• Courbes de vie

     

     

    Courbes de vie

     

    « Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.  »

     François de La Rochefoucauld

    Courbes de vie

    GIFS COEURS Cette petite note à tous mes amis et visiteurs GIFS COEURS

    Pour vous informer, mais vous le savez déjà, qu'il est vrai que je fais des copiés-collés, mais ceci pour ne léser personne, vu le grand nombre de mes visiteurs et amis

    J'estime que mes amis méritent tous le même traitement de faveur car ils ou elles sont tous adorables, que ils ou elles le valent bien.

    Mes commentaires sont tous sincères et destinés à vous distraire.

     Je vous remercie  pour cette belle amitié et surtout pour vos beaux commentaires en réponse qui me touchent chaque jour.

    Il est possible que cela déplaise à certaines personnes, pour ma part j'ai un esprit très ouvert et je ne m'offusque pas, j'apprécie aussi les copiés-collés de certains de mes amis, car je sais qu'ils sont faits avec coeur.

    L'essentiel aussi est de faire vivre nos univers aussi divers que variés
    de la meilleure façon qu'il soit, et telle est la mienne.

    Cela ne m'empêche pas répondre individuellement à chacun, dans la mesure du possible, ou de rendre service à ceux qui me le demandent.

    J'ai pour habitude le respect d'autrui.

    Je ne me justifie pas, je range mes tiroirs...


    Merci pour votre compréhension, la qualité de nos rapports amicaux, et votre grande  fidélité.

    Bonne journée à tous !

     Votre amie Lolli

    Courbes de vie

     

    Courbes de vie

    « Le monde de MariposaParis tu m'as pris dans tes bras »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :