• Derrière le mur

     

    Derrière le mur

    Derrière le mur il y a l'amitié

    Difficile de s'en passer

    Derrière le mur il y a moi

    Juste pour, elle, lui ou toi

    Derrière le mur je suis là

    Je te tends les bras

    Derrière le mur je vais bientôt m'absenter

    Mais pour mieux te retrouver

    Derrière le mur il y a mon amitié

    A toi, je viens te la confier

     

    Lolli

    Derrière le mur

     

    « Le coeur au galopBonnes vacances à tous ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 19:43

    Tout est joli !

    Mes félicitations !

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 23:35

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :