• Et si la terre nous en voulait...

    Coucou,

    Pratiquement la dernière semaine de novembre, je trouve que l'on avance vite dans le temps...

    En parlant de temps, il fait de plus en plus froid chez nous.

    J'espère que tu as bon moral et que tout va bien pour toi.

    Allez, il faut continuer à positiver, passe une belle journée.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    Tu veux jouer ?

    preview56pieceEt si la terre

    « Télétravail...On aurait bien besoin de nos supers héros lol ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:41

    Bonjour.

     

    c'est avec un magnifique soleil que je vient te souhaiter une ,bonne journée ,hier c'était tempête et pluie ,en ce moment 15°

    amitiés marc

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:29

    Bonjour

    c'est avec un soleil radieux que je vient te souhaiter une bonne journée ,en ce moment 18° mais ce matin -0.8°.

    amitiés marc

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 12:16

    hello ♥

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:31

    coucou Lolly

    j'espère que tu vas bien

    La semaine commence est la fin du mois et les fêtes de fin d'année arrive

    que j'aime pas du tout vivement le printemps ...

    Je te souhaite une bonne journée

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:27

    Bonsoir Lolli-love

    Je fais un petit arrêt de passage

    Il est superbe ton blog

    Avec toutes ses gentilles pensées pensées !

    Félicitation

    Je te laisse mes amitié

    en te souhaitant une bonne semaine

    Janedeau

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 04:09

    Oh oui le temps passe super vite!

    Je trouve chaque année qu'il passe trop vite mais là, c'est comme si tout avait encore accéléré...

    Merci pour ta ravissante création et les gentilles pensées qui l'accompagnent

    Je te souhaite plein de jolies choses, gros bisous Lolli

    Cendrine

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:31

    bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée ,en ce moment 22°,mais le matin c'est du 3° ,on s'approche de plus en plus de l'hiver ,

    amitiés marc

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:14

    oui silence ....

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:42

    Coucou,

    Le chat de mon fils est toujours à la clinique vétérinaire,

    on lui passe tests sur tests, analyses sur analyses sans trouver

    ce qu'il a, il est toujours sous perfusion et on lui donne 

    de la cortisone et des antibiotiques.

    Il n'a pas le cancer ni la leucémie, mais ses ganglions sont

    toujours enflés et il a du mal à respirer.

    Je ne sais pas ce que mon fils va faire, c'est certain qu'il

    ne laissera pas souffrir son chat, aussi, ça lui a coûté une petite

    fortune et ce n'est pas terminé.

    J'ai hâte de passer à autre chose, c'est pas bien gai.

    Heureusement que ma Choupette va très bien, on ne sait 

    jamais ce qui peut arriver à un de nos chats, j'aurais

    souhaité mieux pour mon fils.

    Bisous

    Allison

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 15:15

    C'est avec un après-midi brumeux que je passe

    te souhaiter une bonne fin de journée.

    Je suis en mode tambouille pour toute l'après-midi.

    Je profite de passer te faire un petit coucou pendant

    que sa mijote .

    J'espère que tu vas bien et que ce confinement qui j'espère ce termine te stresse pas de trop .

    Bonne fin de journée bisous MJO

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:32

    Bonjour ma Lolli,

    Jolie ta création, merci pour le partage.

    Moi aussi j'essaie de positiver mais

    le confinement devient difficile.

    Passe aussi une agréable semaine.

    Gros bisous-violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :