• Coucou

  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Septembre 2022 à 05:11

     SA ** 03-09 ** 

    Bonjour LOLLI

    Mon petit coucou du matin,

    pour venir vous souhaitez,

    a tous un excellent samedi

    et un très bon week end .  

    Amitiés*--+--*Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 21:48

    Bonsoir chere Lolli je suis heureux que tu sois bientot de retour..gros bisous ton ami Pascal

    2
    Dimanche 28 Août 2022 à 12:51

    Coucou Lolli

    Merci pour le cadeau 

    je suis entrain de déguster du thé vert au citron

    j'ai ma puce cet après midi donc je vais avoir besoin 

    de tenir le choc, car elle est speed..

    Gros bisous et bon dimanche

    1
    Vendredi 26 Août 2022 à 18:59

    bientôt .....♥...... très bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :