• Heureuses fêtes à tous

    ✰ Doux Noël à tous ☃

    Douce fin d'année à tous et que 2016 se construise dans la paix

    Douce fin d'année à tous et que 2016 ne soit

    que paix, bonne santé et amour.

    Douce fin d'année à tous et que 2016 ne soit que paix et bonheur

    Fée PapillonsJe t'offre cette création pour la nouvelle annéeFée Papillons

    Heureuses fêtes à tous

     

    Heureuses fêtes à tous

     

    Fée Papillons Article programmé Fée Papillons

    « En attendant la nouvelle année...Echantillons créations de 2015 »

  • Commentaires

    50
    Dimanche 20 Mars 2016 à 23:14

    vraiment superbe merci de ton passage ma belle

    fleur de 2015

    mes sa arrivent

    gros bisous à toi

    49
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:51

    Bonjour ma lolli.J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencer l'année 2016 en espérant qu'elle soit meilleur que 2015.Il est joli ton blog comme ça,c'est mignon et acceuillant bravo a toi ma lolli. Je te souhaites une bonne fin de journée et un bon début de semaine.Bisous,ton amie,gisou.

    48
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:57

    coucou mon adorable papillon

    ah bon atchoum pour toi ! il faut te faire des inhalations avec des feuilles d'eucalyptus, ça dégage les sinus

    je sais que c'est pénible car aie pour le nez qui est tout rouge lol

    j'ai eu ça le mois dernier et je n'arrêtais pas d'éternuer

    prends bien soin de toi

    bonne soirée

    bisous 

    47
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:29

    Bonjour ma lolli

    Temps exécrable aujourd'hui ,pluie et vent..Ca va ,je peut parler mais comme je suis seule ,ça n'a pas d'importance ,mais ça gratouille la trachée,et c'est désagréable,surtout la nuit,mais ce n'est pas grave ,ça passera ..J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une bonne journée ..Bisous.Tissia

    46
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:55

    coucou

     

    belles images
     
     
    je suis allée faire une marche de 9 km cet après midi
    bonne soirée

    bisousssssssss

    45
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:22

    bonjour ma lolli, à l'occasion de la nouvelle Année 2016, je viens te présenter mes meilleurs vœux , et surtout une bonne santé...pleins de gros bisous, annie

    44
    Lundi 4 Janvier 2016 à 04:48

    -Bonjour  LOLLI

    C’est avec un temps

     A ne pas mettre une bête dehors

    Que je viens vous souhaitez

    Ce qu’il peut y avoir de meilleur

    Pour commencer ce début

    de semaine et d’année 

    Amitiés *=* Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    04 JANVIER 2016

    Le jour de saint Odilon,

     Souvent n'amène rien de bon.

    43
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:41

    Bonsoir Lolli,

    J'ai eu des difficultés pour te trouver.

    Merci de ta visite sur l'hommage à Michel

    Delpech. Oui , une triste nouvelle.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année.

    Avec surtout la santé.

    De gros bisous de Bisette.

    Bonne année

    42
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:06

    bonjour Lolli, merci pour ton message en contrepartie je t'envoie un peu de mes 30 degrés actuels

    gros bisous

    41
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:28

    Bonsoir ma douce Lolli,

    Merci de tout cœur pour tes vœux , à mon tour

    je te souhaite une bonne année 2016 , joie , bonheur

    et santé pour toi et tes proches .

    Merci pour les échanges d'amitié durant

    l'année écoulée .

    Bonne soirée ;

    Gros bisous -Violette

    40
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:52

    bonsoir bonne et heureuse année a toi et bonne santé mes amitiés vero....

    39
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:29

    bonne et heureuse année ma Lolli

    je retourne me coucher lol ben oui les microbes m'ont souhaité une bonne santé , voilà quand  d’être aimé à ce point...

    douce nuit

     bisous

    38
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:12

    Bonsoir petit elfe.

    Bon démarrage de cette nouvelle année, que je te souhaite heureuse.

    Douceur et pas de pluie, pour le moment.

    Gilbert

    37
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:42

    Coucou ma Lolly je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2016  joie santé amour prospérité

     bisous

    Momo

    36
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:06

    Bonjour ma Lolli,

    Me voici, comme le veut la coutume, pour te souhaiter une Bonne Année...
    Qu'elle soit riche de joie et de gaieté,
    qu'elle déborde de bonheur et de prospérité,
    et que tous les vœux formulés deviennent réalité !
    Que 2016 puisse connaitre la paix dans le monde, douce utopie peut-être,
    mais les violences ne doivent jamais éteindre nos rêves !
    BONNE ANNEE !
    gros kiss
    Kim

    35
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:59

    Bonjour mon amie Lolli,

    il est temps de venir te dire tout ce que je souhaite pour toi en ce 2016 déjà la santé, un grand bonheur,  une famille unie puis l'amitié qui dure et perdure ceci et mon dernier mot mon amie,  un gros big bisou   pour cette occasion particulière merci de ton amitié;

     

    34
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:55

    Bonjour notre gentille Lolli... J'espère que tu as passé des bonnes fêtes, et je te souhaite pour la nouvelle année, beaucoup de bonheur et de paix, ainsi que pour ton homme, qu'il n'aille pas ramasser un sale truc, je ne sais où... sincèrement

    Jean

    33
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:55

    Bonjour ma belle merci pour tes vœux  ,cela me réconforte bien,il y a des jours ou cela vas très bien et d,autre un peux moins bien ,mais sa ses vas pour le meilleurs,passe une belle journée ma toute douce.bibi

    32
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:50

    Bonjour lolli. Merci beaucoup pour ton gentil com et tes bons voeux qui m'on fait plaisir,alors a mon tour et accompagner de ma créa je te présentes mes meilleurs voeux 2016 beaucoup de joie et bonheur mais surtout une excellente santé ainsi qu'a tes proches.Gros bisous,ton amie marina.

    31
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:24

    Coucou Lolli merci pour ta jolie création merci pour tes vœux.

    à mon tour je te souhaite une très bonne année 2016, pleine de projets et de belles surprises.

    Mais surtout je te souhaite une bonne santé car pour moi c'est le plus important.

    gros gros bisous Chrys!

    30
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:12

    Coucou chére Lolli , reçois à mon tour tous mes voeux de tout ce que tu désires et bonne continuation avec ton blog si sympa ! . Des fêtes au calme sans réveillon ni excès de table car nous ne les aimons pas mais des petits repas un peu spéciaux préparés par mon mari qui a des dons de chef he !! . Le mauvais temps s'acharne sur la côte alors week end au chaud en dehors de mon escapade pour voir la course mais bien couverte ! . Bonne fin de premier Dimanche de l'année , gros bisous , escapade , 

    29
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:41

    Bon dimanche !

    "Une parole venue du coeur tient chaud pendant trois hivers"

    28
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:35

    Merci lolli 

    moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 GROS BISOUS BISOUS 

     

    bonne et heureuse année

    27
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:27

    coucou lolli

    passe un bon dimanche

    à demain pour le café

    si tu es là !!

    26
    Samedi 2 Janvier 2016 à 21:25
    Bonsoir ma douce Bonne année bonne santé que du bonheur pour 2016 j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente . Gros bisous
    25
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:35

    C'est  en ce début d'année 2016 que je passe sur ton joli

    blog a fin de te souhaiter une très bonne santé et pleins de bonheur

    tout au long de l'année quand a moi ce fût obséques ce matin de ma voisine de 97 ans

    qui était un peut comme une grand-mère mais bon c'est un âge magnifique et pas

    à la portée de tout le monde d'arriver jusque là enfin voilà les fêtes sont fini encore

    des kilos de prit du coup régime dur, salade a gogo même en tartine le matin mdr sur

    ces nouvelles fraîches très bon samedi.

    Gros bisou Amphoria ♥

    24
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:03
    francinea

     


    Bonjour, je te souhaite une très bonne année 2016, bisous et bon week end


     

    23
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:11

    ❤❤ 2016 ❤❤

    22
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:59

     

    BISOUS

     

     

    21
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:01

    Bonne et heureuse année ma gentille Lolli,

    Puisse cette nouvelle année,
    Réaliser tous tes souhaits,
    Et rendre réalité,
    Tes rêves les plus secrets…
    Meilleurs vœux !

    Gros bisous

    Amitiés

    Marie

    20
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:34

    Bonjour ma lolli
    C'est reparti pour une année ,qui,j'espère ,
    te sera propice et t'apportera ce que tu souhaite ..
    En attendant ,je te souhaite une agréable journée ..
    Bisous.Tissia

    19
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:49

    Bonsoir Lolli

    Tous mes voeux de bonheur en 2016

    sans oublier la santé...

    merci pour ta présence en 2015.

    gros bisous

    18
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:33

    où que tu sois je te souhaite une très bonne année

    gros bisous

    17
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:18

    Bonsoir Je vous  présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Que la santé, la joie et la prospérité soient avec vous et que vos souhaits se réalisent patrick

    16
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:12

    bonjour

    Dans une année, chaque moment compte…
    Alors je te souhaite :
    - 1 an d’Allégresse
    - 12 mois de Plaisir
    - 52 semaines de Bien-être
    - 365 jours de Chance
    - 8 760 heures de Succès
    - 525 600 minutes d’Amour
    - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
    Excellente année !

    bisous

    15
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 11:33

    Bonjour lolie

    14
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:31

    bonne et heureuse année à toi et tes proches

    gros bisous

    13
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 05:15

     Bonne et heureuse Année ma douce Lolli avec beaucoup de santé, joie et bonheur , je t'embrasse fort Mirella qui t'aime bien .

    12
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 02:33

     

    Ma chère Lolli,

    Sous les étoiles scintillantes de cette année nouvelle, je viens te déposer mille et une fragrances de bonne humeur et d'amitié. Te remercier de tes gentilles pensées et te souhaiter une très belle année 2016 pleine de joie, d'amour, de santé et de prospérité ! Que la chance soit au rendez-vous et que tes proches ne soient pas oubliés. Plein de gros bisous... Cendrine

    11
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 21:39

    Bises et à l'année prochaine

    Liliane

    10
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 20:47

     

    Bonsoir Lolli,

    Tous mes vœux pour cette année 2016 :

    que la joie, le bonheur et la réussite inondent ta vie !

    Sans oublier la santé.

    Je t'embrasse,

    Allison

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 19:52
    Meilleurs vœux
    Gros bisous
    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:29

    Bonne et Heureuse Année ma belle Lolli que celle-ci soit remplie d'amour, bonheur, paix et sans oublier la santé, gros bisous

    7
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:10

    Kikou amie Lolli

    passage pour dire bon voeux de bonheur

    et grande santé 2016

    moi pas le travail aujourd'hui pour préparation de fête

    mais moi rien faire car seule, année prochaine

    sera en France avec mon Steph toujours

    et travail Paris, sera bien,

    retour France Novembre bisou amie bon nouvel an ,

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:15

    Merci  ma  Lolli...Moi  aussi  je  te  souhaite,  sans  création  je  ne  sais pas  faire,  mais  non  moins  sincèrement,  une  bonne  et  heureuse année.  Bisous  doux

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:05

    merci de ton amitiè virtuelle ,très bon reveillon,et une très bonne annèe 2016,bises

     

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:00

    Bonne fête à toi .....bon réveillon de fin d'année....

    Mireille

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:15

    Bonjour ma lolli

    Magnifique création, me revoilà après un peu de repos pour Noël je ne t'oublie pas je viens te souhaite mes voeux de bonne année et te laisser une petit cadeau je t'embrasse très fort que notre chemin de l'amitié continue encore longtemps

     

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 05:15

    -Bonjour   LOLLI

    D'une Année  a l'autre      D 31/12/2015

    Amitiés *=* Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :