• Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

    et surtout à la mienne.

    Gros bisous à toutes.

     

    Lolli Bonne fête à toutes les mamans

    « Me revoici ❤ »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 19 Juin 2020 à 06:56

    -Bonjour  Lolli

    Bon réveil, a ceux qui ne se lève

    qu'après le levé du jour et bon

    petit déjeuner café ou chocolat,

    si cela n'est pas encore fait!

    Pour le changement en cette fin

    de semaine, nous n'y sommes pas

    encore, nous avons de la pluie

    et cela depuis plus de dix jours.

    Bon vendredi dans l'attente du soleil,

    de la saison d'été et d'un week-end

    tant attendu et surtout bien mérité...

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*..

    L'été se marque non moins

    par ses mouches et moustiques

    que par ses roses et ses nuits d'étoiles...

       Marcel PROUST   

    23
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:10

    Coucou Lolli

    On garde espoir tu sais c'est ce qui nous reste.

    Le médecin est confiant même si c'est grave.

    On verra quand il va commencer le traitement la semaine prochaine.

    Voilà mon amie les nouvelles.

    bon week-end et gros bisous

    22
    Vendredi 12 Juin 2020 à 14:58

    Bonjour ma Lolli, aujourd'hui ça rame moins chez toi, pourtant il pleut des cordes hihihi et il y a de l'eau, quel temps pourri chez moi, je te fais de gros bisous et merci de ta visite.

    Betty Boop "singing in the rain" (avec images) | Sous la pluie ...

    21
    Vendredi 12 Juin 2020 à 14:31

    un petit coucou Lolli en passant, il fait pas beau et je pense que ce sera tout le weekend,,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    20
    Vendredi 12 Juin 2020 à 13:46

    bonjour Lolli

    je suis contente d'avoir pu te lire...Avec ce virus on est tous inquiets de ce qui peut arriver à nos proches , à nous mêmes aussi !! Pour l'instant on est très prudents, on a toujours un masque pour sortir et on évite la foule. Beaucoup sont inconscients  voire égoïstes !! j'ai eu des proches atteints gravement et ils ont du mal à s'en sortir !!!

    bisous et fais attention

    19
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:04

    Bonjour Lolli.

    Je ne savais pas que tu étais infirmière.

    C'est un métier plein de mérite.
    J'ai eu un gros problème avec mon blog.
    J'ai voulu en enlever un et j'ai tout enlevé, j'ai mal compris comment il fallait faire.
    Heureusement, l'équipe d'Eklablog a eu la gentillesse de les réinstaller, ils sont vraiment sympas.
    J'espère qu'il fait beau chez toi, car chez nous c'est presque l'hiver.
    En espérant le retour du beau temps, je te souhaite un bon Week-end.
    Bisous de nous deux.

    18
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:29

    Bonjour ma douce amie Lolli

    Magnifique ta création mon joli(e) papillon. 

    Quelle splendeur le nouveau design de ton blog ma Lolli avec ces ravissants coquelicots "gentils coquelicots Mesdames gentils coquelicots" voilà que je me mets à chanter !!!!

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une belle journée du 12 juin (déjà !!!!) :

    "Le 12 juin : Abeilles en mai valent un louis d'or, abeilles en juin c'est chance encore."

    "Pensée du 164° jour - 12 Juin - 

    Finir un chapitre

    La vie est comme un livre.

    Il faut tourner les pages pour avancer, et parfois se résoudre à finir un chapitre que l'on a adoré".

    Je te souhaite également un beau WE.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    17
    Vendredi 12 Juin 2020 à 05:37

    --Bonjour  LOLLI

    Le déluge depuis la journée d'hier

    après les pluies sans discontinuer

    de mercredi pour les sorties bottes,

    un bon ciré pour le parapluie

    il ne servirait qu'a vendre des socquettes

    ou chaussettes sur le marché.

    Restons très calme au plus profond

    de nous meme en attendant des jours meilleurs,

    normalement pour nous c'est dimanche

    bon vendredi après la pluie vient le soleil!

    Amitiés #^&^# Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    16
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:25

    coucou

    oui tout va bien nous attendons la pluie qui je pense ne va pas tarder

    je vois que toi aussi tu vas bien c'est l'essentiel

    tu reprends un peu ton blog c'est bien

    je te fais de gros bisous

    sylvie

    15
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:08

    Bonsoir Lolli

    Les nouvelles de mon mari ne sont pas bonnes

    j'ai mis les infos sur mon blog.

    Merci de ta visite ma douce

    Gros bisous mon amie

    14
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:37

    Bonsoir.

    Le ciel devient gris mais sans pluie; les rivières sont basses ... déjà !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    13
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:16
    francinea

    Bonjour, contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    12
    Mercredi 10 Juin 2020 à 14:56

    un petit coucou Lolli en passant, j'espère que tu vas bien, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c'est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    11
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:20

    Bonjour lolli. J'espère que tout va bien pour toi? Un coucou pour te souhaiter une bonne journée avec un temps gris et triste. Bisous,ton amie gisou

    10
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:14
    Bonjour je vient te souhaiter une bonne ,journée en ce moment temps mitigé soleil nuages vent . en ce moment 20° amitiés marc
    9
    Mercredi 10 Juin 2020 à 09:08

    Bonjour ma lolli

    La journée commence avec un ciel gris ,le soleil

    doit faire la grasse matinée ou il est en vacances,

    on a eu chaud en mai et on se caille en juin,c'est le

    monde a l'envers!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

     

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:50

    Bonjour Lolli ,

    Bonne dête des mère ,

    moi cela me concerne pas ,

    je ne suis pas maman ,

    la vie n'aura pa permis cela

    bisou mon amie passe une bonne semaine ;

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:40

    Bonjour lolli. J'espère que tu as passer un bon week end et un bon dimanche pour la fête des mamans. Moi tranquille avec toujours un bon moral. Je te souhaites une très bonne semaine. Bisous,ton amie gisou56

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:49
    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:09
    coucou Lolly Une nouvelles semaine commence avec un ciel mitigé passe une agréable journée avec de bonnes ondes positives à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 16:04

    Bonjour lolli? J'espère que tu vas bien? Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne fête des mamans ainsi qu'a tes proches qui sont mamans. Gros bisous,ton amie gisou

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:08

    Bonne fête pour toi aussi

    ma douce Lolli

    bisou bonne semaine ;

          Relax , et Reims après midi ,

     

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:40

    Was können Kinder zum Muttertag schenken? - experto.de

    bonne journée

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 00:57

    Bonjour ma Lolli,

    Merci, jolie création pour toutes les Mamans

    et spécialement la tienne. La mienne est

    au Ciel et veille sur nous. Mes filles à leur

    tour maman sont loin de la maison mais

    près de mon cœur.

    Belle journée à toi. Gros bisous-Bernadette

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/04//2006040522128200316831588.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :