• Fumée...

    Que nos univers ne partent pas en fumée

    au premier coup d'épée lol !

    Je reste ici et c'est tout he.

    Allez bonne semaine à tous et comme l'espoir fait vivre

    alors espérons en silence.Fumée...

     

    Lolli

    « Hstoire de femmesPause de printemps »

  • Commentaires

    98
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:40

    Bonjour ma lolli chérie

    je passe par hazard je n'arrivais

    pas a entrer chez toi.. tu vas bien

    tu profite tant mieux j'ai du soleil

    aujourd'hui j'irais bien marcher un peu

    mais c'est mon genou qui me fait des blagues

    bon dimanche  gros bisous ma douce chérie

    sylviane

    images

     

    97
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:13

     

    BISOUS

     

     

    96
    Mercredi 20 Avril 2016 à 18:43

    Bonsoir Lolli, ça fait quelques temps que je ne t'ai pas vue sur mes blogs ? Serais-tu souffrante ? Non mieux en vacances....

    FLEUR.

    95
    Vendredi 15 Avril 2016 à 01:29

    bonne vacances ma douce profite bien en espérant un temps plus clément pour ta pause bisou de tendresse princesse passe de bons moments relaxe!!

    ♥Merveilleuses  Vacances à tous♥

    94
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:53

    Bonjour douce Lolli, 

    Je te souhaite de très bonnes vacances. 

    Profites- en bien ! 

    Et puis joli blog. 

    Merci de tes visites. 

    Gros bisous de Bisette et de Darinka. 


    Bon Jeudi

    93
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:09

    Bon Week end ma chere et douce Lolli , toujours dans ma pensée bisous de Mirella qui t'aime bien .

    92
    Jeudi 14 Avril 2016 à 20:41

    coucou mon tit papillon

    et bien cet après midi j'ai fais une balade à pied et j'ai vu...... un joli papillon serais tu venir me rendre visite ? lol

    oui demain je vais voir mes parents, j'en profite pendant qu'il est encore temps

    il a fait bon aujourd'hui donc tonte du gazon

    ça pousse cette herbe lol

    bonne soirée à toi

    bisous

    91
    Jeudi 14 Avril 2016 à 19:00

    Bonsoir ma lolli

    Pour une fois je passe le soir ,j'ai passé la journée avec ma petite soeur,son mari et sa petite-fille ,ça fait du bien mais je ne voulait pas te laisser partir sans t'avoir souhaiter de bonnes vacances..Prend bien soin de toi..Bonne soirée..Bisous.tissia

    90
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:51

    Bonsoir Lolli,

    Je passe avant que tu partes

    pour te souhaiter un bon

    week-end dans l'immédiat

    et surtout de bonnes vacances;

    Profites bien de ces jours de repos.

    A bientôt.

    Gros bisous - Bernadette

    89
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:49
    88
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:48

    Profite bien de ta journée demain et bon week-end.

    Chez nous, on annonce de la pluie !

    Prends soin de toi, à lundi.

    87
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:47
    86
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:46

    Bonsoir ma douce amie,

    Mille excuses, je ne suis pas passée, j'ai toujours des problèmes de réseau, ce soir, je touche du bois tout va.

    C'est déjà jeudi, la semine est passée virte, tant mieux.

    Il ne fait aps encore folichon, le soleil arrive, c'est un peu tard !

    Bonne soirée, bisous pour vous deux.♥♥

    85
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:53

    Bonjour ma lolli chérie

    je me demande si je vais me séparer de cette

    grippe...... le cardio c'est bon pas de soucis

    autrement ça se maintien toi tu vas bien je pars en vacances tu as bien raison ................ c'est le soleil qui me manque j'adore bon je vais faire  une

    prière au BON DIEU pour qui change le temps c'est

    pas gagné mdr ...... profite bien ma lolli on a qu'une vie et quelque fois, pas très belle on fait avec moi je ne me fait pas de souci je prends les choses comme elle sont rose  ou blanche c 'est comma ça ma chérie je te souhaite un bon weekend  avec des bisous

    chocolatés tu ne mange pas tout et un bon café

    a plus ma douce amie bisous

    sylviane

    84
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:01

    Bonjour Lolli,

    Je te remercie de ton texte pour l'angoisse et de tes bonnes paroles, ça m'a fait très plaisir que tu prennes de ton temps pour m'écrire cela.  Je l'ai lu et relu, et je vais le faire encore.

    Pour l'instant j'ai de la médication, mais elle ne fait pas grand chose, et malheureusement la thérapeute que je voulais voir ne prend plus personne, pourtant je l'avais déjà vu une fois.  Elle était excellente, puisqu'elle avait fait des études pour mieux comprendre les personnes souffrant de la  fibromyalgie.
    Je vais aller voir une travailleurse sociale, si possible et si non, je verrai une personne ailleurs, mais je vais trouver.

    Pour l'instant je sors tous les après-midi et ça commence à être agréable puisqu'il fait de plus en plus chaud, ça fait du bien.  Comme disait ma mère, ça change le mal de place.

    Je te souhaite de très belles vacances et surtout du beau temps durant tes  vacances.

    Je t'embrasse,

    Allison

     

     

    83
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:47

    Bonjour petit elfe.

    "Après la pluie, vient le beau temps"; aujourd'hui, grand soleil et ciel bleu mais qui se voile: c'est la mode !

    A bientôt.

    Gilbert

    82
    Jeudi 14 Avril 2016 à 16:30

    BIJOUR JE VIENS TE SOUHAITER UN AGREABLE JEUDI ET TE DEPOSER EN MEME TEMPS DE GROS KIZOUTES

    81
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:53

    coucou ma Lolli, snif snif !!! tu vas nous manquer ma douce,  profites en un max, penses un peu aux copinettes (si tu en as le temps hihihi )  "Vacances j'oublie tout ♫♪"  mais surtout n'oublies pas de revenir mdr ! à bientôt, gros bisous et léchouilles des loulous !

    blog en pause /long weekend

     

    80
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:23

    Bonjour mon joli (e) papillon ti coeur he

    J'accepte avec plaisir un café mais également ton beau sourire et je viens te souhaiter une belle fin de semaine ainsi que d'exquises vacances, profite en au maximum avec tout plein de douceur, de bonheur, les doigts de pieds en éventail, amuse-toi ma belle.

    Belle soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    79
    Jeudi 14 Avril 2016 à 15:15

    Alors à bientôt.... Amitiés   Jean

    78
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:51

    Coucou Lolli

    En revenant de tes vacances tu pourras lira le suite de Miss Friandises dans la rubrique....

    Passe de belles vacances.

    bisous

    77
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:45

    Bonjour Lolli Douce

     

    j'ai l'impression que Eklablog cherche le moyen de nous faire supprimer " ABP " beaucoup de mes images avaient disparues, j'ai pu les remettre, mais .....

    Juste un petit coucou pour te souhaiter un Bon week end

    Soleil au lever, mais pas certain qu'il reste, on espère quand même avoir beau temps pour notre escapade

    Bon Jeudi et Bon week end, je serai absente jusqu'à Lundi


    je ne t'oublierai pas


    amitié et bisous

    rebecca

     

    76
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:33

    Bonjour

    c'est avec la pluie que je vient te souhaiter une bonne journée il fait 12° hier un peut de pluie et un petit orage

    amitiés marc

    75
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:28

    coucou te revoilà oui mieux et toi ? le moral

    très fleuri chez toi

    bizz à demain

    sylvie

    74
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:10

    Coucou ma Lolli

    De retour de ma corvée courses, mon petit passage pour te souhaiter
    un bon jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    73
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:39

    coucou Lolli je ne t'avais pas dit de m'envoyer de la pluie

     tant pis

     le parapluie

    va sortir

    au moins un de content

     bon am

     bisous

    72
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:47

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

     Bonjour du jeudi
    J'envoie un petit oiseau qui va voler
    Toute la journée, pour délivrer
    Le message de l'amitié
    Il repasse par chez toi
    En volant au dessus des toits
    Pour te chanter d'un air joyeux
    Et te souhaiter une bonne journée
    Bisous de ton amie kikinette ..............

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    71
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:05

    Bonjour Lolli .

    signature122

    Bisou .

    70
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:19

    Bonjour ma douce Lolli

    je suis prête pour un petit café en ta compagnie

    le soleil est présent de bonne heure ce matin 

    une magnifique journée qui s'annonce et comme 

    elles sont un peu rare en ce moment profitons en 

    je te souhaite un magnifique weekend et te dis

    à lundi je dépose de douces pensées et t'envoie

    de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    69
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:13
    francinea

    Bonjour,tu as raison, on ne peut pas changer tout le temps, ceci dit je trouve leurs tarifs assez chers ;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    68
    Jeudi 14 Avril 2016 à 02:32

    -Bonjour  LOLLI

    Une journée d’hier sans pluie

    Du soleil et encore du soleil

    Quelques nuages gris

    Le sud Bretagne profite

    Alors comme le breton est partageur

    Je vous souhaite pour aujourd’hui

    Un temps a l’identique

    Pour nous peut être moins brillant

    Avec quelques larmes du ciel

    Amitiés ^*-*^ Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    . 14/04 : VACANCE 05/2015  . 

     

    . PARC ANIMALIER DE PRADINAS 12. .

    67
    Mercredi 13 Avril 2016 à 20:57

    quand un ami va, pleurer réparé,

    l'âme, une blessure ouvre avec le silence,

    un souvenir durable,

    la douleur que vous tumba.pero répudie lit

    votre douleur présence, clous de girofle,

    vous arrachant impulsion, donc de mes amis

    ne laissez pas votre présence, pour le mien

    vous avez une grande belle journée embrasse votre maria

    66
    Mercredi 13 Avril 2016 à 20:57

    Coucou ma douce et tendre Lolli merci pour le café !

    j'ai bien noté pour la semaine prochaine tu es en congés! profites bien alors!!

    je vais te souhaiter une douce et agréable soirée !

    et je te remercie de ta chaleureuse visite pour moi c'est toujours un plaisir de te lire!

    gros bisous doux et prend bien de toi!

    tendrement Chrys.

     

     

    65
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:47

    coucou

    une très bonne fin de jurnée

    bisou bisou

    sylvie

    64
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:30

    merci pour l'info absence.... !!!

    19 ? je prends...au marché demain

     

    kiss

    63
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:18

    Un petit bonjour rapide, entre deux éclairs, petit elfe !

    Gilbert

    62
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:09

     

    Bonjour Lolli, 

    Je suis bien heureuse que tu restes ici,

    c'est pareil pour moi, je n'ai pas envie

    de quitter les amies et amis, et j'aime cette plateforme.

    Oui tu as raison, l'espoir fait vivre.

    Pour l'instant il m'en faut beaucoup, je ne suis pas bien, je fais beaucoup d'angoisse.

    Je fait tout ce qu'il faut pour m'en sortir.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

     

    61
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:02

    Bonjour ma Gentille Lolli

    Nous avons une très belle journée, plein soleil depuis ce matin, on a profité pour être dans le jardin ou il y a beaucoup à faire, un petit peu tous les jours ...
    cet après midi quand on regarde vers l'Ouest ou voit un ciel qui s'assombrit, cela vient de la Bretagne, il fait chaud et il se pourrait bien qu'un orage survienne ... ou pas .....

    Je te souhaite une superbe fin de journée mon Amie

    Demain préparation de notre petite virée, on part Vendredi aux aurores pour le Périgord, retour Lundi

    a demain

    J'ai bien noté que c'était la semaine prochaine que tu étais en Vacances, moi je serai de retour !!!!

    amitié et bisous   rebecca

     

    60
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:01

    bonjour lolli
    je ne savais pas que tu serais absente la semaine prochaine
    je trouve que c'est eklablog qui est la plateforme qui est encore la mieux
    trop de manipulations pour mettre un com sur blogspot
    nous avons eu de gros orages hier après-midi et aujourd’hui le temps est couvert
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    59
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:32

    bonjour LOLLI, bravo pour ton commentaire, je sais que ce n'est pas évident, pour moi ce fut facile car j'avais déjà des blogueurs sur cette plateforme. Jen ne voudrais pas te faire rêler mais je rentre du soleil, juste de quoi conserver mon teint hâlé !!! demain je risque de ne pas passer, absente 2 jours

    bisous

    58
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:10

    Bonjour Douce Lolli, merci pour le bon petit café.

    Je te souhaite une douce et agréable journée

    Gros Bisous et Amitiés

     

    57
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:59

    Bonjour Lolli,

    Ta création est très jolie.

    Je te souhaite à mon tour une

    bonne semaine (déjà bien commencée ! )

    Merci pour tes gentils mots et passages;

    Gros bisous -Bernadette

    Bon Mercredi image 6

    56
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:49

    Kikou mon adorable ti papillon Lolli

    Magnifique ta création et j'ai attrapé au passage quelques ti coeur, c'est trop mimi, qu'il est beau ton blog.

    Merci pour ton gentil passage, c’est un plaisir de te lire.

    Bel AM et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    ***

    L'île de la réunion

    Fumerolles nuageuses

    Indisciplinées et moqueuses

    Du regard de l'étranger

    Figé mais émerveillé

    Ravines et radiers

    Exposant vos gros rochers

    Inaccessibles comme oubliés

    Au creux d'une nature sauvegardée

    Estomaquée par tant de beauté

    Pitons et monts remaniés

    Seuls connaissant la vérité

    L'humain si fier de les approcher

    Sans jamais les domestiquer

    Nuages sans cesse en mouvement

    Seuls maîtres du temps

    La rivière des remparts sous mes pieds

    Emue par tant de majestuosité

    Impression d'irréalité

    Mais une immense odeur de liberté.

    Christiane Niard Cochelin

     

    juillet 2002

    55
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:45

    Coucou Lolli

    Bonnes vacances pour la semaine prochaine.

    prends du repos et respire à fond....

    gros bisous

    54
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:43

    Bonjour ma douce Lolli

    Je viens de sortir de table je reprends un peu mon blog je suis un peu fénéante depuis que j'ai été fatiguée mais je ne manque jamais de venir faire un coucou à mes amis(es) avec du retard je sais. j'espère que tu vas bien et je sais aussi que tu es triste de voir que tu ne peux aller visiter tes amis sur une autre planète mais pour aussi beaucoup son parti ailleurs dommage mais j'ai vu que tous les cites mettrons des pubs alors changé pour autres choses se sera encore pareil nous verrons bien merci aussi pour ton petit café après le repas cela fait digérer

    douce journée ma Lolli et gros bisous 

    Marlène

    53
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:34

    bonjour ma lolli, je viens dans ton magnifique univers, pour te souhaite une très bonne journée, annie

    52
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:56

    Bonjour Lolli,

    L'univers eklablog va partir en fumée, si ça continue....

    Nous ici, c'est un vrai temps de printemps, ça change  toute la journée

    Bisous

    51
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:11

    coucou Lolli

     tu ne dois pas avoir la bonne recette

    pour avoir des rayons  faut se mettre sous X mdr

     je t'en envoie de Normandie ,prends car  la pluie aime prendre la place à Ra

    ça fait ronchonner  lol

     bon mercredi

     big bisous

    50
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:01

    Bonjour lolli

    Fidèle au poste ,moi aussi ,pour le moment ,je n'ai pas de problèmes ..J'espère que tu va bien ,pour moi c'est mieux les microbes prennent la fuite..Un petit café en ta compagnie et je te dit a plus tard..Bonne journée..Bisous.tissia

    49
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:58

    un p'tit coucou ma Lolli entre deux averses, pour te souhaiter une agréable journée, j'espère que tu vas bien, tu te prépares pour les vacances qui approchent ???  Gros bisous ma douce, et léchouilles des loulous !

     775c1089

    48
    Mercredi 13 Avril 2016 à 09:51

    cc ma Lolli

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une agréable journée

    quelle te soit ensoleillé  et douce

    prend soin de toi

     Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    47
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:47

    Bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée

    amitiés marc

    46
    Mercredi 13 Avril 2016 à 04:22

     

     

    -Bonjour  LOLLI

    Que ce mercredi

    Soit une belle journée printanière

    Un ciel bleu, du soleil

    Avec un brin de chaleur

    A profiter sans aucune modération

    Comme hier mardi

    Ou le plus vingt degrés a été atteint. 

    Amitiés ^*-*^ Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    . 12/04 : POÈME . 

     

    GRESSET- QUATORZE ANS   

    45
    Mardi 12 Avril 2016 à 20:41
    coucou mon tit papillon ça y est mes pétales ont séchés ! mais je ne sais pas jusqu'à quand car les orages sont annoncés pourvu qu'ils ne prennent pas la foudre lol oui morose mais bon, c'est normal vu l'état de santé de mon père et toi tu vas bien ? j'espère que oui bonne soirée bisous
    44
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:54

    Mon doux papillon de lumière,

    Comment vas-tu ma Lolli?

    La princesse aux étoiles va souffler sur cette fumée et dégager ces nuées...Magnifique ta création, je l'adore, et tu insuffles une pensée si positive que celles qui aiment venir dans nos univers et conserver ces liens précieux tissés au fil des mois et des années continueront sur Ekla! La persévérance est toujours récompensée wink2

    Je te souhaite une excellente semaine mon doux papillon, je ne peux m'attarder, mais un petit saut pour te laisser quelques pétales parfumés, et une pensée chaleureuse remplie d'étoiles étincelantes accrochée à un bel arc-en-ciel haut en couleur!

    De gros bisous tendresse déposés dans une petite fiole en cristal sur un lit de nectar de roses 

    43
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:23

    Bonsoir Lolli .

    J'espère que tu vas bien .

    Moi , je suis contente , je commence a sortir un peu .

    Cet après midi , nous sommes aller checher des morilles . Elles commencent juste a pointer le bout du nez ; nous en avons trouvé une quinzaine .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    Gros bisou .

    Maria .

    MARIA

    42
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:07

    Bonjour Lolli Douce

    Une journée magnifique, ciel bleu, soleil et 20° que demander de mieux

    J'espère que cela va durer


    Passe un excellent Mardi qu'il te comble de ses bienfaits

    oui beaucoup de personnes ont déjà abandonné EKLA, moi je reste, on verra bien, j'aime bien ce site

    J'avais une longue liste d'amis, il va falloir l'alléger, certaines personnes ne passant que " si" toi tu passes . Et puis je comprends bien que les Amérindiens et les Loups ne sont pas la tasse de Thé de beaucoup, mais moi je fais d'abord mon blog,  pour mon plaisir.

    amitié et bisous    rebecca

     

     

     

    41
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:53

    Bonjour Lolli .

    Il a fait beau et nous avons fait une petite ballade , histoire de faire marcher un peu Maria.

    On le lui a conseillé .

    Passe une belle fin de journée . 

     Bisou .

    signature119

    40
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:40

    Bonjour petit elfe.

    Je reviens d'un petit tour dans la campagne ... colorée mais avec encore peu de feuilles sur les chênes.

    Toujours pas de pub chez toi ... mince, alors ! 

    Beau soleil mais ciel un peu tourmenté.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    39
    Mardi 12 Avril 2016 à 15:45

    Bonne semaine Sainte et Joyeuses Pâques

    ☼°_______*☼* Bonjour du mardi, *☼*__________°☼°
    ______Ton blog est pour moi un Jardin__________
    ___Dans lequel j'aime m'y promener________
    ____Et surtout d'y respirer la Bonne Amitié_______
    ___________J'y viens par Plaisir __________
    _________Merci d'être mon ami(e)____________
    _____Je cueille pour toi la fleur de l'Amitié_______
    _________Et te l'offre bien volontier___________
    __________Passe une Bonne journée___________
    ______Gros bisous de ton amie kikinette_____________

    Afficher l'image d'origine

    38
    Mardi 12 Avril 2016 à 15:26

    bonjour lolli
    pour tes amies qui sont sur blogspot ,je vais t'indiquer comment laisser un com
    1)tu écris ton article
    2) commentaire :sélectionner le profil
    3)tu sélectionne nom/url et tu cliques dessus et une fenêtre s'ouvre
    4)modifier le profil
    nom et tu l'écris"pour moi c'est jan21"
    URL de ton blog et tu l'écris"cela tu ne le fais que la première fois et ensuite deux clics gauche sur chaque case
    5)continuer
    6)publier et une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur je ne suis pas un robot et ensuite publier
    j'espère que tu as compris ,mais n'hésites pas à me le demander
    couverture nuageuse partielle et l’apparition du soleil  de temps en temps
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    37
    Mardi 12 Avril 2016 à 15:01

    Bonjour chère LOLLI,qu elle sublime création j aime beaucoup,un grand bravo,mille merci pour tes gentilles visites qui me font toujours un grand plaisir,je te souhaite une bonne journée avec un bon café...gros bisous..Pascal

    36
    Mardi 12 Avril 2016 à 14:10

    Coucou Lolli

    Sur center tu peux commenter sur l'article qui te plaît le mieux...c'est ça qui est bien, pas d'obligation à un seul article...

    gros bisous et merci pour ton amitié sincère

    35
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:51

    Bonjour ma douce amie Lolli

    Je te comprends ma Lolli moi pour le moment je préfère rester en pause prolongée pour voir la suite sur Ekla et c'est pour cela que je fais du copier coller de beaucoup de mes photos... d'Ekla à Blogger en cas où !!! mais je ne ferme pas sur Ekla pour le moment simplement je ne poste plus et continue comme d'hab. sur canalblog un nouveau message chaque vendredi et sur Blogger pour le moment j'exporte mes photos, beaucoup de travail mais je fais doucement mais sûrement.

    Très belle ta création ma douce.

    Merci pour ton gentil passage sur blogger. Du vent chez moi aussi et une chaleur modérée. Oui je te comprends sur certaines plateformes pas évident c'est vrai, sur blogger il suffit de mettre NOM/URL dans commentaires et çà fonctionne, sinon en anonyme (mais en mettant son pseudo pour que je puisse retrouver la personne qui a commenté)  j'ai laissé TOUTES les possibilités pour commenter sur Blogger pour celles et ceux que çà n'intéressent pas d'être membre et pour les personnes qui auraient du mal à trouver donc on peut en anonyme, la seule chose il faut confirmer qu'on est pas un robot houps et trouver les arbres où autre chose, donc çà peut agacer mais je pense que c'est pour éviter les spammeurs étant donné qu'on est pas obligé de mettre son adresse mail.

    Pour les autres amies ma douce, je ne sais pas quoi te dire, jusqu'à présent j'ai pu commenter dans leur nouvel univers. Peut-être qu'il faut leur demander par le contact.

    Gros bisous mon joli papillon Lolli

    http://allamanda97.canalblog.com/

    http://fany97440.blogspot.com/

    34
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:43

    Bonjour ma douce Lolly

    bien sur que je leur dirais ne t'inquiète donc pas moi je reste sur ekla sur d'autre on ne peut pas les rendre aussi joli qu'ici pour l'instant je ne suis pas ennuyé par la pub avec le petit logiciel qui les bloque je passe un peu tard ce matin pas trop eu le temps il à fallu faire des courses et de plus avec ce vent c'est terrible depuis quelques temps ça souffle beaucoup j'ai du bloquer mon portail lorsque le vent souffle trop fort heureusement je vais mieux ce lumbago à fini par me foutre la paix hihi...je te souhaiter un merveilleux apèrs midi avec quand même du soleil

    je dépose au dessous de ce petit billet de doux bisous d'amitié je ne t'oublie pas les amis que j'aime je ne les oublies jamais il faut vraiment que je ne sois pas bien pour ne pas venir

    bisous ma douce amitié

    Marlène

    33
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:23
    francinea

    Bonjour, apparemment ça s'est arrangé question pub, les gens ont du gueuler, moi la première, hi hi !!! moi aussi je pars, dimanche ! je ne l'ai pas dit à mes chats, car sinon je n'arriverai pas à les mettre dans leur panier pour la nounou !!  je te souhaite une bonne journée, bisous

    32
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:22

    Bon mardi

    hello lolli

    j;ai moi pluie

    nous sommes pas GÂTÉ POU RLE SOLEIL

    BONNE JOURNÉE

    AMITIÉ BISOUXX

    mARCELLE

    31
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:21

    cc ma Lolli

    profite du Soleil

     

    avec un peu de retard

    je te souhaite une agréable journée

    le Soleil et toujours présent

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    avant de partir sur la route des Coms

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    30
    Mardi 12 Avril 2016 à 13:20

    tu es un ange ma chérie

    sava mieux mais il faut encore du temps

    jeudi matin je vais  chez mon doc cardio

    je viens de chez une amie impossible d'entrer

    il a fallut que je passe par Google j'y suis arrivée

    toi tu n'a pas de pubs non plus ....... il fait bon du soleil chaud mais je ne peux sortir c'est lassant

    tu vas bien ma douce amie .... je vais te dire

    pour mes créa je vais voir les tutos et je prends le fond et je fais ma créa a mon idée tu sais je cherche partout mais c'est pas trop mal

    je te dis belle journée ensoleillée gros bisous

    794126VenusJonathonEarlBowserSylvia

    tu vois celle çi c'est de mon amie

    du canada enfin le cadre

    29
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:10

    coucou lolli

     le soleil te va  bien

    alors profite

    même les hirondelles sont de retour

     bon am

     bisous fleuris

    28
    isa
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:43

    Juste un petit coucou avant de m'absenter quelques jours .

    Merci de nous régaler les yeux avec cette superbe création !

    Douce journée .

    Gros bisous ;

    Isa

    27
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:10

    Pour l'espérance, j'espère que tu ne nous enfumes

    pas !

    Bisous

     

    26
    Mardi 12 Avril 2016 à 11:03

    Coucou Lolli

    Passe un bon mardi malgré cette pluie qui nous lâche pas, enfin du moins chez moi...

    gros bisous et merci d'être là !

    25
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:46

    coucou Lolli,chez nous il fait pas trop mauvais ,mais il pleut et de temps en temps ont a le soleil,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    24
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:43

    bonjour Lolli, j'espère que tu as fait le plein de tonus, tu semblais avoir une petite forme ...ici il fait beau, je n'ose t'avouer que je me mets un peu au soleil sur la terrasse l'aprem sauf aujourd'hui trop de choses à faire. Pour me laisser un com petite flèche à droite tu choisis url et tu mets nom et adresse du blog, après les autres fois à peine tu tapes ton nom il s'affiche, sinon dans ton com laisse le nom je me débrouillerais pour passer

    bisous

    23
    Mardi 12 Avril 2016 à 10:40

    bonjour ma Lolli

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi
    Enfin le printemps s'installe :-)

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

     

    22
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:18

    coucou ma Lolli,

    je passe te souhaiter une jolie journée, remplie de soleil (euh ! faut avoir de l'imagination quand même pour le voir mdr )  mais nous l'avons dans notre coeur hein ! et c'est çà le plus important, je te fais de gros bisous ma douce, et les loulous plein de léchouilles !

     

    21
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:16

    Super grand soleil hier EmoticonesEmoticoneset belle température

    de la pluie ce matin....Emoticones

    bonne journée.........

    20
    Mardi 12 Avril 2016 à 07:13

    Hello Lolli

    très belle créa !! ne laissons pas nos blogs partir en fumée

    moi aussi je reste  chez ekla , on s'est formé une famille virtuelle qu'il faut garder .

    L'amitié est importante

    passe une bonne journée

    bisous

    19
    Mardi 12 Avril 2016 à 06:59

    Bonjour Douce Molli, bravo..Une belle création..! C'est autant de l'art que de l’imagination… a Tunis, il fait presque tous les jours beau hier c'était du 26° , c'est un pays où le soleil est toujours présent.

    Je te souhaite une belle et agréable journée

    Bisous et Amitiés

    18
    Mardi 12 Avril 2016 à 06:50

    -Bonjour   LOLLI

    "Même la petite sortie

    A la fraîcheur  zéro degrés. 

    Le sommeil a eu gain de cause de mon saut du lit

    En cette fin de nuit je suis dans le brouillard'' 

     

    Entre ciel et terre 

    Dame nature avance chaque jour 

    Afin que chacun espère 

    Le meilleur pour toujours 

    Que le beau temps prospère 

    Sans le moindre détour 

    Pour que le soleil soit fier 

    Des amitiés et des amours 

    Que votre mardi soit comme hier 

    Du beau temps comme un four 

    Amitiés ^*-*^ Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    . 12/04 : POÈME .

     

    GRESSET- QUATORZE ANS  

    17
    Mardi 12 Avril 2016 à 05:48

    Coucou Lolli , quelle belle création ! . Les vacances scolaires sont là alors beaucoup de monde donc le départ pour la saison touristique  de Biarritz ! . Bonne semaine dans la joie avec un petit café pour bien commencer ce Mardi . Merci pour ta visite , bisous , escapade 

    16
    Lundi 11 Avril 2016 à 22:49

    Coucou douce Lolli merci pour être passée même tardivement c'est pas grave ! on fait ce qu'on peut.   Pour le blog j'ai testé ailleurs pas terrible et limité en image niveau taille ! et pas autant de liberté que sur ekla! pour personnaliser son blog! bref attendons la suite! ils ont déjà modifiés une Pub la plus importante et la plus grosse celle qui recouvrait tout!

    Alors finalement je reste moi aussi!

    niveau temps ma belle Lolli il fait beau ciel bleu et soleil mais un grand mistral qui draine le sable venant du Sahara .

    je te fais tout plein de bisous et bon début de  semaine et douce nuit aussi!

    tendrement Chrys.

     

    15
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:53

    Bonsoir petit elfe.

    Il semble que, pour le moment, les publicités Ekla soient bloquées par les "AdBlockers" divers.

    Une visiteuse non équipée en voit 2 sur mes pages !

    Temps moyen mais rien de tragique.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 20:54

    Coucou Lolli

    As-tu vu mon petit Mathis ?

    Je ne vois plus les pubs c'est super !

    passe ne belle soirée mon amie

    gros bisous

    13
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:58

    Bonjour ma Douce Lolli

    J'espère que tu as passé un bon week end

    Bon Lundi et très bonne semaine

    avec un temps capricieux,, du soleil, des nuages et parfois une averse, mais toujours une relative douceur

    Dans le jardin les arbres fruitiers sont en fleurs, espérons que les Saints de Glace ne leur feront pas tort

    des bisous pour toi

    rebecca

     

    12
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:39

    bonjour lolli
    moi aussi je reste sur eklablog ,l'on a beaucoupde facilités de faire de belles choses
    je vais mieux ,mais je reste fatigué
    couverture nuageuse partielle ,mais il ne fait pas froid
    je te souhaite de passer  un bon début de semaine et une agréable journée
    gros bisous

    11
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:21

    En lisant ton titre,

    tu m'as fait peur Lolli.

    Je croyais que ton Blog était en feu (rire).

    Rien ne presse,

    soyons patients tout fini par s'arranger.

    Merci ma belle pour ce billet,

    je passe ce matin pour

    te souhaiter un beau lundi et une bonne semaine.

    Je t'embrasse bien fort, Fée...

     

     

    10
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:13

    bijour passe un bon lundi gros kizoutes

    9
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:46

    Coucou Lolli

    Moi aussi je fait de la résistance , je reste ici on verra ce que l'avenir nous réserve . Et voila une nouvelle semaine pluvieuse qui commence et mon magnolia qui est tout en fleur , mon muguet qui commence à sortir et le printemps qui a du mal à éclore enfin le principal c'est que je puisse venir te souhaiter un bon lundi en buvant un bon café et te dire à très bientôt

    Bisous

    Henry

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:15

    Coucou ma Lolli

    moi aussi je reste ici biggrin

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine ensoleillé

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:40

    Je reste ici et c'est tout he.

    trop bien et moi égalementyes

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:33

    Me  valà  enfin  ma Lolli love.. ..Je  suis  levée depuis  longtemps bien  sûr,  mais,  mis  à  part  pour  faire  mes  votes sur  deux forums,  pas venue  sur  le  PC...Je  n'ai  envie  de  rien...J'ai  très  mal  à  la  mâchoire et  je  n'arrête  pas  de  faire des  bains  de  bouche.  J'espère qu'à  la  fin  de  mon traitement,  çà  ira  mieux.  Suis  tellement  obsédée par çà,  que  ce  matin,  alors  que  je  préparais  les  médocs  du  soir  à  mettre  sur  les deux  tables  de nuit, j'ai  avalé  celui  que je  dois prendre  au  coucher..Du  coup,  la  tête me  tourne un  peu.  Valà  pour  les  news..Heureusement  qu'il fait beau..Cà  met du baume  au coeur...Je  file  partout,  non  sans   t'avoir  souhaité  un  bon  début  de  semaine et fait  tout  plein  de bibis  doux. 

     

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:17

    coucou Ma Lolli,

    ben on sera au moins deux alors à rester sur Ekla mdr !  Bah ! faut attendre que tout se mette en place !  moi je reste "zennnnnnnnnnnnnn" lol !

    Je te souhaite un bon début de semaine ma douce, et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous !

     

     

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:37

    Bonjour ma douce Lolli

    ne t'inquiète pas mon hunivers reste ici je n'ai pas de soucis avec le bloqueur alors parait que sur d'autre blogosphère nous n'avons pas autant de facilité qu'avec eklablog ils sont simple que chez nous on peut les rendre très jolis bon chaque fait ce qu'il veut.....mon dos va un peu mieux mais je le ménage quand même car ce n'est pas encore le top 

    je te souhaite de très bonnes vacances 

    et dépose de doux bisous d'amitié


    Marlène

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:08

    Bonjour un peu de temps nous  nous venons vous souhaiter nous un agréable début de semaine nous vous prions de nous excuser mais avec toutes les actualités Patrick le temps de passer sur mon blogues nous gros bisous de toute l'équipe Mélanie

    c'est une personne peut nous donner un coup de pouce pour l'annonce nous sur notre blog nous vous remercions et cela restera confidentiel

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:58

    Coucou...moi aussi je reste, je ne suis pas une pro mais je suis bien et j'aime beaucoup il s'est créé une amitié et complicité que je ne veux pas perdre..

    Bonne journée 

    Amitié...Bisous

     

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 05:34

     

    Bonjour Lolli,

    Moi aussi je reste ici et il y a longtemps 

    que je l'ai décidé, on a tout ce qu'il faut,

    et je ne veux surtout pas perdre d'amies.

    Bisous et bon début de semaine,

    Allison

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :