• L'année de termine...

    gifhttp://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/652bfd6e.gif
     

    L'année de termine...

    Voici les derniers jours de l'année
    Il est temps pour moi de vous remercier
    de vous dire combien je vous ai tous apprécié
    Avec vous je me suis sentie en pleine amitié

    Juste mon coeur sans bouclier
    Chaque jour de beaux messages j'ai bénéficié
    A mon tour mes amis de vous dédier
    Ces mots sans fausse note que je veux graver

    Une année de bonheur sinçère que vous m'avez consacré
    Un grand merci pour votre belle fidélité
    Les heures et les jours m'ont permis de voyager
    Dans chacun de vos univers si divers et variés

    De tout coeur je souhaite renouveler
    Cette belle amitié que vous m'avez confié
    Je voulais juste vous dire que mon coeur est guidé
    Cette fin d'année par l'envie d'une nouvelle année.

    Merci à tous

    L'année se termine...

    Lolli

     

    L'année de termine...

     
    http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/652bfd6e.gif
    « Aux portes du nouvel anHeureuse Année 2013 »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :