• ♪ Fête de la musique 2018 ♪

     

    Bonjour et bonne semaine à toi et à tous.

    La fête de la musique et l'été,c'est génial,

    je te souhaite un été qui te fasse vibrer sur tous les

    tempos.

     

    Gros bisous et que ton cœur ensoleillé fredonne !

    Lolli

     

    ♪ Fête de la musique 2018 ♪

    Voici la présentation du nouveau tube de mon ami

    Dany Daniel Gabriel (Auteur, compositeur, interprète), qui s'intitule

    Sirène (Un océan d’amour).

    ♫Un clic sur la sirène♫

    ♪ Fête de la musique 2018 ♪

     

    ♪ Fête de la musique 2018 ♪le site officiel de Dany

    Carnaval

    Un puzzle ça te tente ?

    preview48 pieceFête musique

     

     

    « La fête des papas dimanche...Profite bien de l'été »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    30
    Lundi 25 Juin 2018 à 15:53

    Bonjour ma douce Lolli

    Je viens te souhaiter une belle journée et surtout une douce journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Le soleil est annoncé pour toute la semaine, alors profitons

    Bienvenue sur mon blog été...Gros bisous.♥

    Image result for bon lundi animé été

    29
    Dimanche 24 Juin 2018 à 20:37

    coucou

    une petit passage pour te souhaiter une belle semaine ensoleillée

    bizz

    sylvie

    28
    Dimanche 24 Juin 2018 à 17:47

    Bonsoir Lolli

     

    Très belle chanson que celle de ton Ami, j'ai apprécié

    Heureuse d'être de retour parmi vous

    Je te remercie de ta visite pendant mon absence j'y ai été très sensible

    Le voyage s'est bien passé, mais la Côte d'Opale, ce n'est pas la Côte d'Azur  !!!

    C'était très beau et nous avons pu faire tout ce que nous avions prévu. avec même une petite incursion en Belgique

    Le deux premiers jours, brume et brumatisation le matin, un peu mieux les après midi

    Les autres jours, soleil, vent, nuages, la température n'a jamais dépassé les 17° à 18°, mais nous n'avons jamais eu de pluie.

    Le Climat ne nous a pas gêné, nous ne  nous attendions pas à des températures élevées

    Au retour chez nous, nous avons trouvé ciel bleu, soleil et chaleur, et avons ce Dimanche 25°, les prochains jours vont être chaud, très chaud, on va peut être regretter la Côte d'Opale  !!!!!!

    Je te souhaite la meilleure semaine possible


    amitié et bisous

    rebecca

     

    27
    Dimanche 24 Juin 2018 à 14:22
    26
    Samedi 23 Juin 2018 à 11:18
    25
    Vendredi 22 Juin 2018 à 13:40

    hello lolli

    et oui chez moi belle température

    nous profitons de notre spyder

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    24
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:59

    Hello ma douce Lolli ,je passe te souhaiter un bon Week end , porte toi bien ma douce amie , pleins de bisous tendres de Mirella qui t'aime fort .

    23
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:36

    Résultat de recherche d'images pour "bel ete"

    tout doux Lolli 

    lolli là en chantant

    bisous

    22
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:06

    bonjour Lolli,

    en effet je fais le puzzle à chaque fois et si je n'ai pas le temps je passe le jour suivant. J'ai même fait ton quizz.

    Pour la chaleur nous avons les 32 degrés depuis quelques jours c'est vraiment l'été

    bisous

    21
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:55

    For my sweet doxie/beagle mix Ellie-  #doubledoseofhound!

    bonne journée...au soleil !!

    20
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:43

    Bonjour Lolli.
    Depuis quelques jours, c'est le grand beau temps chez nous.
    Nous voila arrivé en été, espérons que se soit une belle saison.
    Je ne serai encore pas trop présent sur mon blog, car nous continuons de profiter de ce beau temps pour aller à la pêche.
    Je te souhaite une bonne journée et un bel été.
    Et merci pour tes visites.
    Bisous de nous deux.

    19
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:25

    coucou Lolli

    Le soleil brille déjà se matin il annonce 34° oufff chaud chaud.

    une journée bien chargée aujourd'hui repassage .

    est cette après-midi radio est échographie de l'épaule...

    Une petite boisson fraiche avec toi et je file chez les autre amies

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Jeudi 21 Juin 2018 à 06:07

    Bonjour chère Lolli , en retard car je suis restée pour une fois sous la couette he ! . Oui nous attendons la chaleur et surtout le soleil ! . Je passerai encore chez toi car je dois prendre le bus à 8 h !! . Bonne journée et à bientôt , gros bisous , escapade , 

    17
    Jeudi 21 Juin 2018 à 04:16

    Bonjour mon joli(e) papillon Lolli

    Je vais aller écouter avec plaisir la vidéo de ton ami.

    Très belle création et bonne fête de la musique ma Lolli. 

    Mon imprimante m'a lâchée... au mauvais moment...préparant la retraite de mon mari pour le 1er juillet avec plein de papiers à remplir, à scanner, photocopier...., obligée d'aller acheter une autre imprimante multi fonctions, donc désolée pour le retard à te répondre, cela ira mieux après le 1er juillet au niveau paperasses, mais mes yeux sont fatigués et j'ai encore un bon mois à attendre avant la 1ère opération de l'oeil gauche le 9/8... c'est la vie mon kiki LOL !

     

     

    Merci de ta fidélité à mon blog.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    16
    Jeudi 21 Juin 2018 à 03:47

    Bonjour  Lolli

    Et voilà, le jeudi est là...

    pas n 'importe lequel, celui du début de l’été.

    Et on peut dire que la semaine

    est déjà dans sa deuxième partie.

    Il parait que ce jour sera moins beau

    que celui d'hier 28° en fin d'après midi.

    Allez, on s'arme de courage, de motivation

    et d'espoir en foncant vers une journée

    dans la continuité de celle d'hier.  

    Amitiés-*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    Stéphane  MALLARMÉ:   Sonnet     D    21/06/2018

    15
    Mercredi 20 Juin 2018 à 19:28

    Bonjour LOLLI 

    ravo pour ton Ami de sa vidéo je reviendrais voir et écouter ceci m intéresse car tu le sais j adore la danse mais la Musique ta création est une beauté je t assure et j apprécie comme ton blog est sur la MER qui dit mieux a part cela j espère que tu profite de tes journées car je me répète mais ceci passe vite alors bon Mercredi et je t embrasse Danielle 

    14
    Mercredi 20 Juin 2018 à 16:33

    bonjour Lolli
    Yvette Horner fut une grande accordéoniste
    Temps ensoleillé et chaud  aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    13
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:32

    coucou Lolli

    La chaleur  est bien là comme cela fait du bien au moral

    mais je reste à l'ombre du mal à supporter la chaleur maintenant et oui plus 20 ans hihihi

    passe une excellente journée

    j'ai déposé mon petit panier de doux bisous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Mardi 19 Juin 2018 à 20:03
    coucou mon gentil papillon rhô c'est tout joli ici, ça sent l'été ! chouette ton blog comme ça, ça donne envie de se baigner lol Ca tombe bien car aujourd'hui le beau temps est enfin là ! non pas d'inondations ni de dégâts chez moi suite aux orages. Nous sommes passés un peu à côté tant mieux ! tellement de familles dans la tourmente à cause de ces catastrophes météorologiques Nous partons en vacances dimanche prochain pour la Croatie, tu te souviens lol ? et toi tes vacances c'est pour bientôt ? bonne soirée à toi bisous
    11
    Mardi 19 Juin 2018 à 15:37
    francinea

    Bonjour, les festivités de la fête de la musique ont lieu dans un nouveau quartier que la ville souhaite développer, mais loin de chez moi, ça sera sans du coup; je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:48

    Bonjour lolli
    Ciel couvert ,ce matin ,mais il devrait
    faire beau cet après-midi..Je vais faire
    mes courses pendant midi et cet après-
    midi,tondeuse!!Bonne journée et bisous.
     Tissia

    9
    Mardi 19 Juin 2018 à 02:51

    Coucou ma Lolli,

    Ta création est magnifique, onirique et romantique à souhait...

    On a tellement envie d'été, de jolie lumière... après le rude hiver qui nous a enveloppés...

    Souhaitons que de belles journées viennent à nous!

    Merci pour ta création et tes délicates pensées, j'irai écouter la chanson de la Sirène avec grand plaisir

    Gros bisous tendresse et amitié

    Cendrine

    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 17:24

    Bonjour ma Lolli

    moi je serai parti samedi

    bien loin pour deux semaines

    alors profite en bien

    il y a de belles attractions

    partout bisou ma douce

    passe une bonne semaine

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:55

    et bientôt les vacances 

    Ces animaux ont la grande classe dans leur tenue d'hiver

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 16:38

    Bonjour Lolli,

    Et oui, l'été approche en espérant

    plus de soleil et de chaleur !

    Bonne semaine à toi aussi.

    Merci et gros bisous -Violette

    5
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:07
    Coucou Lolli , oui j'aime les fêtes de la musique ! . Chez nous elles se dérouleront le long de la plage mais je ne connais pas encore la date ! . Trés beau fond maritime , merci . Bon début de semaine Lolli , gros bisous , escapade
    4
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:02

    bonjour Lolli

    ton ami est un poète, cela change des chansons où les paroles sont dénuées de sens !!

    bisous

      • Mardi 19 Juin 2018 à 22:07

        Bonjour à vous chevrette13, je voulais

        simplement et admirablement préciser

        que les paroles de la chanson

        "Sirène - Un océan d'amour"

        sont écrites par Lolli.

        Si vous écouter le vidéo jusqu'à la fin

        c'est écrit au générique.

        Alors c'est à elle que revient le crédit

        de l'âme de poète.

        Je n'ai qu'adapter le texte à la composition

        et l'interprétation musicale que j'ai crée.

        C'est très aimable comme commentaire!

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:26

    Magnifique créa  pour  cette  fête  qui  annoncera  aussi  l'Eté ma  Lolli  Love...Pour  l'heure,  c'est  une  agréable  semaine  que  je  te  souhaite ,  en  t'espérant  en  forme...Bisous  ma Lolli Love

    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:17

    Coucou mon adorable Lolli, elle est superbe ta créa, et oui bientôt l'été, mais on n'en a pas vraiment l'impression ! Depuis samedi les températures ont chuté, on se croirait au début du printemps, apparemment çà devrait s'améliorer en milieu de semaine, bon à va y croire hein lol ! Merci pour le lien de ton ami, on se laisse facilement bercer par cette jolie mélodie ♫♪  On ferme les yeux et on se croit en vacances !!! toujours super le puzzle, çà m'amuse beaucoup et fait fonctionner ma petite cervelle lol ! J'espère que tout va bien pour toi ma douce, je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous ! ah ! j'oubliais, désolée pour mon absence, mais toujours des soucis aux yeux malgré les larmes artificielles, ils fatiguent toujours autant, alors j'essaye de ne pas faire trop d'ordi ! bouhhhh ! à bientôt, prends soin de toi !

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :