• Je veille sur toi

  • Commentaires

    76
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:25

    coucou

    un petit tour sur mes blogs favoris

    de grosses bises

    sylvie

    75
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:33
    bonsoir lolli j'ai refait tout mon blog remis ta banière car mon blog avais disparue donc tout refait voila je viens de la replacé merci a toi la mon blog tout bien va voir est dit moi bisous douce nuit babeth
    74
    Mardi 15 Novembre 2016 à 19:23

    bonjour ma belle amie lolli

    vous êtes comme moi ces bons joiaa

    lit de sorte que mes reins blessés

    Je Bine pour vous souhaiter une bonne nuit

    doux comme vous et votre belle amitié,

    Je vous envoie de gros bisous ... maria

    73
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:46

    Bonjour ma lolli chérie

    je vais mieux encore 2 piqures

    et la série est finie je retourne

    a la radio mercredi matin

    mon mari a pris la grippe aussi

    enfin on va se cramponner

    tu vas bien toi tu me manques ma chérie

    je te fait des gros bisous doux...... sylviane

    creaorangrpetitefille

    un petit cadeau

    72
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:11

    bonjour mon ami belle merci pour votre lolli

    Je visite mon absence mieux encore

    avec le reste J'espère que vous avez une belle semaine

    grande et très grande lundi 

    baisers maria ....

    71
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:47

    bonjour ma lolli
    je ne savait pas que c'était ton anniversaire d'ailleurs je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    70
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:10

    coucou mon adorable Lolli, 

    ohhhhhhhhhhhhhhh ! désolée ma douce, je ne savais pas pour ton anniv !!! alors Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Tiens pour me faire pardonner !

    comme tu as été gâtée avec tout ces beaux cadeaux,  mais tu le vaux bien !

    Je te souhaite une très belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    69
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:10

    coucou ma douce Lolli

    Hier Dimanche j'ai fait mon marcher

    sous la pluie pas agréable ...

    j'espère que tu as passer un bon WE

    passe une agréable journée douce et paisible

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    68
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 23:10

    Bonsoir chère LOLLI,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    67
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:24

    merci de veiller sur nous Lolli et es notre ange gardien,,il fait pas très beau ,je te souhaite un très bon dimanche ,hier soir nous avons été voir Age Tendre c’était magnifique ,c'est a voir,bises

    66
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:57

    Bonjour lolli
    mon petit passage du week-end
    0° ce matin avec beaucoup d’humidité
    je te souhaite de passer une douce journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    65
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 20:39

    Bonsoir MA GENTILLE LOLLI ! c'était ton anniversaire! Pardon mais je n'étais pas présente, alors bon anniversaire amie et plein de belles choses pour toi! Bisous ! Anne.

    64
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:05

    Coucou ma Lolli

    comme tu as été gâtée pour ton anniversaire et c'est normal tu es tellement gentille


    Désolée pour mon absence de jeudi, en effet c'était l'anniversaire de notre ami
    et beaucoup de monde

    Un excellent week-end pour toi et les tiens

    A lundi

    bisous tendresse



    martine

    63
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 05:52

    JOURNEE DU SOUVENIR   11/11/2016  R

    LOLLI  Bonjour

    En cette journée du souvenir

    N'oublions pas cette triste période.

    Que c'est pour nous et notre avenir

    Qu'ils se sont battus, afin de nous laisser

    L'espérance d'une vie bien meilleure.

    Bonne fin de semaine

    Amitiés*¤-*-¤*Bisous

     56MELDIX77  

     le Briard    Breton  

    Aujourd'hui 

    http://56meldix77.eklablog.com/

    62
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:03

    Bonjour Lolli .

    Ce matin , j'ai mené mon HLM au contrôle technique et ça m'a pris toute la matinée .

    Je suis content car tout va bien , il est bon pour nous emmener encore à la pêche la saison prochaine .

    Avec un temps tristounet , je te souhaite un bon après midi .

     Bisous de nous deux .

    61
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:50

    Bonjour ma Lolli Douce

     

    Alors Joyeux Anniversaire mon Amie, et excuses moi, mais je connais jamais les dates, j'en note bien quelques uns, mais j'oublie ou je les ai noté .... un cerveau à courants d'air .....

    J'espère que tous ceux qui te sont chers, t'ont bien fêtée et que ce fut une journée pleine de bonheur

    Je te souhaite une très belle journée pour ce Jeudi

    et un Heureux long weekend

    Le temps chez nous relativement agréable, il pleut un peu la nuit et le matin réveil avec 10° et un ciel ou se côtoient  soleil, nuages le tout avec un léger vent qui fait tomber les dernières feuilles.

    Ouf ... on entrevoie la fin du ramassage de celles ci ....

    ce n'est pas si mal pour la  saison

    Plein de bonnes chose pour toi

    amitié et bisous  rebecca

    60
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:37

    Coucou ma douce Lolli 

    en retard mais je savais pas

    pour ton anniversaire alors que ta vie

    soit couronnée de bonheur et santé

    bisou ma Lolli bonne journée 

    14

     

    59
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:33

    Bonjour ma douce Lolli très bon Anniversaire

    Désolé de pas être  passé depuis dimanche,mais comme on

    a eu  mardi et mercredi d'éclairci on a bricolé dehors mais hier

    il a fait un froid de canard j'en avait marre de travailler dehors

    du coup j'avais mis deux gros plus mais pas dans l'ordre d'abord le grand

    et e,suite le petit du coup j'avais plusieurs étages ,le bonnet et les grosses chaussettes et je ressemblais a rien là pour le coup je risquais pas de me faire violer c'est sûr rien quand voyant mon allure n'importe qui partait en courant loll et aujourd'hui dentiste c'est sûr j'ai pas eu froid juste mal a la mâchoire mdr bon sur ces âneries lorraines très bonne fin de journée ainsi

    qu'un bon 11 novembre bizouille.

    Amphoria ♥

    58
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:59

    bonjour, une petite fleur de la Réunion rien que pour toi, bisous

    bon anniversaire

    57
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:25

    Bonjour

    c'est avec le mauvais temps ,pluie et vent que je te souhaite une bonne journée ,amitiés marc

    56
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:17

    bonjour, tu as de quoi faire un album avec toutes ces créas, désolée ce n'est pas mon truc les montages, je ne suis pas douée mais c'était sincère lorsque je t'adresse mes meilleurs souhaits pour cette année de plus..bisous

    55
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:42

    j'espère que tu as bien fêté....

    et bon jeudi... !

    pluie non stop ce matin...frisquet....

    54
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 11:46

    Bonjour ... ma vieille !

    et toc !

    Je suis ton aîné alors je peux me permettre !

    Bonne fin de semaine à rallonge.

    Gilbert

    53
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:41

    coucou Lolli j'aime beaucoup les petites roses blanches qui décorent ton blog,il pleut chez nous c'est vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    52
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:48

    coucou ma douce Lolli

    finalement le temps d'hier c'est améliorer

    dans la journée avec le soleil cool

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    mille doux bisous d'amitié

    je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    51
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:02

    Très bon anniversaire avec sûrement un peu de retard ! tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies créations.

    Je ne veux toujours pas changer de voiture, tu sais ?

    Bises et bonne journée.

    50
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:40

    Bonjour Douce Lolli, Ahhh c’est enfin mon tour… Comme on dit, les meilleurs en dernier ! Alors voilà Joyeux anniversaire ma jolie "Faracha" en retard ! Désolé, je suis une tête en l’air. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, n’est ce pas ?

    Que le bonheur soit en ta compagnie

    toute la journée

    lolli

     

    49
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 04:48

    LOLLI Bonjour

    Qu'elle nouvelle ce matin

    Meme si je prend le train suivant

    Je vous souhaite un:

    Afficher l'image d'origine 

    Une fin de semaine pointe le bout du nez

    Mais avant d'en arriver la,

    Que cette journée de jeudi

    Soit a votre convenance

    Sans pluie ni vent

    Amitiés*¤-*-¤*Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     



    48
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:52

    Bonjour lolli
    un simple petit passage
    temps brumeux et froid ,beaucoup trop d’humidité je te souhaite de passer une douce journée
    gros bisous

    47
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:23

    bonjour LOLLI, mais c'est la fête sur ton blog, ta fête, ton anniversaire !!

    BON ANNIVERSAIRE ma jolie, j'espère que tu as été gâtée par tes proches

    bisous

    46
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:57

    Bonjour c'est avec le soleil et le vent que je vient te souhaiter une bonne journée ,hier soir pluie ,en ce moment il fait 15°,le temps est fou lol amitiés marc

    45
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:48

    Afficher l'image d'origine

     

    douce journée et tous mes meilleurs voeux

     big bisous

     

     

     

    44
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:42

    mais c'est un grand jour....

    heureux  tout...

    43
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:49

    Bonjour Lolli .

    Ce matin , il fait froid comme en Janvier et il neigeote un peu .

    Mais si le temps se réchauffe , il va surement neiger pour de bon .

    J'ai commencé a faire les courses avec Maria qui marche un peu mieux . Ca va du bon coté .

    Je te souhaite un 

    signature31

    Bisous de nous deux .

    42
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:45

    Kikou amie Lolli 

    merci de visite ,

    moi ce soir attend fin élection pour savoir qui ?

    pas encore délibéré beaucoup états vérification

    mais beaucoup états indécision moi pas dormir

    tant que pas savoir car beaucoup seront changement

    pour ambassade de tout pays Donald Trump serait

    mauvais pour politique étrangère et mauvais

    pour américains moi heureusement

    partir Fin de mois

    bientôt mon Steph sera là et nous partir ensemble

    bisou amie bon demain 

     

    41
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 09:17

    bonjour  ma princesse

    je sais que tu travaille dur

    donc je t'offre un voyage regarde et embarque

    40
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:55

    coucou ma douce Lolli

    c'est sous la pluie se matin

    que je viens te souhaiter

    une très belle journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:44

    Petit cadeau pour marquer le coup..bisous..tissia

    38
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:27

    Bonsoir ma lolli

    Jour exceptionnel pour une personne exceptionnelle ,je te souhaite un heureux anniversaire ,et beaucoup d'autres a venir ..Je lève mon verre a ta santé ..Gros bisous..Tissia

     

    37
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:21

    coucou

    nous pour le moment nous ne nous plaignons pas trop nous sommes à 10 degrés

    bizz

    sylvie

    36
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:19

    Bonjour ma Lolli,

    Je vois que c'était ton anniversaire

    alors peut-être avec du retard je

    te souhaite un bon anniversaire ,

    beaucoup de bonheur et la santé.

    Comme le temps passe ;

    A part ça la météo chez nous

    pas super , un peu l'hiver avant l'heure !lol

    Bonne fin de journée et une belle

    semaine.

    Gros bisous -Bernadette

    joyeux anniversaire

     

    35
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:54

    Bonjour c'est avec un temps froid et gris que je vient te souhaiter une bonne journée ,0.3° ce matin .

    amitiés marc

    34
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:29

    Coucou ma LOLLI ravissante création, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire avec plein de bisous! J'ai voulu te mettre une image mais je ne sais pas si elle va passer, je réessaye

    Cendrine

    33
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:42
    bon mardi a ma princesse ton encadrement est sublime ou la tu trouvé j'espère que tu va bien et pas froid 0 ce matin la 8 bisous tres fort
    32
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:53

    coucou Lolli je vois que c’était ton anniversaire alors je te l'a souhaite avec de grosses bises

    31
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:51

    Bonjour petit elfe ...

    qui vieillit, d'après ce que je lis !

    Froid mais pas de neige donc circulation sans souci.

    Bonne journée.

    Gilbert

    30
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:49

    coucou Lolli je vois que c'etait ton anniversaire alors je te l'a souhaite avev de grosses bises

    29
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:06

    Bonjour ma Lolli

    oh je ne savais pas

    Joyeux anniversaire ma douce amie

    profite bien de ta journée

    bisous tendresse

    martine

    28
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:06

    coucou ma douce Lolli

    Je te souhaite une agréable journée

    en ce jour de ton Anniversaire

    joie bonheur pour toi

    gros bisous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:54

    Bon anniversaire ma lolli chérie

    -je passe en vitesse pour te faire des gros bisous

    il faut que je retourne chez mon doc je n'en peux plus de tousser  c'est vraiment une mauvaise bronchite je te laisse et je vais au lit

    gros bisous ma chérie et prends soin de toi

    a plus sylviane

    26
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:25

    coucou mon adorable Lolli !

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! merciiiiiiiii pour cette superbe voiture déjantée !! j'adore et les loulous aussi !  lol ! Trop belle aussi ta créa ma douce !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?? Avec le temps qui se rafraîchit, on pense sérieusement à l'hibernation zzzzzzz ! lol 

    Bon, pendant que j'ai encore les "n'oeils" ouverts", je te souahite une belle journée et te fais de gros bisous mouahhhhh ! léchouilles d' Athos & Cheyenne schlurp's !! ah ouais, je sais çà mouille mdr !

    prends soin de toi !

    Bonne semaine ♥ d' Athos & Cheyenne ♥

    25
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:56

    Bonjour Lolli .

    Ce matin , le Soleil a refait son apparition , mais il fait froid , bien en dessous des températures de saison .

    J'espère que tu vas bien en ce jour de ton anniversaire .

    Je t'avais promis un petit cadeau pour l'occasion . Maria se joint à moi car elle n'est toujours pas en grande forme .

    Joyeux anniversaire et gros bisous de nous deux .

    <p><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/XzUjaRhOvOvH7CsHPxGNFw7136A/ANNIVLOLLI.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    24
    Mardi 8 Novembre 2016 à 06:45

    Bonjour Douce Lolli, un petit coucou pour te souhaiter un merveilleux mardi

    Qu'il soit beau et ensoleillé

    Gros bisous et Amitiés

    23
    Mardi 8 Novembre 2016 à 06:16
    22
    Mardi 8 Novembre 2016 à 05:49
    bon anniversaire avec du retard je viens de voir sur ton blog bisous bonne journée couvre toi fait froid
    21
    Mardi 8 Novembre 2016 à 04:42

    Bonjour  LOLLI

    Un début de semaine

    Sous le signe de l'humidité

    Avec changement continuel

    Pluie et soleil compose le menu

    Bonne journée en ce mardi

    Que vos désirs soit réalités

    Amitiés*¤-*-¤* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    20
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:00

    Bonsoir chère LOLLI,je pense que le 8 novembre c est ton anniversaire alors je t offre une sangria party avec un grand plaisir,je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour ce si beau jour....gros bisous ton ami Pascal 

    19
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:10

    bonjour lolli c est superbe bisous de christina je te souhaite un joyeux Annversaire

    18
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:10

    merci super j'adore

    bonne soirée  bisous tes un chef  formidable

    17
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:15

    Bonjour ma Douce Lolli

    Meri de ta visite, toujours heureuse de te lire

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Ce matin réveil avec 2°, le froid semble vouloir faire sont entrée

    Mais le soleil est présent, depuis quelques temps il est relativement généreux , alors profitons en .

    Dans notre région, nous n'avons jamais de grand froid, et encore moins de neige , ce n'est pas comme chez toi ....

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous  rebecca

    16
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:08

    bonjour Lolli, à bout se souffle cette voiture !! Pour nous soleil mais que 14 degrés cet aprem !! Merci pour le thé à la rose, je ne connais pas cet aprem j'en ai pris un au jasmin..

    gros bisous

    15
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:03

    me revoilà pour te souhaiter une bonne nuit

    5 ?  c'est pas suffisant....trop dépensé aujourd'hui....

     

     

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:01

    Coucou Lolli

    Je passe en ce jour plus vieux et pluvieux pour te souhaiter une excellente semaine , l'hiver arrive nous dit on il est drôlement précoce cette année brrrrrrrrrrrrr. bon je quitte ton paradis douillet  et continue ma tournée .

    Bisous et bonne fin de journée

    Henry

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:15

    re ma Lolli

    non pas rater mais se matin c'était

    un fond blanc hihhii je pouvez pas écrire

    bonne soirée ma Lolli a demain

    bisous Colette

    12
    melodie
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:19

    bonjour ma Lolli magnifique création je ne vais pas être présente cette semaine. Je viens de perdre une amie de plus de 17 ans qui est également la belle-mère de ma fille et la grand-mère de mon petit fils. Une bien triste semaine qui s'annonce le temps si met aussi des températures négatives accompagnées d'une pluie très fine en continue finit les beaux jours belle semaine à toi bisous doux

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:15

    merci  en place elle est superbe merci j'ai agrandi tu va voir manifique bisous  bon repos pour se soir

    10
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:14

    Bonjour Lolli
    cette voiture est d'un bel effet ,j'en veux une ou je pleure !!!!!!!! hic
    beaucoup de brouillard encore ce matin en côte d’or  ,l’hiver arrive à grands pas
    je te souhaite de passer une douce journée ainsi qu’un agréable début de semaine
    gros bisous

    9
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:15
    merci tes super ,ici 5 degré ce matin la 10 pense a te couvrir si tu sort te fais de gros bisous suis contente de ta voir retrouver
    8
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:25

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée,ce matin -3° ,et en ce moment 16°.

    amitiés marc

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:01

    bonne semaine

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:34

    C'est  super..Veille  bien  sur  ta Scarlett qui  passe  encore  au  galop ma Lolli  Love... Bonne  semaaine...

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:03

    coucou ma Lolli

    très jolie ta création

    hi hi pour la voiture

    Bon début de semaine glacial

    Super va être ma balade en forêt avec Tanya brrr

    passe une belle journée et si tu dois sortir couvre toi bien

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:59

    Bonjour, super la voiture, de quoi ne pas passer inaperçu ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:07

    BONJOUR MA LOLLI CHERIE

    je viens de me lever je suis malade

    mais ça va s'arranger

    je te laisse je ne tiens pas sur mes jambes

    gros bisous ma lolli chérie  sylviane

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:52

    Bonjour Loli, désolée si je passe peu mais depuis la perte de mon époux et déménagement suis un peu perdue enfin c'est très difficile.

    Belle créa

    Bisous et bonne semaine

    Annie

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :