• Je t'offre un café ?

    Le regard

    Je t'offre un café

    Je t'offre un café,

    et si tu n'aimes pas, alors apporte ton thé, ton chocolat,

    ta chicorée ou ton infusion, et buvons ensemble

    à notre amitié.

     

    Lolli

    Je t'offre un café

    Bonsoir à tous,

    J'ajoute ce message à mon article ce soir, car plusieurs d'entre vous,

    s'inquiètent de ne pas me voir passer dans leur univers.

    Je ne comprends pas, car "je réponds toujours à tous vos commentaires".

    Il y a juste le week end où je ne passe plus et je vous l'avais signalé

    au retour des vacances.

    Je me demande si Ekla transmet bien mes messages ?

    Je suis sincèrement désolée, car je vous suis fidèle,

    et en aucun cas ne suis fâchée, de plus ce n'est pas du tout

    mon genre et vous le savez bien, car on se connait

    depuis des lunes et des lunes.

    ♥Gros bisous à tous♥

    Lolli

    Barre Automne

    « L'arrivée de l'automneEt si le monde... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 21:43

    Mdr ma Lolli

    je clic et tombe sur un ancien billet 

    mais ce café me fait du bien après une bonne grippe 

    mais mieux aujourd'hui 

    bisou ma douce bonne soirée 

     

     

     

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:46

    Merci pour le Café , j'adore

    beau design , Passes de bonnes Vacances

    Bisous

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 21:01

    Hello mon amie
    Ne te fais pas de soucie-moi je reçoit ta visite toujours gentille comme tu l'auras toujours été mais tu sais en toute Franchise tu as beaucoup donné de ton temps et cela ne peut être toujours il faut aussi que tu penses à toi, juste répondre à un billet et bien suffisent à quoi bon chaque jour bonjour bonsoir, la pensée est dans le cœur et moi si je passe pas régulièrement il en est pas moins que je t'aime d'une grande amitié; au début tu m'as accepté moi le mec moi un peu solitaire et notre amitié est devenue indissociable big, bisous Lolli prend bien soin de toi ce sera déjà cela pour le plus grand plaisir de tes amis qui t'aime;

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 19:54

    Bonsoir ma belle Lolli ,

    Merci de ta visite chez moi et de ton amitié , toujours heureuse de te lire également pour écouter tes jolies vidéos ,merci beaucoup , tu viens quand tu veux ou comme moi , quand tu le peux bien entendu , on a aussi chacune sa vie en dehors des blogs mais c'est toujours agréable de voir que les gens ne nous oublient pas , n'est-ce pas ?

    Je te souhaite une bonne soirée et comme demain c'est déjà jeudi , le week-end approche .Porte-toi bien ma belle et à bientôt

    de StellaC

    bisous

    pr Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :