• L'automne arrive...

    Je suis la prisonnière du temps lol !

    J'espère que tout va bien pour toi, bonne semaine.

     

     

     

      L'univers de Lolli... Pour toi ♥

     

     

      J'ai découvert des voitures hors du commun

     

     

     et pendant quelque temps je tenais à t'en présenter

     

     

     certaines.

     

    L'automne arrive...

    Style requin...L'automne arrive...

    « Prisonnière du temps Les fées d'automne »

  • Commentaires

    87
    Lundi 17 Décembre 2018 à 19:26

    je ne sais pas si le requin va survivre aux dos d'ânes !

    mais bon, pour tondre la moquette ça ira !

    Bonsoir Lolli

    Je te remercie beaucoup pour ton com même si je ne mérite pas toutes ces éloges, je reste modeste malgré mon immense talent !

     

    il y a toujours u n peu d'humour sur ton blog, j'aime bien ça

    Sans l'humour la vie ne serait pas possible surtout pour  les plus défavorisés d'entre nous

    J'habite dans les landes, pour le moment nous avons surtout de la pluie

    C'est désormais notre sort dans cette région : l'été la canicule et la sécheresse, l'hiver la mousson !

    De mon côté je ne fête pas noel ni le premier de l'an,  je reste donc un peu en retrait encore quelques temps

    je te souhaite une très bonne semaine

    amitiés

    agnès

    86
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:54
    bonjour lolli passe un bon dimanche bisous de christina
    85
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:53

    Bonjour ma lolli chérie

    je comprends mais je ne peux pas les retirer

    j'ai demandé a Stéphanie 3 fois elle ne mas jamais repondu  et c'est pas moi qui les ai mis c'est quand il m'arrive des piratages quoi faire je ne sais pas

    je verrais cela avec eklablog quand je serai revenue

    de chez mon doc bonne soirée ma lolli chérie

    gros bisous doux............ sylviane

    84
    Lundi 26 Septembre 2016 à 02:39

    bonjour lolli

    ah! oui aujourd'hui  parfais super comment va tu j'espere bien ! merci de ton passage qui me donne tjr de la joie au cœur ;j'ai eu l'honneur de ma terrasse d'ete s&dim de voir un défilé  aérien d'avions anciens et la patrouille de france qui lachés la fumée  tricolore, trés beaux hélas bruyants ; pauvre de ma mère elle se demander d'ou venait ces bruits ...ici sa va pour le moment ce weekend  demain sera un autre jour comme dit le refrain ,des hauts &des bas  reçois de gros bisous mon amie......

    83
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:19

    coucou joli papillon

    et oui je te parle papillon car tu en es un lol

    un papillon s'est tellement beau, gracieux, délicat !

    ah tu vois ton chéri te dis aussi de reposer tes petites ailes 

    le pain frais ça ne sera pas pour demain, car nous allons à la pizzeria avec des amis donc pas besoin de pain lol

    passes pluôt mardi alors

    j'espère que tu as passé un bon week end

    dis donc, quel beau temps ! pourvu que ça dure car j'adore ce soleil et cette chaleur

    bonne soirée à toi

    bisous 

    82
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:53

    Bonjour chère LOLLI elle est splendide cette caisse je veux la même je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    81
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:00

    bonjour lolli c est formidable bisous de christina

    80
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:20

    Bonne soirée ma lolli chérie

    je ne suis toujours pas remise bien

    j'ai prevenu Stéphanie mais elle ne réponds pas

    demain je suis absente je vais chez ma fille

    pour l'anniversaire  de JULIEN le jeune marier

    je pense a toi ma chérie si je n'arrive pas a remettre mon pc je crois que je changerais

    d'opérateur merci a toi tu as fais ce que tu as pu

    des gros bisous ma chérie a plus

    sylviane

    79
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 18:08

    C'est un bonsoir automnale et il commence a faire frisquet

    mais on a des journées encore bien ensoleillée du coup je

    profite un max pour m'avancer dans les derniers travaux

    de jardinage juste avant de rentrée dans ma coquille pour

    hiberner comme les escargots ,c'est que lorsqu'il fait froid

    moi je sorts plus du tout juste pour faire les courses une fois

    par semaine et c'est déjà de trop sur ces fantastiques nouvelles

    très bon week-end et gros bs Amphoria ♥

    78
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:47

    De grosses bises ma LOLLI pour te souhaiter un excellent week-end et un très bel automne, amicales pensées!

    Cendrine

    77
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:31

    bonjour mon ami aujourd'hui une passe rapide si

    mon anniversaire est un jour très triste

    Je me sens pour ma copier et coller grâce à

    ceux qui me félicita et que Dieu vous bénisse

    merci pour votre amitié, mignon et beau que vous avez

    un grand week-end j'envoie un grand

    tendres baisers avec amour maria

     

    76
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:21

    coucou

    plus trop le temps de faire des créas en ce moment

    et pas trop envie non plus

    le temps est superbe dans le sud

    bizz

    sylvie

    75
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:14

    Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter un très bon w end, profite bien des beaux jours smilebisous

    74
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:58

    Et voilà les derniers jours d'Août

    ♣ Bonjour bonne fin de semaine bon week end ♣

    ♣ Le Bonheur...
    ♣ C'est une goutte de pluie
    ♣ Comme une fleur sous la pluie.
    ♣ C'est une chanson
    ♣ Que l'on fredonne de mille façon.
    ♣ C'est également et tout simplement " L' Amitié ".
    ♣ C'est avec ces petits mots
    ♣ Que je te souhaite un agréable vendredi
    ♣ Gros bisous et la kikinette te dit à lundi

     Et voilà les derniers jours d'Août

    73
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:45

    coucou Lolli,j'espère que tu vas bien,nous avons un soleil magnifique j'espère que toi c'est pareil,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    72
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:53

    Résultat de recherche d'images pour "bon we avec un hérisson"

    bon we ma Lolli

    attention à des fois ça pique

    les bisous mdr

     

    71
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 11:51

    Coucou Lolli

    Je suis d'une humeur joyeuse pourvu que ça dure

    enfin vivons le présent comme il se doit.

    Passe un bon week-end mon amie.

    gros bisous

    70
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:12

    bonjour Lolli, je te souhaite également un bon weekend, pour l'instant du soleil, nous on rentrera dimanche soir

    bisous

    69
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:11

    Bonjour ma douce Lolli

    je passe te souhaiter une douce journée et surtout un merveilleux weekend je pars demain chez ma fille pour l'anniversaire de notre petit bout je te dis à lundi et avant de m'en aller je laisse devant ta porte ce petit billet d'amitié et un corbeille de doux bisous Marlène

    68
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:48

    ♥ semaine qui se termine...

    te souhaite un beau we !!!  ♥

    67
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:20

    Bonjour Lolli .

    Je suis en retard pour répondre à vos gentils commentaires et rendre visite aux blogs amis .

    Hier , Maria a passée des examens pour sa jambe , on y a passé tout l'après midi et c'est plutôt pénible .

    En principe on aura peut être des résultats Lundi .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature11

    66
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:21

    Coucou Lolli , oui l' automne est enfin là avec une grande douceur alors profites bien de ce week end de détente ! . Mon blog sera en pause une semaine Lundi prochain . Bonne journée Lolli , gros bisous , escapade ,

    65
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 03:57

     Hello ma douce Lolli , super belle creation d'Automne merci , porte toi bien ma belle amie et Bon Week end de Mirella qui t'aime bien .

    64
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:51

    Bonsoir Lolli

    , me voilà un peu avant d'aller au lit pas beaucoup de temps pour la toile mais je t'oublie pas mes amis sont sacrés big bisou passe une bonne fin de semaine ,

     

    1

    63
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:56
    62
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:55

    Bonne fin de semaine, petit elfe !

    Gilbert

    61
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:57

    Bonsoir ma lolli chérie

    je passe vite je pense que tu a arrivé a faire

    ce que tu voulais tu me diras je te souhaite

    une bonne soirée ma chérie

    gros bisous ......... sylviane

    60
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:51

    Bonjour, et bon jeudi*-*ma lolli
    Même si la mer oublie sa couleur,
    le soleil oubli sa chaleur,
    la rose oublie son odeur…
    Moi je n'oublie jamais mon amitié, sur la Rose.
    Bisous ton amie *-* Lolydoll*-*

    59
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:54

    Bonjour

    c'est avec du soleil et quelques nuages que je te souhaite une bonne journée ,avec 28°,pas mal pour l'automne  amitiés marc

    58
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:49

    en retard ce matin

    en retard à midi

    en retard ce soir

    pourvu que j'arrive à aller au lit avant demain

    bise

    57
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:47

    coucou Lolli

     un pt  ami

    vient  te souhaiter une bonne journée

     bisousAfficher l'image d'origine

    56
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:35

    bonjour ma douce

    Un petit coucou en se premier jour d'automne pour te souhaiter une douce journée j'envoie de douces pensées accompagné de gros bisous 

    Marlune

    55
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:35

    coucou ma douce Lolli

    comment vas ???

    aujourd'hui premier jour de l'Automne

    avec toutes c'est belles couleurs ,et nous

    avons encore de belles journée de 25 à 27° bien agréables

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    54
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:33

    bonjour, toujours en vadrouille pas eu le temps de passer sur les blogs, mais je ne t'oublie pas !!

    bisous

    53
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:27

    6° ça craint...ce matin

    52
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:04

    Bonjour ma lolli chérie

    merci de ta gentillesse je ne sais pas toi mais moi ça marche bien tu me diras la je vais partir chez

    mon maraicher  je te parlerai dans l'après midi

    merci pour ton message ma douce amie

    je te fait des gros bisous a plus

    sylviane

     

    51
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 04:18

    -Bonjour  LOLLI

    C'est avec un huit degrés

    En cette fin de nuit

    Que commence la nouvelle saison

    Belle journée de jeudi

    Ainsi qu'un bon début d'automne

    Amitiés #*¤*# Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     



    50
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:49

    Bonsoir chère LOLLI c est superbes c est toujours joli chez toi c est trop agréable de rendre visite et j adore beaucoup ton bel univers...gros bisous..Pascal

    49
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:10

    Bonsoir ma douce Lolli

    nous voilà déjà en automne

    le temps passe vite nous les vendange

    en ce moment et la bonne odeur

    dans le village avec la coopérative,

    jolie déco adorable,

    moi j'aurai ma petite fille

    et son ami Jonathan ce week-end

    et week-end d'après mon petit-fils

    et Pauline, en ce moment 4 personnes

    dorment et mangent chez moi

    des amis de Reims qui font les vendanges

    chez des amis du village je dépanne

    mais ouf !pas de quoi s'ennuyer ici,

    bisou ma douce bonne soirée ,

     

    14

    48
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:53

    Ma sylviane chérie,

    Je fais un test comme si c'était toi qui m'écrivais.

    Ensuite je regarde une fois posté, ce que cela donne.

    Lolli

    47
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:49

    Bonjour, une voiture originale, mais sans plus, tu nous a montré "pire" que ça !!! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    46
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:35

    coucou mon tit papillon ah oui le pain était frais ce matin mais normal je l'ai acheté

    j'ai emmené ma mère en courses donc pas le temps de faire mon pain

    mdr que tu te rappelles ça

    oui oui pas de souci je sais qu'il faut avancer et qu'il y a plein de belles choses à faire

    il faut juste accepter que ceux qu'on aime et qui partent et bien qu'ils sont là dans notre coeur et plus devant nous

    c'est vrai encore plein de papillons aujourd'hui et je suis sure que tu étais dedans et que tu étais venue me dire bonjour lol

    bonne soirée à toi et reposes bien tes petites ailes

    bisous 

    45
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 17:49

    coucou ma lolli, je viens te faire un petit coucou en vitesse , je repars travailler encore un peu

    Bisous

     

    44
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:58

    Bonjour petit elfe.

    Le soleil revient mais les matinées sont fraîches.

    Gilbert

    43
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:03

    Bonjour chère amie Lolli .

    Désolée pour mon absence , mais crois moi , je ne t'oublie pas .

    Chez nous , le soleil a refait son apparition , mais il fait froid .

    Drôle de changement d'un coup , de quoi tomber malade .

    Demain , j'ai des examens a passer car j'ai un gros problème à une jambe , bientôt je ne peux plus marcher .

    Peutêtre que je serai absente du blog pendant quelques temps ?

    J'espère que toi tu vas bien .

    Bonne après midi .

     Je t'embrasse .

    G6Fvvk1K6y2WmWb9lr4w8k8iSo300x159

    42
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:13

    Bonjour ma lolli chérie

    je te dis merci pour ce que tu fais pour moi

    tu vas aller voir le mp et la tu vas trouvé

    le mot de passe du blog pour moi il marche bien

    je ne t'en met pas plus tu me réponds comme tu peux gros bisous ma chérie... sylviane221......

    41
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:12

    Bonjour

    je  passe te souhaiter une bonne journée ,nuage soleil et il fait 30°

    amitiés marc

    40
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:10

    bonjour ma douce lolli par LAND Haqui

    dans votre grand univers mignon et doux

    comme vous et prenez un délicieux café

    Dans cette nouvelle journée qui l ont parfait

    que votre belle amitié

    Je vais faire de tendres baisers sucrés

    mi blog otoño

    http://leona.eklablog.net/

    39
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:02

    Et voilà les derniers jours d'Août

    Bonjour bon mercredi il fait beau..
    Un jour j'avais décidé d'aller voler une étoile,

     La lune c'est rendu compte de se que je faisais,

     Mais elle m'a laissé faire car elle savait

     Que je vais l'offrir à une personne que j'apprécie

    Pour faire briller son coeur !!!!!!!
    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous de la kikinette.......  

    Et voilà les derniers jours d'Août

    38
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:44

    Coucou Lolli

    Superbe ta création et jolie la voiture...

    Passe une belle journée on a beau temps.

    bisous mon amie

     

    37
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:29

    Emoticones Il fait froid...

    super grand soleil Emoticonesaujourd'hui...

    bonne journée...

    36
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:48

    coucou Lolli

    bon mercredi

    j'espère que je vais te lire avant Noël mdr

     bonne journée

     bisous

    35
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:04

    Bonjour Lolli .

    C'est peut être un peu tôt pour te souhaiter un bel Automne , mais un jour plus ou moins c'est pas bien grave .

    Demain , nous serons absents et après on verra car Maria doit subir des examens car elle souffre d'une jambe et elle a du mal a marcher .

    Je te souhaite une bonne journée et un bel Automne .

    Bisous de nous deux .

    3232584505112fFeUK3s9

    Je vais signaler à Maria pour son absence sur ton blog .

    34
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:58

    Bonjour lolli

    Jolie voiture ,très originale..Nous voilà a la veille de l'automne et les matins sont assez frais ,il va bientôt falloir remettre le chauffage..J'espère que tout va bien pour toi et les tiens et je te souhaite une bonne journée..Bisous.Tissia

    33
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:20

    Bonjour ma Lolli

    et bien je n'ai pas pu venir chez toi hier pas pu avoir la main sur tes commentaire je n'ai rien compris je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si tu l'as reçu. et comme tu dis sur ta création l'automne est arrivé et oui il fait beaucoup plus frais surtout le matin 10° à h grrr ça caille

    je vais te souhaiter une douce journée et te fais de gros bisous 

    Marlène

    32
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:09

    coucou ma douce Lolli

    Je te souhaite un joli Mercredi

    qu'il te soit tout en douceur , avec des petits bonheurs

    je dépose mon petit panier de bisous d"amitié

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Mardi 20 Septembre 2016 à 22:20

    Bonsoir ma Gentille Lolli

    Une petite visite tardive

    je n'ai pas vu la journée passer

    On prépare notre petite escapade dans les Pyrénées

    Demain je met mon Blog en Pause pour une semaine

    Je te souhaite plein de bonnes choses

    A Bientôt, au premier weekend d'Octobre

    Amitié et bisous   rebecca

     

    30
    Mardi 20 Septembre 2016 à 18:23
    bonsoir Lolli, je ne suis pas pressée de retrouver l'automne...encore de belles journées j'espère. Comme tu dis nous sommes en vadrouille, en Vendée et demain en Anjou !!! bisous
    29
    Mardi 20 Septembre 2016 à 17:51

    Bonjour petit elfe.

    Pas de pluie mais de l'humidité nocturne.

    Certes, notre action individuelle sur la marche du monde est des plus réduites mais il faut tout de même être conscient d'où ils nous mènent; quant à savoir pourquoi, ça, c'est une autre histoire !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    28
    Mardi 20 Septembre 2016 à 17:29

    coucou ma Lolli

    merci pour ta visite

    oui la soirée d'hier .. géniale

    passe une belle soirée

    bisous tendresse

    martine

    27
    Mardi 20 Septembre 2016 à 16:54

    Coucou Lolli , merci pour ta visite sympa ! . Suite à des doses massives d' antibiotiques je suis lessivé mais le moral tient bon malgré tout et je continue mes escapades sur la plage si en forme . Ce sera bientôt la période calme avec l' hiver , tant mieux . Bonne continuation avec ta vie , gros bisous , escapade , 

    26
    Mardi 20 Septembre 2016 à 16:07

    Bonjour lolli

    Bien bel article mon amie

    oui oui je vais bien ne t'en fais pas...merci

    passe une bonne fin d'après midi

    bisous

    25
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:55

    Bonjour ma Lolli,

    Et oui, l'automne arrive ; Ta création

    est très jolie et la voiture originale ! lol

    C'est avec un ciel encore nuageux

    que je passe te souhaiter une

    belle semaine .

    Gros bisous -Bernadette

    24
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:30

    kikou lolli, oui l'automne est là, brouillard, givre, froid, faut deja sortir les pull, on passe vraiment du tout au tout, même pas un entre deux lol

    j'espère que pour toi sa va

    pleins de bizzzzzzzzzzzzzz

    armony

     

    23
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:33

    coucou ma douce Lolli

    Le soleil pointe déjà le bout de sont nez

    ils annonce 27° aujourd'hui l'été est toujours

    présent dans le sud....

    passe une agréable journée

    milles doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    22
    Mardi 20 Septembre 2016 à 06:22

    oui , l'automne arrive à grands pas

    on va se les geler

    et ça va durer longtemps !

    bise

    21
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:13

    Bonjour, l'automne s'installe avec un peu d'avance sur le calendrier, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    20
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:22

    l'automne....j'aime pooo du tout...

    préfère le printemps...

    oh que oui...

    19
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:42
    Bonjour ....
    Je viens te souhaiter
    Une très belle fin de journée en se lundi
    Et une très bonne semaine si possible
    Espérons que le temps va être beau sans pluis !!!!!
    Car les vendanges commencent et c'est pas cool
    Avec toute mon amitié gros bisous ... la kikinette
    18
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:41

    Bonjour mon Amie Lolli

     

    très belle ta création automnale

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine

    Comme un peu partout en France, le températures ont baissé

    Cela sent les approches de L'Automne

    Du soleil, mais parfois bien timide

    Jeudi nous partons une semaine dans les Pyrénées comme nous le faisons chaque année

    Mon blog sera donc en Pause

    Je vous retrouverai donc le 1er Weekend d'Octobre

    A Très Bientôt

    amitié et bisous

    rebecca

    17
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:29

    bonjour ma jolie bine lolli pour votre merveilleuse

    monde et vous souhaite un bon départ

    semaine d'automne et il passe une grande

    et belle comme votre belle amitié avec

    beaucoup d'amour que je fais de gros bisous

    offres à votre ami maria

    16
    Lundi 19 Septembre 2016 à 14:01

    bonjour ma lolli, waouhhhh mamamia ta création est génialifique, merci pour ce beau partage....c'est avec le mauvais temps que je te souhaite une bonne journée...de gros bisous, annie

    15
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:46

    Bonjour

    c'est avec soleil nuages  que je vient te souhaiter une bonne semaine ,le temps se rafraichit le matin ,et l'après midi cela se réchauffe un peut en ce moment il y a  25° amitiés marc

    14
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:42

    Coucou Lolli

    Me revoici chez toi , désolé de n'être pas passé la semaine dernier mais avec une semaine de chaleur puis de fraicheur "et avec de la pluie" j'ai été malade , maintenant ça va mieux . Merci de tes agréables visites et en attendant l'automne je te souhaite une excellente semaine .

    Bisous

    Henry

    13
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:36
    coucou Lolli,oui c'est bien l'automne chez nous en gironde il fait frais le matin et ensuite les températures ne dépassent pas 23 degrés,je te souhaite un très bon Lundi,bises
    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:04

    Bonjour
    Une nouvelle semaine qui commence
    avec un temps gris et brumeux le matin,mais soleil en début d'après-midi....Je te
    souhaite un bon lundi.Bisous.Tissia

    11
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:46

    Coucou  ma  Lolli  Love..Devine  koi???C'est  encore   en..Galopant  que  je  viens  te  voir...Ben  vi..Cà  change  pas,  même  si  l'automne  arrivé.  Je  rentre  de  faire  ma  corvée  ravitaillement  et  woualà!!!Je rechausse mes  sabots..Et je  file  dire  bonjour  partout..Mais  non..J'oublie  pas de  te  faire  des  bisous  doux..Et t'envoie  aussi  une  tasse  de  café..

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:59

    dommage difficile d'ecrire cela saute trop 

    passe un bon lundi bisous loli bonne journée

    mon amie (juste pour ecrire bye

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:07

    Bonjour ma lolli chérie

    tu es venue en voiture elle est belle

    je te vois dedans ma douce amie

    allez soyons sages tu as passé un bon dimanche

    nous avec la pluie quelle désastre enfin c'est comme ça j'ai hâte d'aller chez mon doc pour qu'il me dise ce qui se passe entre le genou et mon dos c'est triste la vie comme ça.......... tu vas bien toi tant mieux je te fais des gros bisous ma chérie

    ton amie sylviane

    creafemmerthommrpng

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 10:07

    coucou ma Lolli

    Très jolie ta création et super la voiture biggrin

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Temps magnifique, me dépêche étant donné que ce soir j'ai du monde pour souper

    Passe un excellent début de semaine

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    7
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:45

    Ma Douce Lolli , tu as raison c'etait le lien .

    Bonne semaine ma douce amie et pleins des bisous de Mirella qui t'aime bien .

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:33

    Bonjour ma douce Lolli

    une bien jolie création d'automne qui est arrivé bien en avance et même les températures se sont bien affranchi, je vois que tu nous a mis une grosse voiture bien bizarre je préfère quand même la mienne plus modeste malgré tout. j'espère que tu as passé un bon weekend et que tout va bien en tout cas je te souhaite un début de semaine avec tout le bonheur dont tu mérite et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène 

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:51

    coucou ma douce Lolli

    oui l'Automne arrive doucement

    J'espère que tu as passée un bon Week-end

    pour moi c'était un avec du vent sans pluie mais les température

    ont chuter , nous rentrons dans la période de L'Automne

    Un petit café avec toi avant de continuée ma route

    je te souhaite une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:29

    J'écris à l'avance où le PC chauffe, je file vite.

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:28

    Bonjour ma douce amie,

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, il a fait beau le week-end, ils avaient annoncé de la pluie.

    On ne va pas s'en plaindre.

    Ce matin, c'est plus frisquet.

    Hop, une nouvelle semaine.

    Je te la souhaite merveilleuse.

    Bonne journée, bisous pour vous deux.♥♥

     

     

     

     

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:25

    la pluie à cessé

    c'est mieux selon moi

    même s'il en faut

    bise

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 05:36

    Coucou Lolli , mon disque s'emballe une fois chez toi ! . Quelle voiture encombrante , surement Américaine ! . Bon début de semaine à toi . je file , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :