• Imagination

    imagination

    Coucou,

    Très douce semaine et j'espère que tout va bien chez toi.

    Je te souhaite une belle journée, il fait encore très beau.

    Merci pour tes visites ici.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Imagination

    Tu veux jouer ?

    preview70piece

    « Beau mois de septembreBel automne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:57

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et tu as passer une bonne semaine!!!. Un bien bel hommage a la reine Elisabeth 2 belle pensée. Je viens avec ma créa te souhaiter un excellent week end et prend bien soin de toi. Bisous ton amie, gisou56

    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 14:54

    coucou ma lolli

    ta création est très jolie, j'aime beaucoup

    aujourd'hui il fait plus frais qu'en début de semaine, on respire bien mieux et c'est très bien ainsi...

    passe une belle journée..bisous

    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:59

    Bonsoir Lolli c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:03
    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:37

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    6
    Mardi 13 Septembre 2022 à 21:38

    Bonsoir chere Lolli sublime création j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    5
    Mardi 13 Septembre 2022 à 12:18

    vivement le printemps ...frisquet en Alsace ....

    bonne journée

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 22:08

    Bonsoir chere Lolli sublime création j adore..gros bisous ton ami Pascal 

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:24

    bonjour lolli c est magnifique bisous de christine

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 08:53

    Bonjour ma Lolli ,

    oui aujourd'hui il fait beau et pas trop chaud

    bon moment pour les plantations

    la pelouse reverdie et fait place au foin;

    comme quoi imortelle;

    Gros bisou ma douce amie

    passe une bonne semaine ,

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 07:01

    Bonjour Lolli,

    Oui, l'automne arrive doucement, la température

    fraîchit matin et soir mais on a encore de belles

    journées ensoleillées.

    Merci, bonne semaine aussi; 

    Meri de tes gentils commentaires;

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :