• bouuuuhhh

    bouuuuhhh

    Coucou,

    Même si tu n'as pas peur, prends garde aux petits

    monstres qui vont frapper à ta porte,

    j'en connais quelques-uns bien gourmands lol !

    Sinon pour se qui est des intempéries il faut rester

    prudent car parfois il y a du danger.

    La douceur est

    toujours de la partie chez nous et tant mieux.

    Bonne semaine, pour moi quelques jours de vacances.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous.

    Lolli ❤

    bouuuuhhh

    Tu veux jouer ?

    preview56piece

    « 11 novembre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:41

    Bonjour Mon doux Papillon de lumière,

    Douceur Automnale

    Comment vas-tu?

    J'ai remarqué que tu as oublié de signer ta jolie création!

    Dans ma campagne profonde je n'ai vu aucun petit monstre ;)

    Je me doutais que cette semaine tu serais en vacances, et pour cause... je n'ai rien oublié même si je suis absence depuis des lustres! Tu pars un peu, un p'ti voyage en prévision pour l'occasion?

    Je te souhaite en tout cas de belles vacances , elles seront un peu venteuses si tu restes ici mais le repos est toujours le bienvenu pour changer de rythme, d'horizon et faire des choses que l'on ne peut faire quand on travaille.Des ballades dans la nature, cela ressource bien et peut-être y verras tu des roses aux pétales très parfumés ...

    Belle semaine mon doux Papillon, je laisse dans mon sillon un peu de nectar au passage, pour que tes ailes restent légères et aériennes.

    Je te fais de gros bisous sur tes petites joues de fée

    Jim Warren

     

     

    7
    Mardi 1er Novembre 2022 à 08:50

    Bonjour ma lolli

    Ce premier jour de novembre commence

    avec le soleil malgré un peu de pluie ,hier

    soir !Aujourd'hui ,je fait cool,j'ai du retard

    dans mes créations..Bonne journée.Prends

    soin de toi.Bisous.Tissia

     

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:37

    bonjour lolli c est formidable crea bisous de christine

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:50

    Petit coucou ma Lolli ,

    voilà la Toussaint prend fin et déjà Novembre

    Bon repos et profite du temps douceur

    gros bisou ma douce bon mois de Novembre ,

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:24

    ❤️ J'aime les belles couleurs d'automne douce semaine ❤️

    Coucou le mois se termine bon lundi demain s'est la toussaint 
     Je viens te dire bonjour et en même temps
    Pour t'apporter toute ma salade composée
    Elle a des feuilles de la Tendresse
    Avec des rondelles de Loyauté
    Puis des tranches de Simplicité
    Accompagner de cubes de douceur
    Je suis sûre que tu va l'apprécier
    Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !
    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine
    Plein de bisous de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    3
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:06

    m'enferme à double tour .....mais  si !!

    2
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:45

    Bonjour ma Lolli,

    Jolie ta création, merci et bravo !

    Bon repos, profite-bien

    Bonne journée et une douce semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    1
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 06:33

    Coucou Lolli

    Je te souhaite un bon repos bien mérité mon amie.

    Très jolie ta création.

    Passe un bon dimanche, ici de la douceur

    je me demande ce que sera la suite du temps ?

    Bisous ma douce amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :