• Chatons

    Coucou,

    Je passe entre les gouttes te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tu as profité d'un week-end agréable.

    Les couleurs de l'automne ne sont pas encore vraiment là par chez nous.

    Par contre on a un joli ciel gris lol !

    Je t’envoie  mille belles pensées.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    preview56piece

    « Douceur d'automne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 15:40

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un excellent week end, prend bien soin de toi!!!. Bisous ton amie gisou56

    10
    Samedi 8 Octobre 2022 à 05:44

    SA ** 08-10 **

    Lolli--- Bonjour 

    Dans la vie

    Je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci,

    je me suis dis : oh que oui!

    C’est une évidence…

    Alors je le partage avec vous:

    «A chaque jour suffit sa flemme»!

    Il est parfait, n’est ce pas?

    Je vous souhaite un W–E merveilleux!!!

    Amitiés*--+--*Bisous  

     . * J-G-R-C-2022 *. 

    9
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:51

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:45

    Bonjour ma Lolli, hé oui me revoilà, je viens admirer ton magnifique blog et prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous, Marie

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:49

    coucou ma lolli

    j'aime beaucoup ta création avec les petits chaton, c'est tout mignon
    la nature a besoin d'eau, alors on sort le parapluie et on laisse la pluie tomber tant que ça ne se transforme pas en déluge..

    passe une belle fin de journée...bisous ma lolli

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:19

    un petit coucou Lolli j'espère que tu vas bien , je suis de retour parmi vous, j'arrive de faire des photos au château de François Mauriac , et il fait un beau soleil ,je te souhaite un très bon Lundi, bises

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 12:40

    vivement le printemps veux du soleil ....

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:52

    Bonjour Lolli,

    Oui, on a passé un bon week-end mais

    avec la fraîcheur et la pluie, là le soleil

    revient quel bonheur !

    je te souhaite aussi une belle semaine.

    Merci de tes gentils coms.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    Bonne journée

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:18

    bonjour lolli c est magnifique crea bisous de christine

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:06

     

    Petit coucou ma douce Lolli ,

    W-E repos avant de partir

    nuit de jeudi à Vendredi

    Andalousie 2 semaines

    le soleil avant l'hiver

    Gros bisou prend bien soin de toi;

    À bientôt je serai en pause ,

     

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:02

    Coucou ma Lolli, notre dimanche s'est passé sous la pluie, la nature est contente, nous un peu moins !  Ce matin soleil, mais va t'il durer ?? J'espère que tu vas bien ma douce ??  Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt , Janine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :