• Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    A toutes les mamans ce jour est dédié
    Recevez toutes les plus gros câlins et de tendres baisers,
    Profitez-en  pour écouter de doux mots aimants :
    Je t’aime tant, ma petite maman…
    Bonne fête à toutes !

    Bonne fête maman

    « Quelle langue parle ton coeur ?Un monde... par fée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    204
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:05

    Bonjour mon ptit loups ici a liége belgique il fait super chaud et comme toujours il y ra surement de l'orage  je t'envois un gros bisous d'amitié 

    kathy

    203
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:19

    Merci de ta visite, je te souhaite un très bon We

    Bises de Sandra

    202
    Jeudi 4 Juin 2015 à 17:50

    Bonsoir Mon Adorable Lolli,

    Passe une merveilleuse soirée ma douce

    Suivi d'un merveilleux week-end à venir sous le soleil exactement

    Bises

    Redflower :-)yessmile

    201
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:59

    bonjour

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journée en ce moment il fait 37° ,trop chaud tout d'un coup ,se sont de futurs orages en vue  .

    amitiés marc

    200
    Mercredi 3 Juin 2015 à 10:34

    coucou je te souhaite une agréable journée en ce mecredi amitié vero

    199
    Mercredi 3 Juin 2015 à 07:29

    C'est l'heure pour moi
    De venir te souhaiter
    une bonne journée
    avec un doux réveil
     en ce jour avec mon amitié
    et ma tendresse bisou a toi ma belle Lolli chère a mon cœur
    *LILIMC*


    DOUX REVEIL LA SUITE

    198
    Mardi 2 Juin 2015 à 10:14

    coucou

    comme tu peux voir temps super aujourd'hui

    ma participation création pour anastasia

    bonne journée

    bisousssssssssssssssss

    197
    Mardi 2 Juin 2015 à 00:44

    ۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞
    ۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞
    ۞◊◊۞ Toc toc toc bonsoir c'est moi....ma Lolli
    ۞◊◊۞ Qui arrive en douceur....
    ۞◊◊۞ Avec ma petite main....
    ۞◊◊۞ Frapper sur l'écran de ton pc...
    ۞◊◊۞ pour te souhaiter...
    ۞◊◊۞ Une très bonne soirée
    ۞◊◊۞Une bonne nuit
    ۞◊◊۞ Gros bisous de Lilimc
    ۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞
    ۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞◊◊۞

    A DEMAIN 8

    196
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:14

    bonjour lolli Allas espoir eu une journée très mignon et heureux en ce jour si beau et epecial ici était jour 3 Je laisse mes meilleurs voeux pour bien commencer la semaine Pasalo embrasse tendrement maria

     

     

    195
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:57

    Bonsoir chére LOLI c est superbe,j éspére que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal 

    194
    Dimanche 31 Mai 2015 à 12:14

    bonjour

    Maman ma fée
    Faite de tendresse
    Et de caresses
    Maman bien-aimée.

    Aujourd’hui, c’est toi qui est là pour moi,
    Demain, je te soutiendrai

    bisous

    193
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:00
    michel003

    bonjour lolli .... en ce dimanche de fête des mamans


    je passe en vitesse grrr!!


    te souhaite trés bonne fête


    merci a toi a bientôt mes amities bises


    michel003 ...


    pour toutes les maman de ton jolie blog


    192
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:13
    191
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:13

    Bonjour ma douce amie,

    En ce dimanche, je te souhaite une merveilleuse fête des mères, je sais que tu es une maman unique.

    Profite bien de ce beau jour.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥♥

    J'embrasse aussi bien fort mon merveilleux ami.

    190
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:01

    bon dimanche bisous 

    189
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:24

     

    BISOUS

     

     

    188
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:02

    JE TE FAIS DES GROS BISOUS

    JE PARS CHEZ MA FILLE MAIS JE PENSE

    A TOI MA DOUCE LOLLIAVEC TOUTE MA TENDRESSE

    SYLVIANE

    187
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:01

    49 ! c'est ok !!! beau dimanche

    186
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:07

    un petit moment de libre pour te souhaiter un bon dimanche

    prend bien soin de toi

    gros bisous ma lolli

    185
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:50
    184
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:50
    francinea

    bonjour, je te souhaite un bon week end que j'espère ensoleillé comme à Paris bisous

    183
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:13

    Plein de bisous pour te souhaiter une bonne fête des mamans,. Cat

     

    182
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:12

    Bonjour lolli
    une maman c'est amour,moi jel'a perdu bien jeune
    Je suis de retour en espérant que mon pc fonctionnera normalement et que je n’aurai pas de panne avec ma connexion à internet
    je te souhaite de passer une bon  week-end  et une joyeuse fête des mères
    gros bisous

    181
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:25

    Bonne Fête à toutes les mamans!

    Chez-nous, cette fête est déjà passée.

    Bonne fin de semaine.

    180
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:41

    Un petit coucou dans ton joli univers et te souhaiter

    un très bon week-end,je suis désolée de ne pas

    être passé ces jours ci mais j'ai de gros soucis

    d'internet pas de débit du tout du coup hier j'ai

    essayé de poster un article sur mon blog et c'est deux

    articles que j'avais posté en début de semaine qui ce

    sont plantés ils s'ouvraient pas donc j'ai du les supprimés

    et par la même occasion les commentaires sont effacés aussi .

    j'ai voulu les remplacer et sa ce mettait tout en noir enfin le

    vrai merdier ,enfin j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

    si non tout va voler par la fenêtre.

    Très bonne fête des mères

    Gros bisou Amphoria  ♥

    179
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:14

    coucou

    bonne fête des mères a toutes les mamans

    cadeau : un cluster pour la fête des mères , eh oui cela arrive !!!

    bonne journée

    bisoussssssssss

    178
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:13

    Bonjour Lolli,

    Il est l'heure pour moi de passer dans ton joli monde..
    Afin de te souhaiter une superbe,et agréable journée .
    Remplie de bonheur et de chaleur.ainsi qu'un bon week-end
    Bonne fête à toutes les mamans du monde

    gros bisous

    Marie-Hélène

    177
    pippa
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:40
    merci lolli pour ta chaleur et tes divines creation. Bonne fêtes ā toutes les petites maman elfes qui sont tellement merveilleuses. Bon week end.
    176
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:53

    coucou lolli

      hier superbe journée   avec mon amour

    dimanche   j'ai ma  fille

    mon fils peux pas  venir  

      on fera un barbecue j'espère qu'on aura  beau

     j'ai nettoyer la  véranda 

      tout  est propre 

    mais l'après  midi   il  a plut  la  terrasse  mouiller  du coup

      j'aime pas  quand  j'ai nettoyer    qu'il pleut  grrrr

    je te souhaite  une  belle  journée de  fête des maman

      de gros bisous mon  amie

    175
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:37

    bonjour lolli douce passer ici pour un café

    vous jour de mère heureux si vous allaitez

    Amusez-vous ce week-end spécial mignon

    mignon que je laisse votre beaucoup d'amour tendrement

    baisers Maria et l'amitié

    174
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:10

    Bonsoir,ma Lolli

    Je viens te souhaiter une bonne fête des mamans,

    et si tu ne l'ai pas encore, 

    Sache que je te le souhaite de tout coeur de le devenir un jour.

    Gros bisous ton amie Rosa

    173
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:15

    Bonsoir petit elfe.

    Alors, comme ça, tu as eu la conduite des blogs mais il te manque le code !

    Le code de mon montage apparait en fin de défilement; à ton service si tu as un souci.

    Grand soleil.

     

    Gilbert

     

    172
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:42

    Bonsoir ma douce amie Lolli

    Un vœu en ce dimanche de la Fête des Mères

    Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.

    C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !

    Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!

    ♥♥♥

    Mon petit coucou du soir qui j'espère te trouvera en forme et en bonne santé.

    Merci de ta fidélité à mes blogs, te lire est toujours un plaisir tout comme venir dans ton bel univers.

    Je te souhaite un excellent WE gorgé de bonheur et de soleil.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    A lundi sur eklablog (je suis sur mon autre blog).

     

    171
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:22

    un petit coucou pour te souhaiter un bon week à toi aussi... ça y est le lien de Sylvia est ok... une histoire de mémoir tempon je suppose... bisous

    170
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:04

    bonsoir

    je passe te souhaiteé

    une nonne soireé

    ainsi qu'un bon weekend

    porte toi bien

    amitieé vero

    169
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:05

    coucou petit papillon pas très présente ces temps ci mais soucis  néanmoins je  ne t'oublie pas bonne fête des maman  bisous

    Monique

    168
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:02

    Bonjour ma belle Lolli

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week-end

    Et surtout une bonne fête pour les Mamans

    Moi mes enfants ne seront pas là,mais présents au téléphone

    Mon blog est un peu au ralenti,car pas mal de choses à faire à l'exterieur

    Quand je peux je viens te faire un petit coucou.A bientot et gros bisous.

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    167
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:57

    bonjour LOLLI, ah aujourd'hui j'ai profité du soleil sur la terrasse, pas d'invités, juste nous deux. J'espère que ton week end sera beau, sans doute auprès de ta maman

    bisous

    166
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:32

    Bonjour Lolli .

    Je me fais un peu rare en ce moment et j'en suis bien désolée .

    Entre les sorties , car nous profitons du beau temps dès qu'il est la et le travail à la maison , je ne trouve pas toujours le temps pour répondre à tout le monde .

    Je te souhaite un bon week end , à Lundi .

     Grosse bise .

    165
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:18

    Bonjour Ma Douce Lolli,

    Je parcours ton bel Univers pour te souhaiter un très bon week-end ainsi qu' une merveilleuse journée à venir Dimanche 31 mai 2015 Pour la fête des Mamans...

    Bisous

    Redflower :-)

    164
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:18

    jolie création Lolli,il fait beau j'en profite je suis en pleine plantation,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    163
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:14

    Bon week end

    hello lolli

    chez moi plein soleil

    alors je vais profiter du dehors

    amitié bisouxx

    Marcelle

    162
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:55
    Coucou Lolli
    Une petite visite pour te souhaiter une belle journée et surtout un bon we de fête des mamans .
    Bisous
    Nadine
    161
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:34

    pleins de gros bisous sous ta magnifique créa, moi ma pensée seras pour ma maman qui me manque, annie

    160
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:15

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ,en ce moment soleil et vent  25°

    amitiés marc

    159
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:01

    Bonjour ma lolli
    La matinée est grise et pluvieuse ,ça faisait
    longtemps!!!Comme je n'avait l'intention de
    faire grand-chose aujourd'hui ,ça tombe bien..
    Je te souhaite une bonne journée ,c'est la fête
    des voisins ...Bisous.Tissia

    158
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:48

    cocuou ma lolli

     

     exposé c'est fait mdr

     mais maintenant  pas le temps , je crée  et je me fous du reste mdr

     bon vendredi à toi

     bonne fête à toutes les mamans

     c'est beau ça!!

    ça c'est du créatif!!

     sont trop choux les bébés

     bisous

     

     

    157
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:08

    Coucou ma Lolli

    jolie ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Bonne fête pour toutes les Mamans

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Cie

    plouve

    martine

    156
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:23

    coucou mon gentil papillon

    oui le resto était bon, bien mangés !

    le soir j'ai fais diète car oh là là, pas l'habitude de manger autant lol

    cette fois je te souhaite une bonne fête des mamans (enfin, si tu es maman bien sur)

    merci pour mon chéri et oui, hier c'était plein de bougies sur le gâteau lol

    bisous

    155
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:05

    coucou BON VENDREDI bisous bisous j ai toujours la meme coupe mdrrr et des fois mdrrr je m aime pas mdrrrr le temps passe et je trouve qu il me change un peu meme beaucoup mdrrr bisous bisous amitiés 

    bon vendredi avec ella

    154
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:33

    pascal

    BISOUS

    153
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:04

    pour toi ma douce amie

    0a62f03cc9dc87orig

    152
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:59

    ee6b32fcee6b32fc

    pour nous deux un bon coffée bisous

    151
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:55

    Bonjour ma douce Lolli

    je croyais que je ne te reverrais plus alors ça va maintenant tu arrive directement chez moi je suis  contente j'ai eu un mal fou j'ai travaillé avec eklablog

    hier je sais ou tout se met ils ont été sympa avec moi bon je pense que tu vas bien ma chérie j'ai trouvé le temps long que tu ne venais pas te voila je suis contente dimanche on va chez notre fille passer la journée cela nous fait 12km aller retour c'est pas très loin je te souhaite un bon week-end profite bien et je te dis a lundi

      comme moi je vais me reposer et aller faire quelques courses ma douce amie je te fait des bisous tendresse tu les mérite bien a bientôt je t'envoie le café

    sylviane

     

     

     

     

    150
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:42

    Chic Vendredi semaine qui se termine et chez moi en beauté puisque c'est plein soleil!

    passe un excellent week-end sans oublier nos mamans chéries puisque c'est leur fête!

    bisous de Chrys.

    149
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:41

    coucou

    un gif iris coucou

    bonne journée
    bisousssssss
    148
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:39

    signature13

    Bonjour Lolli .

    C'est avec  du Soleil que je viens te souhaiter

     une bonne journée et aussi un bon week-end .

    Bisous de nous deux .

    147
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:17
    coucou tres bonne jurnee bisous
    146
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:40

    Bonjour Lolli Douce

     

    Et oui, nous sommes déjà Vendredi, le week end est à notre porte .Le mois de Mai s'achève, pour laisser entrer le Mois de Juin, beaucoup déjà pensent aux vacances, qui s'écoulent hélas toujours trop vite .

    Et ce Dimanche on fêtera nos Mamans avec tout l'amour et la tendresse qu'on leur doit.

    Des  pensées toutes  particulières à  celles qui ont disparues ou qui en ce jour de Fête seront isolées ou oubliées

    Bon week end ma gentille Amie

    rebecca

    145
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:36

    Bonjour ma Lolli

    je te souhaite de passer une bonne journée de Fête des Mère

    bonne journée ensoleillée ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    144
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:12

    le café, ce sera dans le salon car il pleut en ce moment

    bonne fin de semaine, Lolli

    bisous

    143
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:08

    13 ? porte-bonheur

    il m'en faut pour aujourd'hui !!!!!

    142
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:49

    RE moi j'ai oublier de te souhaite une bonne et merveilleuse Fêtes des mères je suis sur que tu seras bien gâter bisous ma douce

    141
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:48

    Bonjour Douce Lolli, merci pour le bon café et le bouquet de gentils mots qui l'acconpagne...!

    Je te souhaite un merveilleux vendredi

    Bisous et Amitiés

    140
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:38

    Bonjour ma douce Lolli

    Le We est là et il promet d'être magnifique.

    ma plume glisse en silence sur ta page blanche

    pour que mes mots ressemblent à de petites étoiles.

    Elle glisse lentement et vole au delà des océans

    pour te dire mon amitié. Et le souffle de la bise

    et du vent t'apportera de douces pensées pour

    te souhaiter un merveilleux WE

    doux bisous

    Marlène

    139
    Vendredi 29 Mai 2015 à 06:49

    Coucou Lolli , nous voilà au week end , chic ! . Je suis en demi pause ayant des amis Anglais chez nous alors pas le temps de m' occuper de mon blog ce qui reposera la vue douloureuse si trop longtemps devant l' écran ! . Bonne fin de semaine ensoleillée , bisous , Escapade glasses

    138
    Vendredi 29 Mai 2015 à 05:42

    vendredi , c'est sympa

    pourvu qu'il fasse beau

    bise

    137
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:17

    Merci Lolli

    J'ai bien reçue tes créations.

    Demain le vote...

    gros bisous et douce nuit

    136
    Sonya972
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:09
    très bonne fête à toi ma chérie pour dimanche
    que cette journée t'apporte beaucoup de joie
    pleins de ti booooooooooooooooooo
    135
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:50

    Bonsoir chére LOLI c est splendide j aime beaucoup,mille merçi pour ta gentille visite,je te souhaite une bonne soirée..gros bisous..Pascal

    134
    Jeudi 28 Mai 2015 à 20:38

    coucou ma lollie je ne serai pas la comme tout les week end alors je te souhaite deja de passé une belle fete des mamans 

    passe une belle soirée 

    de gros bibis  a beintot

    133
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:00

    bonjour Maxi sympa la réponse... ben oui ici ça marche... je vais voir si demain ça va pour moi... le problème c est que c est pas facile avec la belle... comme ça je vois ton joli blog... toujours ça de gagné... vais aller voir de plus près... à +

    132
    Jeudi 28 Mai 2015 à 17:10

    bonjour LOLLI, trop tard pour le café ou le thé...désolée j'avais du monde ce midi, des gens rencontrés en voyage..je te souhaite une belle soirée et surtout une bonne nuit (une tisane avant le coucher ??)

    bisous

    131
    Jeudi 28 Mai 2015 à 16:46

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée ici toujours du soleil et il fait 26°

    amitiés marc

    130
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:54

    Coucou mon adorable Lolli,

    je profite d'un court instant de répit, pour venir te faire  un p'tit coucou, ayez mes loulous sont tout propres, les valises commencent à se remplir, bref, çà sent le départ tout çà hihihi !

    Demain çà va peut-être difficile de passer sur les blogs, alors dès à présent, je te dis à bientôt, prends soin de toi durant mon absence, et on se retrouve à la mi-juin !

    je te fais de gros bisous et les loulous de grosses léchouilles !

    Tu vas me manquer !!!

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    129
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:27

    hello lolli

    chez moi très humide et chaud

    alors moi aussi mal dormir

    bon jeudi

    amitié bisouxx

    marcelle

    128
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:47

    pour ma douce Lolli

    cadeau

    127
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:44

    Bonjour ma douce Lolli

    je crois avoir compris mais le dessus de mon blog

    est normal ce qui ne va pas c'est les blogs que j'ai

    mis et qui ne veulent pas partir eklablog ma dit

    que je suive bien mon profil et je pourrais les enlever

    j'ai essayé j'ai remonté les deux que je veux garder

    mais les autres impossible voila si ça va comme ça

    c'est bon je vais essayer et je verrais le resultat

    tu est très gentille ma douce Lolli j'aurai recours a toi

    si ça ne va pas je sais que ma chérie m'aidera

    bonne journée le soleil est la mais le vent aussi

    je te fait des gros bisous ma douce amie.......... sylvia

    126
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:32

    coucou Lolli

    c'est jeudi allez compte!!

    bon am

    bisous

    125
    Jeudi 28 Mai 2015 à 12:06

    coucou mon tit papillon

    moi moqueuse ?? oh non, j'aime juste la plaisanterie lol

    faut bien rire dans la vie n'est ce pas sinon ça serait triste

    tu vois je suis une tite marguerite qui te fait sourire mdr

    dis donc, fait bon aujourd'hui !! du pain frais et le footing hop, tout est fait

    ce midi petit resto pour fêter l'anniversaire de mon chéri

    bonne journée à toi

    et gros bisous

    124
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:20

    coucou lolli  OUI pas de soucis un pares midi chargé mais agréable tout de même ce matin c était courses et ballade futé et apres midi c est coiffeur mdrrr tu vois toujours aussi chargée mdrrrr bisous bisous bon jeudi

    coucou

     

    123
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:01

    Bonjour ma douce amie Lolli

    L'amitié n'a pas de frontière.

    L'amitié est le sel de la vie.

    Notre amitié virtuelle grandit au fil du temps de nos petits coms laissés sur nos blogs et nous découvrons ensemble toutes les facettes magnifiques de notre belle amitié.

    Vive l'amitié.

    ♥♥♥

    Sous le soleil de mon île je toc à la porte de ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage chez moi et te souhaiter un bel AM gorgé de bonheur et de soleil.

    Si toutefois ma Lolli le soleil n'était pas présent chez toi, j'arrive avec un charter de soleil de mon île pour boire avec plaisir un café avec toi et j'amène des bonbons cocos et j'espère qu'il brillera demain et ce WE chez toi

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    122
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:23

    coucou

    BEAUX TABLEAUX DE WILLEM HAENRAETS
    bon jeudi

    bisousssssssssssss

    121
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:20

    Magnifique de venir chez toi c'est féerique!

    coucou ma douce Lolli c'est agréable d'avoir un petit papillon qui vole de blog en blog apporter sa bonne humour et sa pointe d'humour merci pour cela!

    je viens te souhaiter une agréable journée  et si tu as le temps un petit café  avec moi avant de t'envoler vers d'autres univers! merci pour ta chaleureuse visite!

    tu vois aujourd’hui je discute un peu plus avec toi! lol!!

    gros bisous et prends bien soin de toi!

    tendrement Chrys.

    120
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:14

    Bonjour ma Gentille Lolli

     

    ce matin au lever un beau soleil, mais mystère .... il a disparu, pourtant les prévisions sont bonnes, du soleil et 24° .... on attend donc son retour

    Je te souhaite un excellent Jeudi, nous corvée de courses cet après midi et bibliothèque, il faut bien se nourrir l'esprit

    Bisous et amitié   rebecca

    119
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:58
    francinea

    Bonjour, très jolie ta créa,je te souhaite une bonne journée bisous

    118
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:50

    Coucou Lolli

    Vraie je suis très sensible à mon environnement

    et j'essaie de prendre le maximum de ce que je peu voir ou rencontré dans ma journée.

    Tu sais quand on en retraite la vie s'écoule différemment et on porte un autre regard sur les autres et surtout nous-mêmes, on se dit que tout peut s'arrêter très vite

    alors on va directement à l'essentiel.

    Merci pour ton amitié qui fait du bien.

    bisous

    117
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:47
    116
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:46

    Bonjour ma douce amie,

    Comment vas-tu ?
    Place ta main droite sur ton épaule gauche, place ta main gauche sur ton épaule droite,
    maintenant, ferme les yeux et serre très fort, je voulais simplement par ce geste te serrer tendrement dans mes bras,  à toi qui m'apporte cette amitié si précieuse. Passe une agréable journée, je vous embrasse avec toute ma tendresse.♥♥

     

     

    115
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:44

    Bonjour petit elfe.

    Assez de cerises chez les commerçants, pour le moment et les cyclistes peuvent en déguster sur les arbres: c'est beau de vivre en province ... et presque en provence !

    Grand soleil et bricolage matinale; ensuite, même si la grosse chaleur n'est pas encore là, je "bulle" !

    Bonne journée.

    Gilbert

    114
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:43

    Bonjour ma Lolli

    AH enfin le vent et tomber nous avons un grand soleil si tu as pas je le partage volontiers avec toi  hihihi

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    113
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:41

    Bonjour Lolli...   merci pour tout... et je te dis à lundi... car on voyage encore. Lundi une réflexion plus classique...

    Amitiés

    Jean

    112
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:16

    Bonjour Douce et Adorable "Faracha" Chokran pour le bon café toujours à l'heure ...

    Je te souhaite une belle journée du jeudi

    qu'ell soit aussi merveilleuse que ton sourire..!

    Bisous ensoleillés

    111
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:03

    coucou t envoie le soleil ....bon jeudi bisous 

    110
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:01

    oui, ici, il fait soleil comme hier et je te propose un bon café sur le balcon

    bisous, Lolli, et belle journée;

    109
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:53

    3 ?

    jamais deux sans trois....ouf mais chat ira !!!

    bonne journée...

    et tout et tout ....

    108
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:44

    Bonjour petit papillon

    Un petit coucou en ce jeudi

    je voulais juste te dire à quel point

    c'est important une petite visite en souriant

    le WE approche c'est du soleil en abondance

    que l'on nous annonce.

    Moi je te souhaite une belle et douce journée ensoleillé

    profitons de la douceur des beaux jours

    je dépose dans ma corbeille de douces pensées

    et de gros bisous

    Marlène

    107
    Jeudi 28 Mai 2015 à 05:44

    debout !!!!

    il va faire beau

    un café ?

    106
    Jeudi 28 Mai 2015 à 00:08

    bonne nuit  de  gros bisous ma  lolli

    105
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:28

    Bonsoir chére LOLI mille merçi pour ta gentille visite et pour ta superbe vidéo en plus j adore les trains..gros bisous...Pascal 

    104
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:11

    Bonsoir Lolli,

    il se fait tard, mais ce sera un p'tit café léger.
    La météo est vraiment au beau sur la Touraine
    et j'ai un peu de mal pour venir visiter les blogs,
    je ne vois pas les journées passer.
    Elle est magnifique cette création pour la fête des Mères. Ce tendre visage qui veille sur l'avenir du bébé avec une magnifique rose dans les mains ...
    Je te souhaite une bonne fin de semaine,
    Michel.

    103
    Mercredi 27 Mai 2015 à 21:29

    bonjour ma douce lolli suis déjà par

    votre jolie maison en prenant une collation

    comme ils disent en Espagne un grand passe a esearte

    journée pleine de bonheur et de tels pour vous

    avec tout mon amour et de baisers amitié maria

     

    102
    Mercredi 27 Mai 2015 à 16:38

     

    BISOUS

     

     

    101
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:49

    bonjour, je connais ce petit train, mais il y a plus de X années, je n'ose même pas compter, j'étais en vacances dans la région lorsque je l'ai emprunté, de très beaux paysages... journée estivale pour nous

    bisous

    100
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:43

    Kikou ma douce amie Lolli

    Te lire est toujours un plaisir alors je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et pour la vidéo (le lien) de ton amie Clara que tu remercieras, magnifique, quelle belle vue on a plongeante avec ce ti train, que notre France est belle ♥

    Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon île haute en couleur en ce moment avec l'éruption du volcan.

    99
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:30

    Bonjour Mon Amie Lolli

    Une sublime journée, dès le lever, le soleil était présent, cela fait chaud au cœur et au corps ....

    Merci pour la vidéo, mais l'année dernière, comme d'habitude à cette époque nous sommes allés dans les Pyrénées et nous avons pris " Le Petit train d'Artouste" une excursion qui nous a ravis, que de beaux souvenirs,nous avons emmagasinés
    Bon Mercredi ensoleillé
    de gros bisous  rebecca


    98
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:05

    coucou mon adorable Lolli,

    ben çà risque d'être un peu "just" pour te mettre dans ma valise, mais on peut essayer de se pousser un peu pour te faire une tite place !  Ici il fait beau, hier nous avons eu 21° et aujourd'hui encore du soleil, mais avec quelques nuages ! Je t'en envoie un peu,  du soleil hein, pas les nuages, apparemment tu as ce qu'il faut de ce côté là hihihi !

    Merci pour le lien du petit train ! les paysages sont superbes mais il ne faut pas avoir le vertige, quand je vois certains passages où le train est au bord de la falaise, j'ai mon coeur qui part aïe aïe ! Et puis j'adore les noms donnés à chaque loco :  Lulu, Toto, Titine trop rigolo ! merci pour ce partage,

    je te souhaite un bel après-midi, et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous !

    97
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:04

    bonjour

    je vient te souhaiter une bonne journée le soleil bat son plein avec quelques nuages ,en ce moment 31°

    amitiés marc

    96
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:26

    Bon mercredi

    hello lolli

    joli billet pour la fête des mères

    bonne journée

    amitié bisouxx

    Marcelle

    95
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:04

    Merci Lolli pour ces jolis mots pour toutes les Mamans.

    cela réconforte et donne du baume au coeur.

    Je reviens tout doucement..et je suis contente de

    retrouver ta joie et ta bonne humeur.

    Que ta journée soit toute douce.

    Mille gros Bisous Lolli*

    94
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:26

    Merci Lolli tes mots sont un baume sur mon coeur.

    gros bisous

    93
    Mercredi 27 Mai 2015 à 12:02
    92
    Mercredi 27 Mai 2015 à 12:02

    Bonjour ma douce amie,
    Je suis en livraison express ce matin ! Je dépose un petit courrier sur ton blog
    qui t'est destiné, j'y ai mis tout mon coeur afin qu'il arrive à l’heure, pour te souhaiter une agréable journée en ce mercredi ensoleillé.
    Gros bisous pour vous deux.♥♥ 

     

    91
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:17
    90
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:12

    Hello ma belle Lolli

    On est mercredi et Tys est là pour te souhaiter une trés belle fin de semaine

    J'espère que tu as passé un bon et long week-end de Pencote

    Moi je me suis bien reposée...

    Ce week-end je vais voir ma petite maman

    Et oui ce week end c'est la fêtes des mères

    A bientot. Bises de votre amie Tys*

     

    Image du Blog 1986.centerblog.net

    89
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:10

    Bonjour ma lolli comme c'est beau chez toi   avec tous ces jolis papillons qui volent. de passage dans ton gentil univers pour venir te souhaiter une bonne journée on dirait que le soleil a enfin decider de venir nous voir .on va pouvoir enfin prendre un petit café sous la terrasse si tu veux bien lol! . gros Bisous amitié .Thalia

     

     

    88
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:36

    Coucou ma douce Lolli toujours aussi joli chez toi!

    je viens te souhaiter un agréable Mercredi!

    chez moi beau soleil sans mistral pour le moment!

    je te fais de gros bisous porte toi bien!

    tendrement Chrys!

    ah oui j'ai visionné le petit train fabuleux!!

    87
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:27

    coucou

    cluster vacances à la mer , comme j'y suis allez un petit gif !

    bon mercredi

    bisousssssssssss

    86
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:01

    Bonjour Lolli .

    La meilleure façon de préparer les truites , c'est à la Grenobloise : Beurre fondu , jus de citron , câpres et croûtons grillés .

    Le Soleil brille ce matin et je crois que nous aurons une belle journée .

    Je souhaite que se soit pareil chez toi et que tout va bien .

    Bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    vairon1

    85
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:55

    coucouadorable amie

    je passe te souhaiteé une

    bonne journeé en ce

    mercerdi

    amitieé vero*****

     

    84
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:22

    coucou oui ici c le soleil qui se leve enf et un peu de chaleur aussi c pas trop tot bisous

    83
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:21

    Bonjour Ma Lolli

    AH toujours se vent fort la tramontane

    je t'offre mon petit café de l'amitié et je part tout doucement de chez toi

    pour continué ma route

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    82
    Mercredi 27 Mai 2015 à 09:14

    Un p'tit bonjour... j'espère que chez toi il fait bon, ici toujours un peu trop frais... bonne journée

    Jean

    81
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:49
    80
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:27

    Bonjour petit elfe.

    Encore une journée ensoleillée mais ventée.

    C'est le manque d'eau qui fait tomber les cerises !.

    Bonne journée.

    Gilbert

    79
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:23

    21 merci merci ....mais vu le temps frisquet 9°
    on ne fera rien  ..à la caisse !! bonne journée

    78
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:16

    Bonjour Douce Lolli, je t'apporte des roses pour te souhaiter un bon mercredi...

    Gros Bisous

    roses

    77
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:15

    le café est servi, Lolli

    oui, c'est magnifique; 

    belle journée, Lolli

    bisous

    76
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:54

    coucou lolli bon mercredi bisous bisous le soleil est la mais debut d apres midi kiné et mon atelier jeux de mémoire je serai rentrée vers 17 H donc je vais pas profiter plein de bisous bisous 

    Bon mercredi Gif

    75
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:49

    Bonjour ma douce

    C'est enfin avec le soleil ce matin

    que je passe te faire un coucou

    le vent c'est un peu calmé et j'espère

    qu'il disparaitra dans la mâtinée car

    je compte bien profiter de ma journée

    à l'extérieur....et prendre quelques photos

    si tu veux prendre un café ou un thé avant

    que je m'en aille se sera avec plaisir

    en attendant je te souhaite une douce journée

    et c'est sur une mer d'amitié que je dépose

    de doux bisous pour qu'ils voguent vers toi

    Marlène

    74
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:23

    Coucou chére Lolli , le beau temps essai de revenir , enfin ! . Merci pour ta visite si sympa ! . Ce matin visite chez le dentiste alors pas la joie frown mais rien de grave ! . Passes une bonne journée Lolli , bisous , xx

    73
    Mercredi 27 Mai 2015 à 06:47

    coucou joli papillon

    ah bon, c'est pour ton article lol

    comme c'était présenté on aurait cru que tu souhaitais les mamans dimanche dernier

    allez hop, pain grillé , tu veux beurre et confiture ?

    pas chaud ce matin, même pas 5° ! qui a dit qu'on était fin mai ?? pff c'est fou ça !

    bon mercredi

    bisous 

    72
    Mercredi 27 Mai 2015 à 05:27

    coucou de credi

    pourvu qu'il fasse beau

    sinon

    quoi faire avec les puces ?

    bise

    71
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:58

    coucou lolli

      un temps gris

     le soleil  se montre  pas

    et froid en plus

     un peux marre de se temps pourrit

    de gros bisous

    70
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:43
    coucou un petit passage de ton ami boubou pour te souhaiter une belle soireé bisou Hebergeur d'image
    69
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:55

    Bonsoir Douce Lolli, merci ma chère toujours gentille et adorable...Je te souhaite une belle soirée. J'ai un problème de PC.

    Bisous et Amitiés

    68
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:09

    bonjour LOLLI, je ne t'envoie pas de soleil je crois que toute la France en a eu mais chez nous un peu plus chaud sans doute...hier bronzette, pas aujourd'hui trop occupée

    bisous

    67
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:06

    Bonjour chère amie Lolli .

    Aujourd'ui , il a fait beau mais toujours du vent .

     J'en ai profité pour jardiner .

    Chez nous , tout est en retard , on fait avec .

     Notre week end c'est bien passé je souhaite que le tiens aussi .

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi .

     Grosse bise .

    Maria .

     

    66
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:56

    Bonsoir lolli

    Un petit coucou tardif mais la pelouse

    avait besoin d'un rafraîchissement,2h sans

    m'amuser ,ça ira pour le sport aujourd'hui!!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous..Bisous..

    tissia

    65
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:50

    Bonsoir chére LOLI mille merçi pour ta gentille visite,je te souhaite une très bonne soirée..gros bisous..Pascal

    64
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:43

    Bonsoir mon joli (e) papillon Lolli

    Mon petit coucou du soir pour te remercier pour ton gentil passage, j'ai grand plaisir à te lire et à venir dans ton bel univers de blog.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    63
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:27

    bonjour lolli c est superbe gros bisous de christina

    62
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:41

    Bonjour petit elfe.

    Par chez moi, vigoureux mistral, qui dégage le ciel et nous offre le soleil.

    Les paysans se plaignent qu'il n'a pas assez plu: les cerises tombent des arbres !

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    61
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:47

    Coucou me revoilou

    Finis le salon je suis super contente, ça fait un coup de jeune plus nouvelle déco et meubles.

    Comment vas-tu? en cette fin mai ou le temps est pas très chaud, mais de la chance sur Paris pas de pluie.

    Bonne fin de journée des bibis

     

    60
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:11

    Coucou ma douce Lolli je vois que tu as mis une créa pour la fête des mamans toujours une longueur d'avance!

    merci pour être passée chez moi hier!

    à mon tour je viens te faire des gros bisous !

    très bonne semaine!!

    tendrement Chrys.

    59
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:08

    bonjour

    c'est avec le soleil que je vient te souhaiter une bonne journée en ce moment il fait 29°

    amitiés marc

    58
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:04

    Coucou,

    Pas trop présente sur les blogs, j'ai actuellement d'autres priorités

    Mais je ne t'oublie pas pour autant

    Gros bious

    Liliane

    57
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:03

    Bon mardi

    hello lolli

    hier j;étais pas  la

    passer la journée a lévis

    huiler l;auto et magasinage

    finir un souper chez ma soeur

    aujourd;hui pluie mais chaud

    amitié bisouxx

    Marcelle

    56
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:30

    Mon petit tour du côté de ton joli univers

    avec le froid ,on est fin Mai et on a dû

    remettre la chaudière en route c'est dingue

    et cette après midi je m'en vais mettre une

    petite laine après mes concombres et courgettes

    au jardin car déjà météo france annonce 7 degrés

    pour demain matin et a ce rythme là  faudra acheter

    les légumes cette année parce que au jardin sa a bien

    du mal a démarrer sauf mes arums qui eux sont en

    pleine fleuraisons ,j'en ai compté 230 entre fleurs et boutons

    qui vont pas tarder a s'ouvrir sa au moins c'est un truc qui

    marche sur ceux bonne après midi.

    Bisou Amphoria

    55
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:20

    Bonjour ma Gentille Lolli

    Pas de pluie chez nous, de la douceur, mais le ciel est capricieux

    Moi j'ai commencé la journée, par une séance dentiste, de temps à autre il y en a besoin, le mois de Mai a été chargé en rendez vous médicaux pour tous les deux, des " contrôles techniques annuels"

    Je te souhaite une heureuse semaine, qui va être courte une fois encore

    Bisous et pensées amicales    rebecca

    54
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:59

    bonjour ma lolli, waouhhhh mamamia ta création est génialifique....passe un bon mardi avec de gros bisous, annie

    53
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:57

    RE bonjour ma douce Lolli

    j'ai vu ce que tu me dit j'ai regardé et

    changer un mot qui n'avait rien a faire

    la et cela a l'air d'aller tu me diras

    gros bisous ma chérie un grand merci

    sylvia

    52
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:36

    Coucou ma Lolli

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un excellent mardi. J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Je continue mon petit chemin vers d'autres ami(es)  :-)

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    louppl5

    Martine

    51
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:34
    coucou ma lolli il faut que tu prennes un parapluie rose, ça fait revenir le soleil douce journée bisous fleuris
    50
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:16

    23 ? un grand merci...bon mardi ...

    49
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:10

    Coucou ma belle

    C'est toujours avec un réel plaisir que je te lis, içi, très belle journée, soleil, ciel bleu, c'est génial... hier par contre, il faisait froid, le temps devient sot, c'est volontiers que je prendrai une tite tasse de café avec toi

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, je t'embrasse Puce

    48
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:14

    coucou mon adorable Lolli, désolée, à la bourre ces derniers temps, beaucoup de choses à faire avant le départ en vacances,  mais je ne t'oublie pas,

    gros bisous et bonne journée,

    léchouilles des loulous

    47
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:57

    coucou me voici cheztoi n ce mardi pour te souhaiteé une bonne journeé merci pour tes visites c'est sympa amitieé vero****

    46
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:37

    coucou ma lollie ho qu'elle jolie article pour les mamans ...

    j'espere que tu as passé un bon long week end 

    je te fais de gros bibis passe une belle journée

    45
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:36

    Coucou Lolli

    Tu as jusqu'à jeudi après-midi pour participer, car le vote est le vendredi.

    Déjà mardi le temps file...un temps meilleur aujourd'hui ça fait du bien.

    J'espère que pour toi c'est idem.

    Merci pour ta fidélité dans mes écrits.

    Passe une belle journée

    bisous

    44
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:54

    Bonjour ma Lolli

    une bien joli création pour la fête des Mères

    et oui c'est dimanche

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    43
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:51

     coucou

    GIFS VACANCES
    bonne journée

    bisoussssssss

    42
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:31

    Bonjour Lolli .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end de Pentecôte et que tu vas bien .

    Passe une bonne journée et une bonne semaine qui sera plus courte .

    Bisous de nous deux .

    signature12

    41
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:14
    40
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:14

    Bonjour ma douce amie,

    Toc toc c'est moi !
    Me voilà chez toi avec ma valise remplie de gentillesse
    pour souhaiter un excellent mardi.

    Le temps est mitigé, ce n’est pas encore le beau printemps.

    La semaine sera courte.

    Je souffle sur un nuage de doux bisous, c’est pour vous deux.♥♥

     

    39
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:46

    Bonjour ma Lolli ,

    J'arrive dans ton joli monde parmi les papillons

    pour te souhaiter à mon tour une belle journée.

    Chez nous aussi , le temps n'est pas top ce

    matin , tout gris , la pluie arrive sans doute

    et moi qui ai arrosé mes cultures hier ! lol

    Allez , on partage un bon café bien chaud

    et aussi celui de l'amitié.

    Je mettrai aussi un billet pour la fête des

    Mamans mais c'est bizarre que dans certains

    pays elle a déjà été célébrée.

    Douce journée et merci pour tes gentils

    messages .

    Gros bisous - Bernadette

    38
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:37

    Bonjour Lolli

    Dimanche prochain nous fêterons tous nos mamans .

    Passes une belle journée en ce mardi .

    Bisous

    Nadine

    37
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:30

    MERCI MA LOLLI PASSE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS..et hop c est reparti..

    36
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:21

    merci pour le café; 

    ici, le ciel est gris et nuageux

    belle journée, Lolli

    bisous

    35
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:21

    Merci pour la dernière" ricoré... elle est bu... tu peux m'en envoyer une nouvelle demain...  Merci pour les mamans,j'en avais eu une courageuse... orpheline elle avait été élevée avec son petit frère par sa tante qui en avait déjà 6. Mais elle est au ciel depuis plus de 40 ans.

    Bonne journée

    Jean

    34
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:15
    francinea

    Bonjour, ce w end de la fête des mères marque chez moi les fêtes du Lilas; je te souhaite une bonne journée bisous

    33
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:08

    Bonjour ma douce Lolli

    très belle ta créa pour les mamans

    moi je n'ai plus la mienne et je n'ai qu'une

    fille qui a deux garçons assez grand il font leur chemin

    tout seul un est unfographiste avec sa copine qui est

    medecin a l'hôpital de Clermonferant l'autre est

    unformaticien a Lyon mais pas de copine

    voila tu vois déjà un peu la famille  je suis heureuse de mes petits enfants qui sont très gentil sauf que le deuxième a la maladie de croon) c'est pas évident

    ma douce LOlli il ne pleut pas chez moi un peu hier

    mais pas beaucoup je pense a toi qui doit avoir  cette

    pluie je n'aime pas ça je te souhaite une bonne journée

    avec des gros bisous prends soin de toi couvre toi bien

    ma chérie d'amie bisous   sylvia

    32
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:47

    coucou lolli bon mardi pour moi marché avec futé et apres midi je conduis mon mari chez le medecin car depuis son avc ne prends plus la voiture je te fais de gros bisous bisous 

    bon mardi bisous

    31
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:37

    Bonjour ma douce Lolli

    Voilà un long WE vient de terminer

    j'espère que tout c'est bien passé pour toi

    et pour commencer cette journée je t'apporte

    un petit café avec amitié et sincérité

    c'est avec un ciel bien gris et du vent

    que je te laisse mon petit message

     pour te souhaiter une douce journée.

    C'est sur un océan de tendresse que je

    dépose mille bisous

    Marlène

    30
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:29

    Coucou chére Lolli , oui la fin du mois arrive et tant mieux car j'en ai assez de ces congés qui attirent une foule dans Biarritz ! . Le temps reste trop  frais et variable donc pas agréable pour personne ! . Merci pour ta gentillesse et visites . Bonne nouvelle semaine à toi , gros bisous, money

    29
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:16

    coucou mon gentil papillon

    ah bon tu as déjà souhaité la fête des mères toi ??

    pour moi c'est dimanche que les mamans seront à l'honneur

    non pas coulée hier, jour de repos encore

    mais ce matin hop on repart pour une semaine

    gros bisous et bonne journée

    28
    Mardi 26 Mai 2015 à 06:41

    Tu es en avance, chère Lolli, mais pourquoi pas ?

    Une maman est irremplaçable.

    Gros bisous et bonne semaine.

     

    27
    Mardi 26 Mai 2015 à 06:18

    coucou !

    c'est déjà mardi

    la semaine va filer vite

    bise

    26
    Mardi 26 Mai 2015 à 04:48

    Bonsoir de chez moi ma chère Lolli,

    je passe te faire un petit coucou.

    J'étais absente durant trois jours j'ai plusieurs mails en retard.

    Tu m'excuseras mais je ne peux commenter toutes les créas reçues.

    Je reviens lentement sur les blogs alors on se retrouve sous peu.

    25
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:37

    coucou  lolli

       chez moi pluie et  froid   alors pas sortit     

     demain  des courses  

     mes  hortensias  sont  envahis de cochenilles ils  ont plus  d'un mètre

      sur  une longueur  de 4 mètres j'en ai  8 pieds

      sa  va  me faire mal  de les couper

    sa fait plus  de 6 ans  que je l'ai  ait 

     si  les produits marchent pas    

     bonne  soirée de gros bisous

    24
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:10

    bonjour à votre belle maison ici après une

    Petite pause moi et trouver quelque chose

    meilleur encouragement je l'espère votre week-end

    Allas grand et enfin heureux et bon début

    semaine pour être avec mes meilleurs voeux

    pour vous avec l'amour et l'amitié, maria ... baisers

    23
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:27

    Bonsoir mon adorable Lolli

    En un clic j'arrive de mon île intense où le volcan est toujours en éruption (j'habite loin donc je ne vois rien) pour te remercier de ton gentil passage chez moi.

     

    Magnifique ton billet pour la fête des mères et très belle création, je suis maman et mamie.

    J'espère que tu as passé un beau WE.

     

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon île.

    22
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:25

    Bonsoir ma Lolli,

    Une belle fête , cette fête des Mamans , profites bien

    de ta Maman ;

    Je suis une Maman de 3 grands jeunes et même

    Mamie.

    Hélas, notre Maman n'est plus de ce monde

    depuis de nombreuses années mais je suis

    sûre qu'elle veille sur nous (mes frères et ma

    sœur) du haut du Paradis.

    Elle reste (ma Maman ) à jamais présente

    dans mon cœur.

    Merci pour ta gentille visite.

    Une journée de repos aujourd'hui.

    Belle et douce soirée Lolli.

    Gros bisous -Violette

    21
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:19

    Bonjour chére LOLI c est sublime,je te souhaite une bonne semaine..gros bisous..Pascal

    20
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:10

    Bonjour Lolli

    J'espère que que tu as passé un bon week-end?

    Bon lundi de Pentecote et bonne semaine

    Rdv chez Ioka...Je voulais te demander ma belle quand tu viens chez moi

    ne touche pas à l'ecriture,car elle minuscule je ne pas lire ton com.

    Merci d'avance...Bel articles pour toutes les mamans

    Le soleil etait là ce matin,mais maintenant temps couvert

    A bientot .Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    19
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:03

    Bonjour Douce Lolli, un petit coucou gentil pour te souhaiter un bon lundi...

    Bisous et Amitiés

    18
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:58

    Keske  c'est beau ma  belle.  Bisous

    17
    Lundi 25 Mai 2015 à 16:29

    Coucou ma douce

    Tu me propose une tasse de café, j'accepte de bon coeur, bien chaud STP.... loll, içi, il fait froid, hier, magnifique journée, soleil, ciel bleu... génial

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne semaine, sourire aux lèvres, chaleur et soleil dans le coeur, je t'embrasse ma belle  Puce

    16
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:38

    Bonjour ma petite Fée Lolli

    Comme elle est belle ta création pour la Fête des mamans, attendrissante et merveilleuse

    C'est par un bel après midi ensoleillé que je viens te retrouver
    J'espère que chez toi aussi le soleil est présent, si toutefois il n'a pas réussi à percer les nuages, je t'envoie quelques rayons

    Passe un heureux Lundi et une très bonne semaine

    Bises et amitié

    rebecca

     

    15
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:36

    bonjour LOLLI, profite de ta maman, après leur départ on se dit qu'on leur a sans doute pas assez dit combien on l'aimait...combien elle était précieuse

    bisous

    14
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:11
    13
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:09

    Bonjour ma douce amie,

    Nous avons eu un beau week-end, ce matin, c'est la grisaille et pas très chaud.

    On annonce froid pour la semaine, le temps est vraiment zinzin !

    J'espère que vous allez bien.

    Comme toujours,jolie créa.

    Passe une belle et douce semaine, doux bisous pour vous deux.

     

     

    12
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:42

    coucou ma lolli

    être maman le plus beau cadeau

    que nous offre la vie!!

    te souhaite un bon lundi

     bisous  fleuris

    11
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:33

    Coucou ma douce Lolli,

    Un petit bonjour pour la fête des mères.
    Je ne suis pas Maman , mais Maman de
    mes chats hi hi hi ! Il y a beaucoup de
    chats abndonnés qui ont besoin d'une
    maman ! En Suisse la fête a déjà eu lieu.

    Gros bisous de Bisette mon amie.

    Bonne fête


    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:54

    Bon lundi de Pentecôte ma petite Lolli

    tu peux participer à mon défi si tu as le temps.

    bisous

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:26

    bijour bon lundi de pentecote ici il fait tres gris et pluvieux gros kizoutes de belgique

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:10

    Bonjour ma douce Lolli

    merci de ton passage tu es un amour

    mais je ne comprends pas pourquoi

    les personnes viennent toujours sur

    la même créa avant celle là j'en ai deux

    il faut faire un clic a gauche je pense que vous ne les

    voyez pas stp ma chérie dis le moi en pv sur le blogue

     je te dis merci et plein de gros bisous

    sylvia

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:14

    Superbe créa , merci Lolli ! . Oui ma maman vit en étrangère refusant de me revoir depuis X années alors je n'aime pas cette fête , tant pis c'est la vie ! . Bonne journée de repos à toi chére Lolli , gros bisous 

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 09:01

    Bonjour ma douce Lolli

    As tu passé un bon WE ....pour nous avec

    un peu de soleil et c'est temps mieux

    ta création pour la fête des mamans

    est très jolie avec un joli poème

    se sera pour dimanche prochain .et

    mon cœur pale la langue de la tendresse

    de l'affection et de l'amour ...c'est ce que je

    te souhaite une vie de douceur et d'amour

    douce journée ma Lolli

    et t'envoie une montagne de bisous

    Marlène

     

    5
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:36

    merci pour ce bon café, Lolli

    belle journée malgré la pluie;

    bisous

    4
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:35

    Dimanche prochain il va falloir réfléchir très vite, et est-ce que j'aurai le cœur a partager cette fête avec ma fille qui vient de perdre son bébé franchement je ne sais pas ????

    bises et bon café

    lyly

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:21

    COUCOU lolli

    tu as deviné mdrr hier j ai encore travaillé mdrrr encore une couche et j aurai fini avec la lasure aujourd hui je pense pas faire car le temps est bizarre il faut profiter que j ai envie de faire mdrrr car parfois j ai aussi la flemme mdrrr bonne journée mon amie et oui la fête des mamans arrive joli billet gros bisous bisous 

    bon lundi de pentecôte avec cerise

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 08:19

    Maman...?

    Maman !!!!!!!!!!!

     

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 07:18

    oh lala

    collier de nouilles en vue

    hihi

    et joli poeme

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :