• Bonne Saint Valentin ♥

    Bonne Saint Valentin ♥

    Bonne Saint Valentin ♥

    Une semaine sous le signe de l'amour,

    mais attention à Cupidon lol !

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une douce semaine.

    Bisous.

    Lolli

    ✰Barre de séparation Hiver et Noël✰ 

     

    Tu veux faire un puzzle ?

    Alors à toi de jouer wink2

    preview49 pieceSt valentin

    Du courrier pour toi ♥

     

    Le saviez-vous ?

     

     Si toute la glace de l’Antarctique fondait, les océans du monde s'élèveraient de près de 67 mètres.

     

     

    Source :

     

    http://m.accuweather.com/fr/

     

    Du courrier pour toi ♥

     

    « Petit cadeau gourmand♥Pause vacances♥ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    35
    Samedi 16 Février 2019 à 16:26

    jolie création Lolli,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait un soleil magnifique ont dirait le printemps,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    34
    Samedi 16 Février 2019 à 12:46
    francinea

    Bonjour, j'espère que tu  as passé une bonne st Valentin, je te souhaite un bon week end,  bisous

    33
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:16

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Bonjour bon vendredi 
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de cœur en cœur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous bonne fin de semaine et bon week-end
    A lundi ton amie kikinette

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    32
    Vendredi 15 Février 2019 à 14:59
    31
    Vendredi 15 Février 2019 à 01:12
    J'espère que tu vas bien
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    30
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:56

    Bonjour Lolli.
    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Jeudi et une bonne St Valentin.
    Bisous de nous deux.

    Un petit cadeau St Valentin.

    <p><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/34qV0DaQq5iG3lh4-Z3tG0vsNj8/VALENTIN2019.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></ob  

    29
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:48

    Juste un p'tit coucou ma Lolli, pour te souhaiter une Joyeuse st Valentin, et de bonnes vacances, reviens nous en pleine forme, gros bisous ma douce, léchouilles d' Athos & Cheyenne, à tout bientôt !

    28
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:13

    coucou Lolli

    Bonne St Valentin à toi aussi et bonne Vacances

    Un Wagon de bisous arrive vers toi ..

    pour te souhaiter une très bonne journée..

    avec de bonnes ondes positives

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    27
    Jeudi 14 Février 2019 à 03:58

    Bonjour mon joli(e) papillon Lolli

    Quel plaisir d'arriver en un clic, à plus de 10.000 kms de distance, dans le bel univers de ton blog, merci internet et merci à toi pour ta fidélité à mon blog.

    J'espère que tu ne souffres pas trop du froid, moi la chaleur très intense n'est plus présente depuis quelques jours et les températures avoisinent les 30° et j'espère que çà va durer, on respire mieux.

    Je te souhaite une bonne pause et profite bien de tes vacances ma douce amie.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    26
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:54

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    Bonjour bon mercredi
    L'amitié est une douceur,
    L'espoir d'un peu de bonheur.
    Au fil du temps, l'amitié est
    Dans le jardin d'un coeur
    Arrosée chaque jour de tendresse,
    Toujours réchauffée par un sourire,
    Bonne journée tendres bisous de kikinette

    Le 14 Février

    C'est la St Valentin on peut dire "je t'aime"

     A tous ceux qu'on aime par amitié ou par amour

    Un petit bonjour à vous tous et merci de votre présence

    25
    Mercredi 13 Février 2019 à 10:49

    Bonjour Lolly,

    Et oui demain la St Valentin, mais pour moi ça sera une fête en bec à bec avec moi-même lol

    Bisous

    24
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:06

    Bonjour mon amie Lolli.
    Ce matin, comme tous les matins ces jours ci il fait froid, mais nous avons un beau ciel bleu ensoleillé.
    C'est avec lui que je te souhaite une bonne journée.
    Bisou.
     Maria.

     

    23
    Mardi 12 Février 2019 à 19:56

    Bonsoir ma Douce Lolli

     

    Elle est sublime ta création de la St Vlentin

    Nous cela fait 64  ans que nous mariés, jamais nous n'avons souhaité la St Valentin, j'ai horreur de ces truc commerciaux, pas besoin d'eux pour se dire " Je t'aime"  et c'est dans la vie de tous les jours que l'on démontre combien nous est cher celui ou celle qui partage notre Vie

    Aujourd'hui grand soleil, ciel bleu et pas un souffle de vent,  que du bonheur

    J'avais rendez vous chez mon Gastro entérologue, désormais chez moi, il y a toujours un truc qui débloque , il faut que je me fasse une raison. Mon Pied lui va mieux, mais pas trop de marche encore

    Je te souhaite de belles et heureuses vacances, profites bien de ce pays, aux multiples charmes

     

    Amitié et bisous     rebecca

    22
    Mardi 12 Février 2019 à 18:45

    Bonjour ma Lolli, comment vas tu en cette belle semaine de la saint valentin ? Le soleil brille, tout va bien, il ne faut pas allumer son poste de TV si on veut garder son optimisme !!! hihihi, je te fais de gros bisous .

    Résultat de recherche d'images pour "bisous coeur"

    21
    Mardi 12 Février 2019 à 16:18

    Bonjour ma lolli

    Merci pour l'info ,mais j'espère que l'antarctique ne va pas fondre tout de suite!!!Encore quelques jours et tu va changer de paysage ,ce n'est pas la meilleure période ,prend ta doudoune!!Aujourd'hui c'est le brouillard qui domine ,tout était givré ce matin..Je te souhaite une bonne fin de journée..Gros bisous..Tissia

    20
    Mardi 12 Février 2019 à 16:17

    Bonjour lolli. Merci beaucoup pour ton gentil com et surtout ton amitié et fidélité sur mon blog qui me fait très plaisir de te lire. Je vais bien ma lolli merci. Je vois que tu pars en congé alors profite bien de tes vacances pour te reposer et prend soin de toi. Gros bisous,a bientôt,ton amie,gisou.

    19
    Mardi 12 Février 2019 à 15:54

    coucou

    oui très bien

    toujours tempête de ciel bleu ici

    de gros bisous

    sylvie

    18
    Mardi 12 Février 2019 à 14:10

    hello lolli

    chez moi très froid moins 20 degré

    demain tempête 20 a40cm de neige

    profite de tes vacances pour te reposer

    bon mardi et semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    17
    Mardi 12 Février 2019 à 12:23

    Résultat de recherche d'images pour "valentin"

    un, deux, trois l'amour!! le vrai

    bonne st Valentin à vous

    laissons les glaciers, vont nous faire fondre 

    bisous

    16
    Mardi 12 Février 2019 à 11:33

    ah les amoureux! !!

    Brother & sister::

     

    15
    Mardi 12 Février 2019 à 10:34

    Bonjour Lolli
    c'est bien temps de préserver la nature et si nos générations futures ne pouvaient plus voir d'ours polaires
    -1° ce matin et les brouillards sont de retour
     je te souhaite une agréable journée
    bisous et amitié

    14
    Mardi 12 Février 2019 à 09:11

    Bonjour Lolli.

    Depuis hier après midi, le Soleil a refait son apparition mais ce matin il fait quand même froid, un petit -7°.

    En principe ça se réchauffe un peu l'après midi, on verra.

    La météo nous annonce des journées Printanière, on verra aussi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    13
    Mardi 12 Février 2019 à 08:15

    Coucou ma Lolli

    encore une bien belle page, que tu as fait un petit plaisir de te rendre visite. non pour mon bras ce n'est pas le top mais comme on me dit que c'est long à guérir j'essais de prendre mon mal en patience je ne fais pas trop d'ordi pour ne pas trop fatigué mon bras de taper cela ne fait pas du bien je vais te souhaiter une douce journée et déposer de doux bisous avec amitié à bientôt

    Marlène 

    12
    Mardi 12 Février 2019 à 07:54

    Bonjour petit elfe.

    Avec la chaleur des amoureux, la glace des pôles risque de fondre bien vite !

    Gilbert

    11
    Mardi 12 Février 2019 à 07:44

    Ma chère Lolli,

    Je suis heureux de ta visite et de ton gentil commentaire. Te lire est un délice, car tu es l'une des rares personnes que je connaisse qui a un vocabulaire doux comme le miel, qui élève l'âme et le cœur et me redonne le courage de continuer.

    Je t'envoie plein de gros bisous

    et toute mon Amitié

    happy valentine day

    10
    Mardi 12 Février 2019 à 06:36

    Coucou ma lolli

    Magnifique ta création...L'amour chez moi est flou!!!

    Je suis toujours heureuse de te lire car tes mots me font du bien... Je ne vais pas très bien, mais j'essaie de ne pas sombrer dans la mélancolie... Mon mari encore à l'hôpital pour son addiction fréquente à l'alcool, je souffre beaucoup de cette situation détestable...Passe un bon mardi...

    Je t'embrasse bien fort

    9
    Mardi 12 Février 2019 à 04:30

    -Bonjour  LOLLI

    Nous sommes déjà

    au deuxième jour de la semaine,

    après un lundi mitigé , un matin soleil

    puis un après midi , ciel gris

    avec un douze degrés au plus fort

    de la journée sans vent ni pluie,

    serait ce le début d'un changement

    que la météo nous annonce jusqu'à jeudi,

    maintenant reste a voir!!!

    moins deux a quatre heures!

    ou que vous vous trouviez

    bon et beau mardi,

    en attendant la pause vacance

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 22:22

    Mon doux Papillon de Lumière,

    photo dépot

    Tellement heureuse que tu sois venue déposer tes ailes dans mon humble demeure, merci de tout cœur! 

    Oh oui, je pars avec toi tout de suite, mon bagage est simple, juste mes ailes de fée, mon nectar de rose et je vole à ta rencontre...pour cette belle terre! Je l'aime au travers des livres que j'ai lu ou les documentaires que j'ai pu voir, mais je n'ai jamais posé le pied sur le sol irlandais!

    Très jolie ta création! La fête des amoureux, ça revient tous les ans??? Je croyais que c'était tous les jours! ;) hihi

    Oui c'est beaucoup mieux, mon doux Papillon, un p'ti passage délicat, mais tout rentre dans l'ordre progressivement, juste mon dos à présent qui reste encore sensible, mais ta poudre de diamant va vite remédier à la situation LOL

    Pas de problème, je vais m'installer sur notre Rocher et t'attendre, en attendant vole vole mon doux Papillon, et très belle semaine, et très belle fête à vous deux!

    Je te dépose un petit calendrier justement fait en l'honneur de la Saint-Valentin, sans se concerter nous avions choisi toutes les deux un couple en ombre chinoise...Comme quoi, les âmes sœurs sont toujours sur la même longueur d'ondes....

    photo dépot 

    Belle nuit, ma petite fée Papillon qu'elle soit étoilée  de beaux rêves 

    et un peu de nectar pour les protéger...

    De gros bisous remplis de tendresse pour le plus gentil et merveilleux lépidoptère du monde d'en haut! J'ai ouvert pratiquement tous mes contes, tu peux ainsi les avoir dans leur intégralité...pour bercer tes soirées!

    photo dépotpour demain matin! lol

    Et si les glaces de l'Arctique fondent également la terre sera submergée en partie ou peut-être totalement...Brrr ça fait froid dans le dos!

    Bon, on va se construire une arche  dans notre monde d'en haut....Qu'en penses-tu, mon doux Papillon?

     

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 14:45

    Coucou chère Lolli , oui une superbe création trés romantique ! . Mon mari ne m'a jamais souhaité cette fête car il la trouve trop commerciale ce qui est un peu vrai he !!! . Bon début de semaine loin des microbes ( j'ai la grippe ! ) , gros bisous , escapade 

    6
    Lundi 11 Février 2019 à 14:44

    Absolument SUPERBE ta création de Saint-Valentin, j'adore le jeu d'ombres et l'Amour qui s'exprime!

    Cela fait tant de bien dans un monde où il y a trop de violence... alors savourons tous les petits bonheurs possibles à butiner en cette vie!

    Terrible information sur ce qui arriverait si la glace de l'Antarctique fondait... souhaitons que cela n'arrive jamais et préservons notre Terre Aimée...

    Merci pour ta création et tes publications, je te souhaite une belle et douce journée et toute la semaine ainsi et bien après...

    Gros bisous

    Cendrine

    5
    Lundi 11 Février 2019 à 13:19

    coucou ma Lolli ! très jolie ta créa de st Valentin !! par contre je vais me dépêcher d'aller apprendre à nager au cas ou la glace se mettrait à fondre complètement lol !!!  Trêve de plaisanterie, çà craint quand même quand tu vois les ours polaires disparaître peu à peu à cause de tout çà  !!! Pauvre terre !

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine, et te faire de gros bisous ma douce, léchouilles des loulous, à bientôt !

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 12:48

    bonjour Lolli

    j'espère que ton Valentin va penser à toi cette semaine, un petit geste !!

    par contre je ne souhaite pas voir fondre la banquise !!

    bisous

    3
    Lundi 11 Février 2019 à 08:38

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/02/11//1902110841018200316115847.jpg

    2
    Lundi 11 Février 2019 à 08:24

    Bonjour Lolli,

    Et oui, une nouvelle semaine qui

    commence sous le signe de la St

    Valentin pour tous les amoureux.

    Sympa ta création, j'espère que tu

    as passée un bon week-end , pour

    ma part au chaud à la maison.

    Bonne semaine aussi à toi.

    Bonne St Valentin -

    Bisous -Bernadette

    https://nsm07.casimages.com/img/2018/02/14//1802140800138200315556720.jpg

    1
    Lundi 11 Février 2019 à 07:26

    coucou Lolli

    une belle création

    Un WE mitigé nuage et soleil,

    passe une très bonne journée pleine de douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :