semaine, alors je suis venue aussi vous souhaiter de belles vacances, un bon repos bien mérité et j'espère que tu seras gâtée car il me semble qu'un événement se profile à l'horizon, dans Une semaine, si ma mémoire est bonnehe Il me vient une idée, cette maison c'est la maison de vos vacances prochaines...hihi, en tout cas ce serait magnifique! Qu'en penses-tu?

    ♡♡♡

    J'espère que tu auras ce petit message avant votre départ, pour que mon nectar de rose porteur de toute l'affection que mon cœur ressent puisse parfumer tes petites ailes pour te protéger, de gros bisous tendresse sur un joli ruban de soie parfumé s'envole comme un cerf-volant vers le plus beau Papillon de lumière.Belles vacances à vous deux, et profitez bien! Toute mon amitié à ton cœur qui bat fort pour toi!

    ♡♡♡

     

     

    108
    isa
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:19

    Coucou Lolli

    Mon petit passage du vendredi pour de souhaiter un délicieux week-end .

    Profites bien de la douceur automnale .

    Gros bisous.

    Isa

    107
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:48

    hello lolli

    j epasse ma gastrochopei a unhre15

    j;ai pas droit de manger seuleemnt de l;eau jusqu;a 9hre

    bon vendredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    106
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:32

    pleins de gros bibis pour toi ma lolli, annie

    105
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:11

    coucou lolli

     drole de maison on vois  tout

      alors  faut  surtout pas  aller

     au  wc et  ni  salle de bain mdr!!!

    profite bien de  ton weekend 

     moi je  vais me reposer aussi

     mais a la maison  

     de gros bisous

      je t'attends  ma lolli

     

     

    104
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 13:08

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne fin de semaine  nuages soleil et un peut de pluie ce matin il fait 19° ,je me demande si on se trouve bien au mois de novembre ,vu le climat

    amitiés marc

    103
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:50

    bon we ma Lolli

    et à deux c'est encore mieux

     bon moi je vais  au vent mauvais avec mon parapluie

     nous sommes inséparables

     bon am

     et  à bientôt

     big bisous

    102
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:16

    20 ? un grand merci.....!!!!!!!!!!!!

    101
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:00

    Bonjour Lolli, 

    C'est avec un beau soleil qui est bel et bien au rendez-vous que je viens dans ton bel Univers te souhaiter de passer un bon week-end 

    Merci pour tes gentils mots déposés dans mon Univers , cela me fait toujours autant plaisir ... Vraiment !

    @ Bientôt

    Bise Amicale

    Redflower :-)yes^^

     

    100
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:32

    Coucou mon amie

    On a un temps très agréable que du bonheur...Profitons en bien

    gros bisous et bon week-end

    99
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:00

    Coucou ma douce lolli

    te voilà repartie mais c'est normal

    ton chéri a besoin de toi aussi

    tu sais ma grand mère disais

    toujours les hommes sont de grands

    enfants lolll............... tu as raison profite

    bien de tout ce que l'on te donne ma

    chérie nous ne sommes que de passage

    sur la terre alors il faut tout prendre

    même si ça ne nous plait pas ne laissons

    rien...... je te souhaite de belles journées

    avec ton mari  ........... il pleut chez moi grrrrrrr

    je te fait plein de gros bisous..... sylviane

    113328MltbBy3

    mon défi du jour

    98
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:50

    coucou

    enfin je vais respirer à partir de demain , c'est toujours pareil lorsque je rentre

    cascades animées
    bon vendredi

    bisousssssssssss

    97
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:23

    Bonjour ma Lolli,

    Profite bien de ton congé avec ton chéri

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent
    week-end.

    Je ne suis plus avertie par mails que j'ai reçu un commentaire. Pour ce faire je suis
    obligée d'aller consulter les notifications ou interactions pff

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    ** à lundi **

    96
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:02
    95
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:01

    coucou

    bonne journeé a toi

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toi bien

    mes amitié vero 

    94
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:00

     

    Super, il y a toujours 19° à Bruxelles, que j'aime cette douceur. Il va pleuvoir, ce n'est pas grave, il va faire très beau ce week-end, on annonce 20° et du soleil. C'est fou pour un mois de novembre.

     Passe une belle journée, une ribambelle de bisous pour vous deux.♥♥

    Bravo à l'équipe, tout va bien !

    93
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:55

    Merci Lolli de ta visite bonne pause avec ton chéri et reviens nous en forme un petit café avec toi et je file vite voir les autres copines!

    bon week-end bisous de Chrys.

    92
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:12

    Coucou mon adorable Lolli

    Profites bien de cette semaine avec ton chéri et reviens nous en pleine forme !!  Tu vas nous manquer bouhhhh ! Prends bien soin de toi, bon week-end et à la semaine prochaine !!

    gros bisous et léchouilles des loulous !

    91
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:20

    Bonjour ma douce Lolli

    Ce matin je passe chez toi me poser pour déguster

    un bon café et surtout te remercier de tes mots plein

    de gentillesse et de générosité qui apporte à notre

    quotidien cette amitié si précieuse, je voulais te dire

    cela avant de continuer mon chemin vers d'autres

    amies (amis).prends bien soin de toi passe un bon séjour

    mon petit panier de bisous t'accompagnera pendant

    ton séjours et merci pour le café déguster en ta compagnie

    Marlène

     

    90
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:07

    Bonne journée, speedy petit elfe...

    Gilbert

    89
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:03

     Bonjour nous revoici sur ce blog toujours aussi agréable de venir si ton blog nous te souhaitons une excellente fin de semaine et un agréable début de week-end peut-être au plaisir gros bisous de l'équipe Patrick

    88
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:01

    COUCOU  bon vendredi bon weekend mon amie lolli gros bisous bisous et a lundi et a partir de mercredi je serai en pause j ai de la famille d alsace qui arrive mais j aurai le temps de dire la semaine qui arrive mdrrr bisous bisous 

    bonne semaine tout le monde

    87
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:53

    Parfait...     merci de ta visite de ce matin et bpn week-end...   la pluie s'invite au rendez-vous ce matin... à lundi Dieu voulant   Jean

    86
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:52

    Bonne journée à toi et bonne pause avec ton cheri

    moi je vais aller retrouver mon cheri cet après midi il sera opéré ce matin d'un genou (prothèse)

    Bises à toi de Liliane

    85
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:07

    Coucou chére Lolli , alors bonne détente à vous deux ! . Dimanche je partirai aussi une petite semaine chez notre fils pour m' occuper de nos deux petits fils qui habitent en pleine campagne basque donc une semaine en pleine nature et au calme !! .Merci pour ton café que j' accepte car il est encore t.ôt ! . Bonne route et à bientôt , gros bisous , 

    84
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:39

    Bonjour Douce Lolli, C'est déjà vendredi

    Je passe te souhaiter une excellente et 

    agréable journée, qu'elle soit remplie

    de joie et de bonheur

    Gros Bisous de Tunis

    Automne

    83
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:37

    non mais dis donc

    depuis quand on dit " allez envoie le café "

    et le s'il te plait ....!!!

    faut que j'aie l'oeil à tout

    hihi

    salut ma belle

    82
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 04:05

    Bonjour  LOLLI

    que cette journée de vendredi

     soit à votre convenance

     remplie de toutes les choses

     que vous désirez...

     Pour nous, spécialité Bretonne

     Un temps pluvieux et venteux

    BREVE   06/11/2015

    Bisous  &  Amitiés

       56MELDIX77    

     le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    81
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 01:21

    C'est vrai ma douce Lolli que la musique adoucit le Coeur et belle creation aussi merci .

    Un petit café pour toi en passant te souhaiter un bon Week end ma douce amie et merci pour tout , je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    80
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:52

    Bonsoir Lolli,

    Je ne sais plus si je suis passée cette semaine,

    j'ai eu une semaine pas comme les autres.

    Que des rendez-vous, j'ai eu la paix juste mercredi et encore l'aide-ménagère est venue.

    On vient même demain me prendre des prises de sang.

    Bisous ma belle et douce nuit,

    Allison

     

    79
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:46

    coucou

    une très bonne soirée et bon appétit bizz

    sylvie

    78
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:21

    Bonsoir LOLLI c est superbe j adore,bientot c est le week end pour toi car moi c est le week end tous les jours car je suis retraité de l age de 56 ans,je t offre un bon café pour demain matin merçi pour ta gentillesse tu est une super copinette que j adore...gros bisous..Pascal      

    77
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:50

    coucou

    je suis à la bourre car j'ai eu plein de choses à faire en rentrant à la maison

     

    hilda-jardinagepetitSonnetteCenterblog.gif

    bonne journée

    bisoussssssss

    76
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:49

    Coucou ma Lolli, 

    grand merci de ta visite et de tes mots

    tu sais cela aura été une grande décision à prendre

    mais, les années passent vite, et nous avons tous droit à une seconde chance,

    moi je tente le coup on verra bien,

    bisou ma douce passe une bonne fin de semaine

    et ton univers est toujours beau tes  créations sont sublimes ,

    merci pour ta gentillesse bisou ma douce amie 

     

    75
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:03

    bonsoir lolli c est génial bisous de christina

    74
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:12

    Mon petit bonjour ou bonsoir vu l'heure

    il a fait super bon aujourd'hui ,une vingtaine degrés,mon mari

    voulait ressortir son short de l'armoire dit...et il plaisantais pas que

    j'ai même rigolé ,autrement rien de neuf sauf qu'on a dû ce mettre

    en standbay avec ce qui est arrivé sur ekla heureusement que j'ai d'autres

    blogs sur un autre site du coup j'ai pu m'amuser un peu au niveau de la création.

    J'espère que de ton coté tout roule...

    Bonne soirée et gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    73
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:49

    Je ne dois pas vous roses ou des cadeaux à offrir donner,

    mais si vous êtes mon ami, et mon amour sincèrement

    Je offrir que je dois une belle jeudi

    votre merveilleux qui passe bien mignon

    avec l'amour de votre ami maria ... baisers

    72
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:34

    Bonjour ma douce lolli

    j'étais absente ce matin pour des examens

    que j'ai passé a la clinique de Chaumont

    bon tout va a peut près sauf les yeux

    mais j'y retourne la semaine prochaine mardi

    pour le reste cela c'est bien passé

    tu vas bien ma chérie surtout ne néglige

    rien  sur ta santé après on est bien pris

    je te fais des gros bisous

    je t'adore ma chérie d'amie

    Image1creapng

    soigne les bien se sont des amoors

    71
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:50

    Coucou Lolli .

    Il fait un temps superbe aujourd'hui chez nous , je souhaite qu'il en soit de même chez toi et que tu vas bien .

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée .

    Grosse bise .

    Maria .

    nRfTwLpkSZoEU40CPzcMoZZtkpY600x239

     

     

     

     

    70
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:30

    Coucou ma Lolli

    très jolie ta création

    J'espère que tu vas bien !!

    Trop contente que Eklablog fonctionne à nouveau ouf !!! merci à l'équipe de Ekla et au Staff

    Bon je ne changerai pas mon article du 2 étant donné que personne ne pouvais le voir :-)

    Je rentre des courses pff

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et minouchets



    martine

    69
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:57
    Petit coucou Lolli pour te souhaiter une bonne après-midi . Bises Nadine
    68
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:48

    Bonjour

    c'est avec un temps gris et pluvieux  que je vient te souhaiter une bonne journée  en ce moment 16°.

    amitiés marc

    67
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:35

    tout baigne ma Lolli

     même la pluie!!

    bon tu ne veux pas de mon parapluie

    tant pis pour toi

     bon jeudi am

     big bisous

    66
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:28

    Bonjour mon joli (e) papillon Lolli

    Magnifique ta création musicale et super tout est redevenu normal sur nos blogs. Originale comme maison mais j'aurais le vertige.


    ***
    Les bons amis t'aident à retrouver les choses importantes lorsque tu les as perdu ; ton sourire, ton espoir et ton courage.
    La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change.
    Un (une) meilleur (e) ami (e) est comme un trèfle à quatre feuilles ; difficile à trouver et chanceux (euse) de l'avoir.
    Lorsqu'un (une) ami (ie) traverse une tempête, une présence silencieuse est plus puissante qu'un million de mots vides.
    On m'a demandé combien coûte un (une) ami (ie). J'ai répondu que je ne savais pas. Ceux et celles que j'ai, je pense les avoir mérités (ées). On ne les vend nulle part, ils et elles n'ont pas de prix, mais une valeur inestimable.
    ♥♥♥
    Avec ces citations sur l'amitié (du net), je viens te remercier pour ton gentil passage chez moi, te lire c'est un plaisir.
    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    65
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:32

    Coucou Lolli

    Content de retrouver enfin ton univers après les petits soucis d'ekla , c'est avec un beau soleil que je passe t'apporter un petit café et te souhaiter une excellente journée de jeudi .

    Bisous

    Henry

    64
    isa
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:01

    Coucou Lollie

    Enfin je peux voir tes photos!

    J'aime beaucoup ta création . La maison est originale mais je ne suis pas certaine qu'il soit agréable d'y vivre :)

    Douce journée à toi .

    Gros bisous
    isa

    63
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:01

    bonjour LOLLI, très beau aujourd'hui même très doux...je préfère la maison au bord de la falaise, pas de vis à vis, celle là manque de discrétion, d'intimité

    je suis passé dur le blog ami

    bisous

    62
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:30

    Bonjour mon Amie Lolli

    très belle ta création

    juste un petit mot pour te remercier de ta visite et te prévenir que je serai peu présente sur le site

    j'ai été opérée de mon œil droit Lundi, suis de retour à la maison mais pour l'instant je ne vois rien

    de cet œil, on m'a dit d'être patiente, mais je suis tourmentée

    et ai beaucoup de mal à écrire ce petit mot


    Enfin comme on dit l'espoir fait vivre ....

    amitié et bisous  rebecca

     

    61
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:10

    coucou

    je passe avec un beau soleil

    pour te souhaiteé  une bonne

    journée en ce jeudi

    porte toi bien

    mes amitié vero..

    60
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:05

    Bonjour ma tendre amie, je passe te souhaiter une excellente journée bien ensoleillée 

    Bisous 

    59
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:13

    Le soleil est revenu sur nos blogs

    Merci Eklablog

    J'espère que tu vas bien je te fais une grosse bises et à bientôt

    Liliane

    58
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:03

    Bonjour petit elfe.

    Eh oui, le soleil est là et les techniciens d'Ekla n'ont pas dû en profiter beaucoup, cette fin de semaine.

    Enfin, tout est bien qui finit bien.

    L'automne perd ses feuilles et les cantonniers ont du travail.

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    57
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:47

    Bonjour Ma douce Lolli 

    Comment vas tu mon amie ?  en ce moment un peu absente ! mais je ne t'oublie pas ! j'aime beaucoup tes petits brillants sur ton blog ! c'est beau . Passes un doux jeudi avec pleins de gros bisous .

    56
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:42

    bijour c est avec un temps bizarre que je viens te souhaiter un tres bon jeudi et je profite de deposer de gros kizoutes belges

    55
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:20

    Coucou chére Lolli , tout est rentré dans l'ordre et contente de te retrouver avec cette maison qui donne le tourniche he ! . Bonne fin de semaine Lolli , gros bisous , escapade ,+ belle créa !!!

    54
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:19

    D'habitude je ne passe pas le jeudi... sauf... et bien aujourd'hui... tu es donc contente... ça fonctionne... peut-être  à la semaine prochaine ? je  compte sur toi...   Jean

    53
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:06

    Bonjour Douce Lolli, Ah que c'est beau les retrouvailles...

    C’est toujours avec beaucoup de plaisir que les utilisateurs d'Eklablog  retrouvent l'Eclat de nos jolis blogs.Une reprise réussie avec l'Equipe technique d'Ekla...Toutes et tous attendaient ce moment convivial leur permettant de retrouver les copains et les copines. Toujours en progression avec  Ekla. 

    J'adore ta nouvelle création

    La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. ..

    Bisous et Amitiés

    52
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:04

    Bonjour ma Lolli

    ce matin en poussant la porte de ton petit univers

    je m'aperçoit que chez toi aussi il a repris tous son charme

    alors tout va bien et toi comment vas tu? et comme chaque matin

    je t'attends pour un petit café de l'amitié

    merci pour ce que tu nous apporte ta gentillesse et ton humour

    une pensée pleine de tendresse vole vers toi

    ici ou ailleurs un sourire donne de la chaleur

    je te souhaite une douce journée

    je t'envoie une envolé de bisous affectueux

    Marlène

    51
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:58

    coucou mon adorable Lolli,

    ayez, tout est revenu à la normale, maintenant je peux voir ta maison insolite, ouh ! en effet elle est également impressionnante, mais si je devais y habiter, je pense que je resterais au milieu, et laver les carreaux, alors là, pas question mdr ! j'espère qu'ils sont auto-nettoyants lol !

    Ta créa est trop belle, mais çà j'ai dû te le dire lundi, car il n'y avait que celà que je voyais !

    Après ce repos forcé, j'espère que tu es en pleine forme, nous sommes déjà jeudi, et la pluie est au programme ce matin,

    je te souhaite une très belle journée et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous !

     

    50
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:51

    coucou lolli bon jeudi oui ouff tout est rentré dans lordre moi je pouvais meme pas lire les coms deposés encore mieux mdrrr enfin c est bon passe une bonne journée je file en courses et il pleut grrrr bisous bisous amitiés patricias

    bonne fin de semaine avec cerise

    49
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:40
    francinea

    bonjour, j'aime bien lamaison, chez les autres!! oui je suis un peu en retard, je publierai mon article cet a midi, pour le moment je m'apprête à aller me balader au bois avec une amie, à la recherche de petites choses insolites, genre dragon !!! ça sera à suivre sur mon blog; bonne journée, bisous

    48
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 06:18

    je suis là

    mais quel jour sommes nous ?

    quelle date ?

    quelle année ?

    moi , je suis paumée

    comme les choux

    hihi

    bise

    47
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 04:27

    Bonjour  LOLLI

    Nous revenons à la normale

    Le plus dur est derrière nous

    Le naturel va pouvoir repartir

    Sur les blogs ami e s

     Grâce a une très bonne équipe

    Seul le ciel reste barbouillé

    Avec beaucoup de douceur

     Belle journée de jeudi

    Bisous  &  Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    46
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 22:06

    Bonsoir ma Lolli, je te souhaite une excellente soirée 

    Bises 

    45
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:20

    Bonsoir chére LOLLI c est superbe j adore...gros bisous..Pascal

    44
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:59

    Bonne soirée ma douce lolli

    tout est revenu je suis contente

    et toi aussi j'etais partie chez mon

    doc étiopathe pour mon dos

    je me suis reposée en revenant

    tu vas bien je l'espère ma chérie

    demain je repart la matinée

    mais je serai là  l'après midi

    je te fait des gros bisous

    ma douce amie ............ sylviane

    43
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:16

    Coucou Lolli

    Ca à l'air de refonctionner - espérons que ça dure,

    je verrais en postant un billet,

    sinon je suis sur fb

    très bonne fin de journée - des bibis

    42
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:17

    bonjour

    je vient te souhaiter une bonne journée  en ce moment soleil avec 20°.

    je pense que le problème avec ekla est fini tout du moins pour le moment ?

    amitiés marc

    41
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:07
    francinea

    bonjour, je suis désolée, mais ça m'a tout l'air d'une équipe de branquignoles chez ekla; ils n'améliorent rien du tout, ils ont juste du mauvais et vieux matériel, ce n'est pas sérieux ! voici ce qu'ils disent  sur le forum :

    nous avons commencé à migrer l'ensemble des fichiers de la plateforme vers un nouveau cluster de stockage afin d'augmenter massivement la capacité de stockage et surtout remplacer des machines qui comment à avoir de l'âge (le but étant de remplacer avant que ça casse )

    au passage ça devait être réparé hier soir, et c'est quoi un cluster, pas la peine d'utiliser des mots savants, qu'on ne connaît pas, il faut être professionnel, et ils ne le sont pas 

    ça me met en colère, car j'en subis aussi les conséquences, personne ne vient me voir, tout le monde étant chez ekla ou presque

    ils sont bien contents d'avoir récupéré tous les blogs over, mais le service ne suit pas, et ça je l'avais toujours dit qu'ils seraient incapables de suivre! 

    j'ai cru lire que tu pars? alors bonnes vacances et à bientôt bisous

    40
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 10:44

    bonjour bonne journeé a toi en ce mercredi porte toi bien mes amitié vero.......

    39
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:35

    Alors comme ça tu nous laisses ? mais qu'est-ce qu'on va devenir sans toi ? Et ma Ricoré alors ? bon j'rigole, à bientôt.... Jean

    38
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:04

     pourquoi tout fonctionne chez moi ?

    ai pris une photo de  "l'extérieur"...
    ne vais pas me laisser démonter par un système...
    ici ou ailleurs ...onze ans que cela dure...
    très bonne journée....

     

    37
    Mardi 3 Novembre 2015 à 20:37

    Bonne soirée ma Lolli 

    Bisous 

    36
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:54

    coucou mon gentil papillon

    il parait qu'il y a des soucis sur les blogs ?

    pas vu pour ma part lol

    ah bon tu n'as trouvé de couvercle ? rhô tant pis la marmite va continuer de déborder alors mdr

    le pain frais c'était ce matin mais je sais que le mardi tu n'es pas là lol

    zut, pas de chance hein !

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous 

    35
    Mardi 3 Novembre 2015 à 12:15

     

     

     coucou Lolli

    je t'apporte mon parapluie

     hih je suis au chômage sur le blog

     pas d'images pas de  blog mdr

     mais bon am

     bisous

     Afficher l'image d'origine

    34
    Mardi 3 Novembre 2015 à 11:06

    coucou

    bon  mardi a toi

    mes amitié vero....

    33
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:52

    En effet, on ne voit pas les photos et c'est pareil ailleurs. Espérons que cela rentre vite dans l'ordre.

     

    Bisous.

    32
    Mardi 3 Novembre 2015 à 09:50

    Effectivement, on ne voit pas les photos.

    31
    isa
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:46

    Coucou Lolli

    Me voici de retour de ma petite escapade à la campagne .

    Je ne peux malheureusement pas voir tes photos ; ça ne fait rien , je reviendrai ;)

    Passes une bonne semaine .

    Bisous .

    Isa

    30
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:38

    Un p'tit bonjour avant d'aller au jardin... N'oublie pas de bien te soigner... Amitiés

    Jean

    29
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:04

    28 je prends....et belle journée

    28
    Mardi 3 Novembre 2015 à 05:42

    Coucou chére Lolli , oui plus d'articles chez toi comme chez moi ! . Situation inquiétante mais la direction s'active pour se remettre de cette attaque informatique . Un immense boulot pour eux , enfin il faut prendre son mal en patience ! . Bonne semaine Lolli , gros bisous , escapade , 

    27
    Mardi 3 Novembre 2015 à 04:12

    Bonjour  LOLLI  

    PASSAGE COMME D'HABITUDE

    Comme un ciel bien noir

    Les écrans sont toujours tristes

    Que cette journée de mardi

    Vous soit la plus agréable 

    En espérant la continuation

    Des jours  passés ensoleillés

    Amitiés *-* Bisous 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    26
    Lundi 2 Novembre 2015 à 21:14
    francinea

    bonjour, j'en connais qui devraient écouter beaucoup, mais alors, beaucoup de musique !!! bonne soirée, bisous ps ça déconne grave chez ekla; sont pas doués pour réparer !!

    25
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:41
    Bonsoir ma tendre Lolli, je viens te souhaiter une bonne fin de journée Bisous
    24
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:45

    Bonjour lolli.Merci pour ta visite et ton gentil com c'est sympa.Je vais bien et j'ai passer un bon week end ensoleillé qui a fait du bien pour la toussaint de voir ce soleil.A mon tour je te souhaites un bon lundi après midi.Bisous,ton amie,gisou.

    23
    Lundi 2 Novembre 2015 à 15:39

    Bonjour chère Lolli .

     J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons passé la journée de dimanche au bord d'un joli plan d'eau .

    Il a fait très beau , mais toujours un vent bien désagréable .

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de novembre .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    22
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:40

    Bonjour ma Lolli

    Je ne vois aucune image snif !!!!!

    Je te fais juste un petit coucou, car beaucoup de soucis avec nos blogs sur Eklablog depuis hier et pas facile de commenter, de voir les photos... bannières... mais patientons car toute l'équipe d'Eklablog fait son possible pour essayer de résoudre ce dysfonctionnement.

    J'espère que ton WE s'est bien passé et je te souhaite une belle semaine de novembre.
    ***
    “Novembre est un beau mois. Mais il faut aimer le gris. Et l'oeil en saisir la lumière.”
    Brouillard d'octobre, pluie de novembre, beaucoup de biens du ciel font descendre.
    Brouillard en novembre, l'hiver sera tendre.
    ***
    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    21
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:38

    hello lolli

    il nous annoncent une semaine

    au dessus de la normal pou rla chaleur

    l;été des indiens qui dise

    bon lundi

    amitié bisouxx

    marcelle

    20
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:38

    bonjour LOLLI, je ne vois pas tes images je pense qu'aujourd'hui le problème sera résolu..pour le bronzage je l'entretiens !!!

    bisous

    19
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:27

    coucou de l apres midi merci pour ton com a mon tour de te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine et j ai pris note je ne vois rien sur ton espace un beugue bisous bisous 

    18
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:48

    hello...et bon lundi !!

    super grisaille...mais tant pis........

     

    c'est noté pour tes cp....

    17
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:32

    coucou  Lolli

     je rosi que j'ai un problème avec le blog j'arrive pas à changer les photos!!mais toi aussi lol

     pas bien grave hein

     bon lundi

     bisous

    16
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:29

    Bonjour Lolli .

    Juste une petite visite pour te remercier de tes commentaires et te souhaiter une bonne semaine .

    Chez nous il fait très beau pour un début Novembre que je te souhaite agréable .

    Bisou .

    unevachementbonnesemainealainchant

    15
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:58

    coucou
    je passe te  souhaitée une agréable journée
    en ce lundi
    mes amitié vero a+......

    14
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:31

    crysta11

    c'est pour toi ma chérie

    13
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:26

    Bonjour ma douce LOLLI

    te voilà revenue ma chérie

    je suis contente on a eu des soucis

    hier avec eklablog ça ne marchait

    pas du tout chez moi

    tu vas bien ma douce tu vas encore repartir

    enfin tu as bien raison profite

    je te laisse faire ton travail je vais allez

    dire bonjour a MONIA

    des gros bisous pour ma chérie de LOLLI

    12
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:25

    coucou mon adorable Lolli, oui galère avec les blogs, espérons que tout va bientôt refonctionner normalement, ils font de leur mieux chez Ekla pour rétablir tout çà au plus vite !

    ta créa est trop belle, par contre je ne vois pas ta maison, on a la semaine pour la découvrir hein ! hihihi !

    nous avons eu un super we ensoleillé avec des températures assez douces, par contre aujourd'hui, nous sommes dans le brouillard !

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous !

    11
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:23

    Bonjour lolli

    C'est le souk sur ekla ,les blogs sont déhabillés...Temps tristounet ce matin ,un temps de toussaint!!Merci pour ta visite ,je te souhaite un bon début de semaine ..Bisous..Tissia

    10
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:04
    bijour c est avec un beau ciel bleu que je te souhaite un bon lundi et que je te fais de gros kizoutes de ma tite belgique
    9
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:24
    coucou une très bonne semaine bizz sylvie
    8
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:27

    Bonjour Lolly, je reviens du week-end  annuel d'une ong "portes ouvertes" qui secours les chrétiens persécutés... ilk y vait là un pasteur d'Alep, un autre d’Irak, puis ce fut un de l'inde... puis un Nigérian..; enfin d'autres, on ne ressort pas indemne d'un week-end comme ça d'entendre parler de ces horreurs, par des gens qui les ont vécues...   Vraiment je suis bouleversé...

    Sincèrement

    Jean

    7
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:12

    Bonjour ma douce Lolli

    je viens de voir ton commentaire je ne comprend pas j'ai perdu pas mal de créations mais je vois que tu ne m'en parle pas est ce que toi tu les vois? depuis hier eklablog à un gros problème j'ai perdu mon bandeau également chez toi je vois que tu n'as rien perdu je ne sais pas ce qui arrive enfin j'espère que tout rentrera dans l'ordre car je n'ai pas trop envie de faire quoi que ce soit de plus je ne peux mettre aucun article.

    j'espère que tu as passé un très bon WE moi avec un très beau soleil cela fait du bien mais ce matin il n'a pas l'air de vouloir sortir ...je vais aller me préparer pour mes courses je vais te souhaite une douce douce journée et si tu pars en vacances ne t'inquiète pas je passerai te faire un coucou je dépose de doux bisous sur un arc en ciel de couleurs

    Marlène

    6
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:05

    Bonjour petit elfe.

    L'hébergement des images sur Ekla est en panne et rien ne s'affiche dans les articles, pour les images hébergées chez eux !

    Ixquick est le moteur de recherche le plus discret et donne de bons résultats; j'ai fait une recherche sur Qwant à "pourquoipas732 " et tous mes articles m'étaient proposés, sans publicité.

    Mon technicien me disait que beaucoup de virus arrivent par les sites publicitaires, en tête des listes Google, par exemple.

    Ciel clair et fraîcheur matinale.

    Gilbert

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 06:54

    coucou !

    je suis rentrée

    et je suis bien contente

    je vais me reposer un peu

    bise

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 06:16

    Bonjour Douce Lolli,  une belle tour d'observation, pour y habiter c'est un peu se déshabiller en public..rire

    Je te souhaite un merveilleux début de semaine

    Gros Bisous & Amitiés

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 05:04

    Bonjour   LOLLI 

    Novembre,

    Se croyant faire partie de l’été

    Nous a offert un deuxième W E de suite

    Comme en pleine saison estivale

    Sans être exigeant

    personne ne refuse d'avoir du bonus

     C’est bon pour le moral

    Bon début de semaine

    Amitiés *-* Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 04:41
    Novembre prend sa place Que ses couleurs sont belles Agréable semaine Je te souhaite
    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 00:09
    La musique adoucit aussi les moeurs ! Bonne première semaine de novembre, Bisous, Allison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :