• D'où viens-tu ?

    ♥Voir la vie en Rose♥

    D'où viens-tu ?

    D'où viens-tu ?

    Peut-être d'un conte de fées
    Écrit sous un ciel étoilé
    Née quelque part
    Tout à fait par hasard

    Déposée sur notre terre
    Dans ce monde où tout semble à l'envers.
    Tu viens peut-être du soleil
    là où brillent tant de merveilles

    J'aimerais savoir ton origine
    Petite âme qui me fascine
    Il émane de toi une chaleur
    Même un parfum de fleur

    Tu ne sembles pas avoir de frontière
    Vu la couleur de tes yeux clairs
    Tu ne parais nullement monotone
    À tes mots doux on s'abandonne

    Peut-être sors-tu de l'eau glacée
    Dont une étoile t'a aidé à remonter
    Ta lumière m'inspire
    Je ne cherche pas à m'enfuir

    D'où tu viens je me demande
    Avec ce cœur qui semble une légende
    On ne saura jamais comment ici tu as été déposée
    Je vais donc continuer à rêver et espérer trouver

    Lolli

    D'où viens-tu ?

    « ImaginationLe regard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:37

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :