• L'art du tatouage

    Jolie semaine avec ou sans tatouage he.

    Le temps pas vraiment agréable, mais je t'offre un petit quelque chose

    pour te réchauffer.L'art du tatouage

    Gros bisous.

    Lolli♥

    L'art du tatouage

    Tu veux jouer ?

    preview60 pieceTatouage

    « Jour de neigeLa fête des lumières »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:56

    Bonjour Lolli
    merci de ton passage sur mon blog
    le design de ton blog hiver est magnifique
    temps pluvieux et venteux en cette fin de semaine
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week -end
    gros bisous

    13
    Samedi 30 Novembre 2019 à 21:38

    bonsoir, moi je me suis fait tatouer Aramis, le jaguar noir du parc zoologique de Paris, parce que je l'ai dans la peau !!! bon w end, bisous

    12
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:19

    Bonjour je passe te souhaiter une bonne fin de semaine , en ce moment soleil avec 18°

    amitiés marc

    11
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:47

    Bonjour mon amie lolli. J'espère que tu vas bien et que le temps est meilleur qu'en Bretagne avec la pluie et le vent,c'est la saison que je déteste le plus. Merci pour ton gentil com et ton amitié qui me fait très plaisir. Un coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et un très bon jeudi. Bisous,ton amie,gisou.

    10
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:24

    Bonjour Lolli
    je n'aime pas les tatouages
    mais je prendrai volontiers un petit café avec toi
    temps nuageux et pluvieux en ce mercredi
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    9
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:10

    jolie création LOlli,j'espère que tu vas bien,,chez nous il fait un temps épouvantable,vent et pluie,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    8
    Mardi 26 Novembre 2019 à 15:42

    Bonjour

    c'est avec un soleil invisible ,que je vient te souhaiter une bonne journée avec 14° ,et une pression de 999,cela présage rien de bon .

    amitiés marc

    7
    Mardi 26 Novembre 2019 à 14:17

    Bonjour ma Lolli,

    Je te souhaite aussi une belle

    semaine; Je prendrai bien le p'tit

    café, ça réchauffe par ce temps !

    Pour les tatouages, il y a de jolis

    mais pas sur moi ! lol

    Merci de tes gentils messages.

    Bisous -violette

    6
    Mardi 26 Novembre 2019 à 10:58

    coucou ma Lolli ! merci pour ton p'tit café ! çà fait du bien, surtout avec le temps que nous avons ! Les températures sont remontées, mais les nuages sont toujours là !  J'espère que tu vas bien ma douce ?, belle semaine à toi et gros bisous, léchouilles des loulous !

    5
    Mardi 26 Novembre 2019 à 08:59

    je te souhaite une bonne journée

    bises amicales

     

    4
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:56

    Coucou Lolli , oui j'aime le tatouage sur quelques personnes mais pas sur moi he ! . Bon début de semaine bien au sec , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:54

    bonjour Lolli

    pas de tatouages pour moi, avec mon mari on n'aime pas du tout. Après on respecte le choix des autres.

    Je te souhaite une belle semaine

    bisous

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 12:11

     à vrai dire ...j'ai horreur de cela ...pauvre peau ♥

     

    mais il y en a qui sont super bien faits...

    chez les Allemands 
    c'est l'horreur..plein partout

    bonne journée

    1
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:23

    coucou Lolli

    Une semaine commence , est une fin de mois de Novembre..

    La tramontane à souffler fort hier sa décoiffe Lol..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :