• Jour de neige

    Je t'invite à faire un tour de luge he.

    La neige c'est beau lorsque c'est blanc,

    après c'est moche quand c'est gris lol !

    Passe une belle semaine avec du soleil

    ou au coin de la cheminée.

    Je t'offre un café, un thé ou une infusion sarcastic ?

    Gros bisous.

    Lolli♥

    Jour de neige

    preview60 pieceJour de neige

     

    Jour de neige

    « Je t'ai à l'oeilL'art du tatouage »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Samedi 23 Novembre 2019 à 17:20

    bonne soirée ...

    #chat  #cat  #chaton  #kitten  #cute  #mignon  #chapeau  #hat  #rose  #pink  #blanc  #white

    20
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:41

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

     Bonjour et déjà de nouveau fin de semaine
    L'amitié c'est la gaieté que nous faisons
     Rayonner autour de nous .
    Et au travers de ces petits mots,
     C'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite de passer
     Une très bonne journée un bon week-end
    Avec un panier rempli de bisous de kikinette  belle semaine

     

    ❤️ Le temps filent et déjà les vendanges et la moitié du mois ❤️

    19
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 13:46

    Bonjour

    c'est avec la pluie et le vent que je passe te souhaiter une bonne journée 

    amitiés marc 

    18
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:47

    coucou Lolli

    Je passe te souhaiter une douce fin de semaine, il est temps pour moi de prendre cette fin de semaine de repos je te dis à lundi gros bisous en toute amitié

    Marlène

    17
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:42

    coucou gentil papillon

    Ma fois ma fille ça va, du moins ça suit son cours

    elle a déjà fait 2 chimio. Elle a quelques effets indésirables bien évidement, mais je pense qu'elle n'est pas trop malade par rapport à certaines

    Mais vivement que tout soit terminé

    on veut toujours vieillir

    Et toi ça va ? ta maman aussi ?

    bonne soirée

    bisous

    16
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:00
    francinea

    Bonjour, tu as raison, quand elle vient de tomber c'est bien, mais en ville la neige devient vite galère, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    15
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:16

    jolie création Lolli,j'espère que tu vas bien,chez nous l'hiver arrive le matin il gèle j'ai mis mes plantes a l'abri,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    14
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 03:51

    Ton Jour de Neige me plaît beaucoup!

    Je veux bien une délicieuse petite boisson à partager entre amies au coin de l'âtre et ensuite me laisser glisser sur une vaste étendue de blanc d'argent, emmitouflée parce qu'il fait déjà bien frisquet, sourires...

    Merci pour ta magnifique création, gros bisous ma chère Lolli

    Cendrine

    13
    Mardi 19 Novembre 2019 à 11:03

    Bonjour

    c'est avec le soleil ,que je passe te souhaiter une bonne journée ,ce matin -06° 

    amitiés marc

    12
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:36

    coucou ma Lolli, toujours un plaisir de te lire ma douce, moi non plus pas très présente sur les blogs, plus trop motivée, et la météo ne fait rien pour nous remonter le moral, bien qu'aujourd'hui nous avons enfin le soleil  ! j'essaye quand même de venir voir mes ami(e)s de temps en temps, mais sois sure que je ne t' oublie pas ! Ah ! non ! pas déjà la neige !! lol ! c'est vrai que c'est beau, mais quand on pense aux galères que çà engendrent dès qu'il y en a un peu sur les routes, on préfère ne pas en avoir !!  J'espère que tu vas bien ma belle ??  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous, prends soin de toi, à bientôt ! Tiens m'en vais faire ton puzzle, çà me détendra un peu ! merci pour le partage ! bizzzzz ! 

     

    11
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:35

    Bonjour lolli. Un grand merci pour ton gentil com qui m'a fait plaisir de te lire tu es formidable. J'ai vue sur ton com que vous avez de la neige chez toi,c'est tôt non tout dépend ou tu habites,on a pas ça en Bretagne,dommage. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter un bon après après midi et un bon mardi. Bisous,gisou

    10
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:09

    coucou ma lolli

    roooh ton commentaire m'a fait rire, oui j'étais encore resté figé sur halloween....pffff plus beaucoup de temps pour faire des montages et les poster...
    ta création est très jolie, chez moi je suis encore en automne...
    passe une belle journée...bisous ma lolli

    9
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:44

    bonjour Lolli

    ouf pas de neige chez nous, j'aime la voir en photo ou en puzzle pourquoi pas

    bisous et belle semaine

    8
    Sonya 972
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:01
    Très belle création
    Je te souhaite une bonne semaine
    Gros bisous créoles
      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 21:12

        Bonsoir ma Sonya,

        Je te souhaite une belle fin de semaine.

        Gros bisous.

        Lolli

    7
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:11

    Bonjour Lolli,

    J'espère aussi que tu as passé un

    bon week-end comme moi. Chez nous,

    pas de neige mais c'est froid et

    humide alors ce sera plutôt une

    semaine au coin de la cheminée !

    Douce semaine à toi.

    Merci de ta gentille visite.

    Gros bisous -Bernadette

    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:35

    Bonjour Lolli

    Magnifique ta création chez moi nous avons eu de la neige samedi mais il n'y a plus rien maintenant justequelques petit tas par-ci par-la.Je préférerais en avoir pour Noël c'est tellement plus jolie ce jour là j'espère que tu vas bien douce semaine Lolli

    gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:15

    Bonjour Lolli.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous, le froid s'est installé et il a neigé un peu, suffisamment pour nous ennuyer.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 07:54

    Adorable colère !

    ouf...

    pas de neige en Alsace ...
    très bonne journée...♥

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 06:22

    coucou Lolli

    belle création Hivernal

    Un week-end tranquillou bien au chaud ...

    je te souhaite une agréable journée...

    avec de bonnes ondes positives ...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 00:07

    Bonsoir, oui c'est joli la neige ça couvre ce qui reste de l'été, ça fait un beau paysage dans nos jardins.
    Bisous et bon début de semaine,
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :