• Irréel ?

    Irréel

    Irréel ?

    Le dégoût de la banalité et du plagiat peut avoir une conséquence fâcheuse ; il risque de vous ôter le goût à vos propres idées, quand vous les voyez reprises et défendues par d'autres.

    Henri-Frédéric Amiel

    Irréel ?

     Pour Info :

    Je partage tout ce qui se trouve au coeur de Lolli avec un grand bonheur, à condition que l'on ne modifie rien ni que l'on n'efface ma signature. Pas de soucis avec ça pour ma part.

    Je demande juste que l'on ne copie pas sur "mes commentaires"

    pour les poster chez d'autres blogueurs.

    ⚠Expression de solitude⚠

    Un grand MERCI plein d'amitié.

    Irréel ?

    « Au coeur de l'hiver♥La petite colombe de chez mamy Ariane♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:50

    superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :