• En attendant le train

    En attendant le train

    L'univers de Lolli... Pour toi ♥

    Chaque semaine un blog à l'honneur.

     Ne vois aucune préférence dans mes choix.

     Merci de me signaler si ton univers n'est pas accessible

     à tout le monde...

    L'univers de Lolli... Pour toi ♥

    En attendant le train

     Bonne visite chez A11radio-dreams90

     L'univers de Lolli... Pour toi ♥

     J'ai découvert des maisons hors du commun

     et pendant quelque temps je tenais à t'en présenter

      certaines.

     

    En attendant le train

     Histoire de s'évader...

    « Un soir sous la pluieCouleurs de fêtes »

  • Commentaires

    91
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:09

    bonsoir, il y aura des jours où je ne pourrai passer sur les blogs, là ça va, on est rentrés tôt des coups de soleil sur les bras !!!

    bisous

    90
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:01

    Résider dans un avion... Chouette! voyager sans bouger!!!!! Bisous ma Lolli plus de nouvelles de toi.J'espère que tu vas bien!!! Mais oui puisque tu vas être en vacances!!!!! GGGROS bisous!!!! Anne.

    89
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:12

    coucou mon gentil papillon

    non non pas de rénovation chez moi, mais l'aménagement d'une petite maison juste à côté qui était en ruine. Ca servira de petit logement pour les amis, ou la famille en cas de besoin tu sais, nous avions acheté une véritable ruine, et nous avons déjà fait notre maison d'habitation en premier

    nous avons passé notre vie dans les travaux en fait lol

    ah bon le train de père Noel, bien sur que c'est évident vu que c'est la semaine prochaine qu'il passe

    bonne soirée

    bisous 

    88
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:00

    Bonsoir chère Lolli, 

    Merci pour ta visite sur la chanson de Jean Ferrat ! 

    C'est avec le gris que je viens te souhaiter 

    une bonne soirée ! ! 

    Je te souhaite déjà un joyeux Noel ! 

    Gros bisous de Bisette. 

    Bisous


    87
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:41

    Coucou LOLLI, je t'envoie cette belle image qui, je l'espère, te trouvera dans la plus belle forme possible. Cette maison est incroyable, en effet. Quelle trouvaille! Gros bisous et merci pour tes gentilles pensées. Cendrine

    86
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:39

    Bonsoir Lolli

    Oui le petit va mieux ce soir...

    on verra la suite demain car les gastros peuvent vite s'intensifier.

    passe une belle soirée

    bisous

    85
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:24
    coucou c'est moi ton ami boubou je viens te souhaiter une belle journeé et te dedier ce petit paraghraphe et qui j'espere te fairas plaisir Tu as les mot qui m'évite de pleurer Dans tes bras je me sens protéger Dans ton cœur je me sens aimé J'ai gagné une merveilleuse amitié Qui pour moi es la plus forte gros bisou de ton ami boubou https://youtu.be/9nNRFaeBktg
    84
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:11

    Bonjour petit elfe.

    Voilà une belle période de congés qui s'annonce pour toi.

    Grande douceur inhabituelle.

    Bons préparatifs !

    Gilbert

    83
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 17:01

    Mon petit coucou en cette fin d'après-midi,on est déjà

    milieu de semaine et a une semaine de noël aussi ,il

    me reste plus qu'à tout emballer ceci dit j'ai qu'une petite

    fille  mais sa liste au père noël fait deux kilomètres,autrement

    il a plu aujourd'hui et je suis restée bien au chaud ,je te souhaite

    une bonne soirée ,gros bibiiii lorrain.

    Amphoria ♥

    82
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:39

    Coucou ma douce , tu vois je suis moi aussi à la bourre ce matin pas pu commer mon passage de bonne heure mon blog et introuvable bizarre alors j'ai laisser et je me suis occupé de ma messagerie ensuite je suis partie faire mes course et là je me suis décidée à faire mon sapin de Noël il était temps car la semaine prochaine se sera très perturbé je ne sais pas encore peut être que je mettrais mon blog en pause également car je n'arrive pas à jongler avec tout ce qui il y a faire bon je verrais bien encore rien décidé j'espère que tu passera de bonne fêtes je te souhaite trouver un grand bonheur auprès de ta famille retrouver ton âme d'enfant je te souhaite les plus grandes joies

    je dépose de doux bisous pour un joyeux Noël

    Marlène

    81
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:32

    Bonsoir ma Lolli

    Tu nous trouves toujours des maisons originales, là j'aurais l'impression de m'envoler dans les airs ih ih ih !!!

    Mon petit coucou du soir pour te remercier pour ton gentil passage.
    J'espère que ta journée a été belle et je te souhaite une belle soirée.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon île où la chaleur est intense en ce moment.

    80
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:33

    coucou Lolli il ne fait pas très beau en gironde,il pleut cet après midi,nous avons fait l'arbre de Noël  sa intrigue Colin toutes ces lumières ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    79
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 15:23

    Coucou Lolli , oui ce matin j'ai avalé mon café en vitesse avant de courir faire mes commandes pour le repas de Noël ! . N'étant pas en forme le traiteur m'aidera beaucoup , pour une fois ! . Oui nous avons un temps de printemps , c'est fou et pas l' idéal pour la nature ! . Merci pour ta visite sympa , gros bisous glasses , escapade , 

    78
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:59

    Oui pour un p'tit café j'peux encore... juste après mon roupillon devant Pernaut... c'est bon je prends... et comme aujourd'hui j'ai rien à faire j'ai le temps...

    77
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:29

    coucou mon adorable Lolli ! ah ! non tu ne vas pas encore nous abandonner lol ! nan ! je rigole, tu dois avoir encore plus hâte que d'habitude d'arriver à vendredi hihihi !!  Ici de la douceur, on a du mal à croire qu'on arrive à la fin de l'année, je te souhaite un bel après-midi, gros bisous et léchouilles des loulous, attention ma douce, le café pas trop chaud hein... chouffle pour ne pas te brûler lol ! bisous bisous

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    76
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:11

    Bonjour

    je vient te souhaiter une bonne journée  avec un temps couvert en ce moment il fait 14°

    amitiés marc 

    75
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:50

    coucou

    plus que 4 jours et je ferme boutique...

    repos

    bizz

    sylvie

    74
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:44

    bijour c est avec mr pluie que je te souhaite une bonne journee et je te fais de gros kizoutes

    73
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:51

    Bonjour Douce Lolli, cette maison me convient bien, moi qui aime les voyages, une belle maison de rêve

    Bon mercredi

    Bisous et Amitiés

    72
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:07

    Bonjour ma lolli
    C'est avec un ciel gris et pluvieux
    que je passe te souhaiter une bonne
    journée ..J'espère que tu va bien..
    Prend soin de toi..Bisous..Tissia

    71
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:06

    Bonjour Lolli je passe pour te souhaiter une bonne journée mon blog est en pause a partir d'aujourd'hui il est temps pour moi de me reposé un peu avant toutes ses fêtes et de profiter de mon époux qui sera en congé a partir de se soir on se retrouvera l'année prochaine ses pourquoi je te souhaite un peu a l'avance tous mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année . Bisette a l'année prochaine prend bien soin de toi

    70
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:51

    Bonjour Lolly

    J'en conclue que tu as raté le train, est-ce juste ?

    Bonne journée

    Jean

    69
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:16

    Bonjour Ma Gentille Lolli

    Bon Mercredi, ici comme hier sous la pluie , l'humidité, la douceur, gare aux Virus , ils prolifèrent

    Hier journée chargée , pas de PC


    que de monde en ville et dans les magasins

    on a pas l'impression qu c'est la crise !!!!!


    Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    Plein de Bonnes Choses pour toi, que tes souhaits et désirs se réalisent

    De gris Bisous      rebecca

    68
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:01

    Bonjour Lolli nous venons vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires nous vous souhaitons un agréable mercredi en notre compagnie peut être bise de toute l'équipe Patrick

    67
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 08:24

    Bonjour ma douce lolli

    te voila de retour j'espère

    je ne sais pas quel temps chez

    toi mais moi il pleuvine et c'est gris

    demain absente je pense te dire un

    petit mot sur le soir j'espère que nous

    n'aurons pas de pluie pour la journée

    ma douce chérie je vais aller boire

    mon café avec toi

    bonne journée plein de bisous

    sylviane

     

    66
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 06:27

    nous sommes credi

    et c'est bon

    le milieu de la semaine

    bise

    65
    Mardi 15 Décembre 2015 à 23:58
    Bonsoir Lolli, un peu en retard pour te souhaiter une bonne soirée Bisous
    64
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:30

    bonsoir ma belle Lolli,

    Encore merci pour tes votes, mais ça achève avec la fin de l'année.  J'pense pas continuer l'an prochain. J'ai un peu, beaucoup ras le pompon loll.  Enfin je verrais.  Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée. Prends bien soin de toi, gros bisous

    63
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:28

    bonsoir LOLLI, nous voici arrivés à Buenos Aires, voyage assez long, mais bon il fait très beau et chaud

    bisous

    62
    Mardi 15 Décembre 2015 à 18:22

    Bonjour lolli
    habitation originale
    Épais brouillard en val de Saône et 1° degré ce matin
    Je te souhaite de passer  une bonne  fin de journée
    gros bisous

    61
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:05

    Bonsoir Lolli .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée .

    Grosse bise , Maria .

    imageedit92909758031

     

    60
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:09

    Bonjour c'est avec la pluie que je vient te souhaiter une bonne journée il fait 11°

    amitiés marc

    59
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:39

    coucou lolli

    spécial la maison

    tu as revêtu ta tuque de NOËL

    chez moi neige se matin il annonce 15 cmt

    bon mardi amitié bisouxx

    Marcelle

    58
    Mardi 15 Décembre 2015 à 12:36

    coucou

    gifs hiver

    bonne journée

    bisoussssssss

    57
    Mardi 15 Décembre 2015 à 12:29

    coucou lOLLI

    ET SIFFLE LE TRAIN !!!

    BON FAUT PAS J'oublie MON PARAPLUIE mdr

     BON mardi

     BISOUS

    56
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:12

    Bonjour douce Lolli,

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une bonne semaine. Merci pour ta visite sur Jean- Ferrat.

    Beau sujet de ton blog.

    J'espère que tu vas bien ???

    Très bonne journée !

    De gros bisous !

    Bisette.

    Bisous

    55
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:49

    coucou ma Lolli,

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi

    bisous tendresse et câlinous de mes zamours

    martine

    54
    isa
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:31

    Waouuuuh ! La drôle de maison ! Plus besoin de voyager .

    Très jolie ta créa de Noel . Le temps est si doux qu'il est difficile de croire que nous y sommes dans quelques jours seulement

    J'espère que tu vas bien ?

    Douce journée ma belle .

    Gros bisous .

    Isa

    53
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:19

    9G1R6yBuHuIce3blDATdvM8NA

    Bonjour Lolli .

    J'ai trouvé la raison de mon problème de blog .-

    Quand je me sert d'hosting pic pour héberger mon image du jour , il y a une pub qui s'affiche en même temps et si je copie mon image pour la mettre sur mon blog ça y met un virus .

    Finalement , je ne cherche pas a réparer , puisque ça marche avec ma porte d'entrée .

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi .

     Bisous de nous deux .

     

    52
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:12

    Le p'tit bonjour du mardi.... Jean

    51
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:27

    Bonjour ma douce

    Je ne viens pas avec la neige mais avec un ciel bien gris la neige n'est pas encore au rendez vous dommage un Noël sans neige n'est pas chouette.

    Bon pour l'instant je viens te demander comment vas-tu! veux tu un petit café pour te réchauffé je vois que tu attends le train assise dans la neige brrr tu finiras figée s'il est en retard ou s'il font grève à la SNCF on ne sait jamais .

    Aïe j'espère que tu ne travail pas chez eux (rire)

    je te souhaite une douce journée ma Lolli

    mille gros bisous

    Marlène

    50
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:40

    bon mardi gros bisous bisous amitiés 

    avent

    49
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:55

    Bonjour nous venons vous souhaiter un  agréable mardi merci de vos visites et de vos commentaires gros bisous de l'équipe Astrid

    48
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:00

    Bonjour Douce Lolli, je t'offre le café et je te remerciepour ton thé à la menthe.

    Je te souhaite une douce et agréable journée

    Bisous et Amitiés

    47
    Mardi 15 Décembre 2015 à 05:22

    Bonne journee ma douce Lolli et merci pour ton message Bisous de Mirella qui t'aime bien

    46
    Mardi 15 Décembre 2015 à 03:59

    .Bonjour  LOLLI

    L’automne nous fait ses faveurs

     De sa dernière semaine

    Avant de laisser la place a l’hiver

    La petite laine va devenir

    Un élément plus qu’essentiel

    De notre grand confort

    Malgré la grisaille bon mardi

    Amitiés # *¤*# Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    45
    Mardi 15 Décembre 2015 à 03:09

    Je passe rapidement pour te saluer.

    Ta page Blog

    est très belle comme toujours.

    Je reviendrai

    lorsque je serai moins occupée.

    Pour toi un petit avant goût de Noel...

     

    44
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:53

    Coucou Lolli

    Pas beaucoup sur le net

    j'ai le petit qui est malade

    j'ai du mal à tout gérer.

    gros bisous mon amie

    43
    Lundi 14 Décembre 2015 à 22:13

    Il semble, petit elfe, que tu ne sois pas la seule, fort occupée, en ce moment.

    De mon côté, c'est toujours tranquille et cela me convient.

    Temps moyen mais toujours sans eau.

    Bon courage !

    Gilbert

    42
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:07

    le sens de Noël, jusqu'à ce que une seule séance

    ne existe pas la vraie joie de Noël,

    tout le reste est apparence de nombreux ornements

    Pourquoi ne sont pas les décorations, pas de neige, pas l'arbre,

    ou la cheminée, Noël est la chaleur

    retourne vers le cœur des gens,

    la générosité de partager avec d'autres et de l'espoir

    à avancer chaque jour de l'année entière

    Happy day avec tout mon amour, embrasse maria

    41
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:29

    Bonsoir ma douce lolli

    ça va je trouvais le temps long ma chérie

    et te voilà c'est très bien je n'ai toujours pas mes filtres l'informaticien que j'ai eu au téléphone ma dot

    ouvertement qu'il ne pose pas de filtres sur les pc

    j'ai eu deux autres meme chose c'est pas leur travail

    il ma dit un sur les 3 c'est en logistique que je dois me renseigner là quelle galère

    tant pis j'essaie tous les jours mais pas un ne veux rentrer....................a part mon  problème ça va

    je vais chez ma fille jeudi la journée et c'est tout

    ma douce amie je te souhaite une bonne soirée

    et un gros dodo des gros bisous.......... sylviane

     

     

    40
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:25

    Bonsoir Lolli,

    C'est avec la nuit et le froid que je passe

    te souhaiter une douce soirée et une

    belle semaine.

    J'ai passé un bon week-rend et ça repars

    pour une nouvelle semaine.

    Gros bisous -Violette

     

    39
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:32
    Bonsoir Lolli, j’espère que tu vas bien mon amie, je te souhaite une excellente soirée Bisous
    38
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:31

    coucou mon gentil papillon

    non plus au bricolage et d'ailleurs pas de l'après midi

    nous avons été dans un magasin de bricolage acheter ce qu'il manquait à mon mari pour continuer

    tu attends le train pour aller ou ?? lol

    à moins que ça ne soit le train qui t'apporte les cadeaux de Noel

    je ne te donne pas de pain aujourd'hui, il n'a pas voulu monter le bougre et du coup il est tout raplapla mdr

    bonne soirée à toi

    bisous

    37
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:22

    Bonne soirée ma gentille Lolli

     

    Ravissante ta création, il fait bien frisquet chez elle

    Nous avons passé un très heureux week end avec nos grands Garçons, partis sous le soleil arrivé là bas, ciel gris .... mais cela avait peu d'importance, puisque nous étions devant un grandiose feu de cheminée

    Bon Lundi, Bonne semaine


    Avec l'approche des fêtes et notre Départ pour Londres, peu de temps pour le PC

    Des Bisous et Joyeuses fêtes de Fin d'Année


    rebecca

     

    36
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:19

    Bonsoir ma douce amie Lolli

    Très beau ton billet féerique avec une maison hors du commun j'adore et merci pour ce beau blog musical à l'honneur.

    Je viens te faire un petit coucou avec cette poésie du net sur le Noël sous les tropiques moi la Lorraine, donc chez moi, pour te remercier pour ton gentil passage et te souhaite une belle nuit étoilée.
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié.
    ♥♥♥
     Noël sous les tropiques
    C'est Noël ! C'est Noël !
    Allongé sur le sable d'or
    Que la mer vient broder
    Dans le bleu d'un ciel de décor
    Je me suis éveillé
    Loin, très loin de mon beau pays
    Que décembre blanchit
    Je suis là dans ce paradis
    Seul, tout seul sans amis.
    Noël des tropiques
    Malgré ton soleil
    Noël des tropiques
    Tu n'es pas un vrai Noël.
             
    Je revois mes Noëls d'antan
    Où dansaient devant moi
    La maison sous son manteau blanc
    Le sapin plein de joie
    Mais ici les petits enfants
    N'ont pas de cheminée
    Pour pouvoir y poser devant
    Ce soir-là leurs souliers.
    Noël des tropiques
    Avec ton soleil
    Noël des tropiques
    Tu n'es pas un vrai Noël.


    On m'a dit que Papa Noël
    Ne serait jamais noir
    Et pourtant là-haut vers le ciel
    Monte le même espoir
    Cette nuit au-dessus de moi
    Une étoile a brillé
    C'est la même que tout là-bas
    Ton coeur a regardé.

    Noël des tropiques
    Malgré ton soleil
    Noël des tropiques
    Tu es quand même Noël.

    C'est Noël, c'est Noël !
    C'est Noël, c'est Noël !
    ♥♥♥

    35
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:04

    Bonsoir lolli

    Un petit coucou frileux pour te souhaiter

    une bonne soirée et douce nuit..J'espère

    que tout va bien pour toi..Bisous.tissia

    34
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:02

    Ce train qui roule dans la nuit
    Combien de rêves il porte en lui
    Mais que de peines il peut laisser
    Dans un ticket de quai
    Car y'a toujours quelqu'un
    Qui reste sur ce quai des au revoir
    Y'a toujours quelqu'un qui part
    Et qui ne revient pas

    33
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:17

    Bonjour ma belle Lolly

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine

    En esperant que tout va bien pour toi.

    Moi ça va pour les piqures dans les genoux tous c'est bien passé

    La derniere serie sera vendredi, ouf après fini.

    Quand à mes nouvelles lunettes ça va beaucoup mieux,encore un peu le clavier

    Je l'ai mets juste pour lire et ordi, voilà

    Rendez-vous quelques jours dans mon blog fêtes jusqu'aux 3 ou 4 janvier 2016

    A bientot gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    32
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:54

    Bonjour chére LOLLI sublime la premiere création un beau fond de couleur j aime beaucoup,j éspere que tu va bien,je t offre un bon café car il commence a faire froid...gros bisous..Pascal 

    31
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:49

    coucou

    alors comment vas-tu aujourd'hui

    bizz

    sylvie

    30
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:48

    coucou Lolli,je connais ce blog j'y vais souvent,ta création est superbe il fait soleil mais il fait frais ,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    29
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:44

    bonjour lolli c est sublime bisous de christina

    28
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:35

    Coucou chérie Lolli , oui une belle créa hivernale , merci ! . Tu dois être très occupé avant les fêtes comme nous tous !. Bonne après midi , gros bisous , escapade , 

     

    27
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:18

    Coucou Lolli

    C'est en ce début de semaine et à 10 jours de Noël  ( déjà ou seulement selon certain ) en attendant le train qui nous emmenera vers 2016 . J'en profite pour te souhaiter une bonne journée hélas frisquet , en espérant que tu a passée un bon week-end jolie ta créa .

    Bisous

    Henry

    26
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:52

    Bonjour c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne semaine en ce moment il fait 19° mais le matin c'est très froid  Amitiés marc

    25
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:40
    francinea

    Bonjour, ça c'est une maison, si l'avion est aménagé ça fait de la place happy  je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:12

    Coucou ma Lolli

    très jolie ta création

    Vraiment original la maison avion :-)

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.
    Mon petit passage sous un magnifique ☼ soleil ☼ pour te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Bisous tendresse
    Câlinous de Tanya et Minouchets

    23
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:30

    Bonjour Lolli mon passage en se lundi pour te souhaiter une bonne journée j'espère que ton weekend ses bien passée comme je l'ai dit sur mon blog je serais en pause a partir de mercredi le temps pour moi de faire tous les préparatifs a mon aise. Très jolis ton scraps mes le train est déjà derrière toi alors pas besoin d'attendre qu'est ce que tu attend lol prend le.Bisette a mercredi

    22
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:25

    Bonjour ma douce Lolli

    un petit coucouc en ce début de semaine ou le soleil à l'air de vouloir nous réchauffé un peu, mais l'atmosphère reste frais quand même et humide surtout pas très bon pour nos petits osselets, j'espère que ton weekend c'est bien passé moi après mon devoir je suis rentrée bien sagement au chaud à la maison et surtout vaguer à mes occupations, je vais te souhaite une douce journée je dépose de doux bisous d'amitié sur ta page amie

    Marlène

    21
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:17

    C'est une nouvelle semaine qui commence

    et avec elle le soleil est au rendez-vous du moins

    ce matin mais au levé il avait gelé la nuit et tout était

    dans le brouillard autrement as tu passé un bon week-end?

    moi  j'ai passé un bon dimanche ,je te souhaite un très

    bon lundi.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    20
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:08

    Bonjour mon amis(es)

    je passe sur vos blogs

    pour vous souhaiter une très bonne journée

    douce et paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:27

    T'inquiète pas pour ma ricoré..; je me suis servit otu seul... et ce matin c'était de la gelée de cassis sur du bon pain grillé... bon je te souhaite une bonne journée    Jean

    18
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:23

    coucou ma Lolli,

    superbe ta créa, et la maison vraiment insolite, certains ont vraiment des idées à revendre lol  remarques il y en a qui aménagent des péniches pourquoi pas des avions hihihi !  J'espère que ton week-end s'est bien passé,

    je te souhaite un beau début de semaine, gros bisous et léchouilles des loulous !

    ils sont prêts pour la venue du Père Noël ...hihihi

     

    17
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:22

    coucou lolli

    c'est lundi et faut y aller

    le feu ronronne

    et le lave linge tourne

    c'est déjà bien !!

    16
    Lundi 14 Décembre 2015 à 04:33

    .Bonjour  LOLLI

     Toujours pret a décoller

    Ou partir au septième ciel

    Pour commencer

     Une bonne chose qui prend fin

    Même si ce n’est pas obligatoire

    Les élections sont un grand devoir.

    Un dimanche triste dans la grisaille

    Avec la fraîcheur un maxi de 07°

    En espérant pour tous

    Un meilleur début d semaine.

    Amitiés # *¤*# Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    15
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 22:15

    Bonsoir ma bonne amie,

    je te souhaite un bon début de semaine.

    Merci pour ce nouveau blog à visiter.

    Bisous,

    Allison

    14
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:32

    Coucou ma douce amie

    tu as le soleil comme moi

    je suis ravie de ce beau temps

    je te fait des gros bisous ma cherie

    a demain .......... sylviane

    13
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 11:23

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable dimanche très bon vote bises de toute l'équipe Nathalie

    12
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:46

    Bonsoir Mon Adorable Lolli,

    Je suis une petite étoile de la nuit
    Une petite lueur dans le coeur
    L'étoile filante du Bonheur
    Oublies tes petits soucis
    La nuit vient tout doucement
    C'est le temps de se reposer
    Après cette belle journée
    C'est aussi pour moi le moment
    De parcourir ton joli monde
    Pour te souhaiter
    Une Merveilleuse Soirée , laisse-Toi emporter sur le rivage d'une nuit toute étoilée
    Plein de doux rêves...

    Bisou Du Soir


     De Ton Amie

    Redflower :-)

     

    11
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:27

    Bonsoir ma Lolli, temps humide et frais aussi alors restons au chaud 

    Bisous 

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:35

    bonjour LOLLI, l'avion ce sera pour lundi, pour l'instant on remplit les valises

    bisous

    9
    Samedi 12 Décembre 2015 à 15:26

    Coucou ma  Lolli...Je  le  prends  ton train..Mais  serais-je  à l'heure???Bon  week-end  ma belle

    8
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:55
    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:29

    coucou

    le redoux est de nouveau ici

    bisousssssssssss

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:37

    Bonjour ma douce lolli

    je peux voir toutes les petites choses que tu mets

    ça va ma chérie pas très chaud aujourd'hui

    de la pluie pour demain .......... je trouve que tu

    fais bien tes créas elles sont superbe

    ton blog aussi c'est toi qui fait tout ça

    remarque moi on m'aide pour le blog le reste mes créas c'est moi j'aime ça

    c'est bientôt NOËL je pars chez ma fille 2 jours

    cela va me faire du bien et toi tu fais chez toi ou ailleurs c'est sur chez soi c'est du travail bon je te l'aisse ma chérie c'est bientôt  midi

    des gros bisous  doux .... sylviane

    56056perenoeltiram

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:45

    Bonjour lolli
    que va-t-il apporter le train dans cette grande maison?
    ta réation est trop belle
    Épais brouillard en val de Saône
    Je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    gros bisous

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:01

    Oui, certains avec leurs maisons sont vraiment originaux, bon pour la revente, cela ne sera pas le pied.... Bon week-end, à lundi...    Jean

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:59
    Bonjour Lolli .
    Pour changer un peu , j'ai encore un souci avec mon blog .
    Mais ça ne m'empêche pas de venir te souhaiter un bon week-end .
    Bisou , à Lundi .
    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:23

    Bonjour Lolli, 

    Merci de nous faire visiter d'autres blogs, je te souhaite un très bon week-end

    Badie

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:56

    Bonjour nous n'avons pas bien compris votre message écrit sur votre blog nous sommes un peu blonds nous venons te souhaiter 1 agréable week-end bisous de l'équipe Stéphane et merci de vos visites supers sympas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :