• Bonnes vacances

    Coucou,

    Je te souhaite de bonnes vacances si tel est le cas.

    Je vais en profiter pour ma part.

    Donc je mets sur pause lol !

    Prends bien soin de toi et de tous ceux que tu aimes.

    Bon été avec mes bisous.

    Lolli ❤

    Vive le printemps

    Tu veux jouer  ?

    preview63piece

    preview56piece

    « Un amour d'étéCoucou »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:22

    Bonjour lolli. J'espère que tu passes de bonne vacances profites bien du soleil car en Bretagne il est parti depuis les orages samedi dernier!!!. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou56

    21
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:24

    Un p'tit coucou ma Lolli, juste pour te faire des bisous, et en espérant que tu passes de bonnes vacances,  prends soin de toi, à bientôt, Janine 

    20
    Lundi 15 Août 2022 à 21:11

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de Alain Belgique a bientôt suis tout jour la mes problème de famille alors dur c'est ma femme qui est en chaise roulante a vie voila et puis ici dur avec ekla des problème avec mes pps il ne fonctionne plus et je sais pas comment faut faire bisous a bientôt ma belle Lolli bisous winktongue

    19
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:52

    Bonjour lolli. J'espère que tu vas bien et que tu passes de bon vacances en ce mois d'août avec la canicule que était prévue dont je me sens bien par un temps splendide malgré la canicule!!. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    18
    Mardi 9 Août 2022 à 07:57

    Un p'tit coucou ma Lolli pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu profites un max de tes vacances malgré cette chaleur !  Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    17
    Lundi 8 Août 2022 à 13:45

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    16
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:27

    Bonjour lolli. J'espère que tu passes de bon vacances et que le soleil brille toujours par chez toi comme en Bretagne et qui fait du bien. Un coucou avec ma créa te souhaiter une bonne fin de journée et un excellent mois d'aout. Bisous, ton amie gisou56

    15
    Lundi 1er Août 2022 à 13:53

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine

    14
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 17:00

    bonjour lolli passe une bonne semaine bisous de christine

    13
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 04:43

    JE ** 28-07 **

    Bonjour  Lolli

    Encore une belle journée de prévue.....

    Du moins point de vue météo,

    j'espère que de votre côté

    la journée vous sera agréable.

    Bon jeudi a profiter sans modération...

     Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    12
    Samedi 23 Juillet 2022 à 16:08

    Bonjour lolli. Merci pour ton com et ta petite créa. J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil si tu es en congés. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon week end. Bisous ton amie gisou56

    11
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:50

    bonjour lolli passe une bonne journee bisous de christine

    10
    Mardi 19 Juillet 2022 à 15:49

    Bonjour lolli. Un petit coucou en espérant que tu passes de bonne vacances profites en bien et prend soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    9
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:03

    bonjour loli c est ravissante bisous de christine 

    8
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:28

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

    Bonjour bon samedi  il fait très chaud et c'est épuisant
    Que cette journée soit de toute beauté
    Et que le meilleur te soit donné
    Que tu connaisses la joie et la prospérité
    Que chaque instant soit fait de sérénité
    Et pleine de générosité et de respect
    Gros bisous  belle semaine ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

    7
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 23:22

    Bonsoir chere LOLLI c est magnifique j adore...gros bisous ton ami Pascal

    6
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 14:22

    Bonjour lolli. J'espère que tu passes de bonne vacances si tel est ton cas? Je viens avec ma créa spécial pour te souhaiter un bon 14 juillet. Bisous, ton amie gisou56

    5
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:47

    coucou ma Lolli,  je reviens peu à peu sur les blogs après quelques soucis de santé, j'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances, en espérant te retrouver à la rentrée ! Bon 14 juillet, pour nous c'est une journée remplit de tristesse car çà fait 1 an que notre Cheyenne nous  a quitté !  Ils nous manquent tellement nos loulous ! Gros bisous ma belle, et surtout prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 10:21

    Coucou Lolli

    Merci pour tes messages

    passe un bon 14 juillet

    bisous mon amie

    3
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 22:57

    Bonsoir chere Lolli sublime crea j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    2
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:08

    Coucou Lolli

    La Savoie c'est superbe tu vas adorer mon amie

    je te donne mon adresse en MP

    Et donne moi la tienne je t'écrirai

    Gros bisous mon amie

    1
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:39

    te souhaite de belles vacances ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :