• Danse et fantaisie de la vie

    Fantaisie de danse

     Pour vous mes amis cette danse...

    Danse et fantaisie de la vie

    Comme une danse dans mon coeur
    Tourbillons et fantaisie
    Font de ma vie un vrai bonheur
    Et chaque jour je m'extasie

    Danse et fantaisie de la vie

    Je fuis la jalousie
    J'offre de vraies valeurs
    Je ne compte pas je rassasie
    Merci à tous chers amis ou acteurs

    D'avoir compris...

    Que cette danse au parfum de fleurs
    Est une belle et douce frénésie
    De m'accorder cet honneur
    Chaque fois que je vous lis

    Merci pour tant de fantaisie

    Danse et fantaisie de la vie

    Lolli

    Danse et fantaisie de la vie

    Danse et fantaisie de la vie

    « Manga amoureuseCoeur d'hiver »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :