• Bonheur de fées

     

    C'est de tout coeur que je te souhaite,

    une belle semaine et du bonheur.

    On profite du temps pas trop frais, mais attention pas mal

    de virus dans l'air. On se couvre et on prend

    des vitamines.

     

    Gros bisous.

    Lolli

    « La faimExpression »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:34

    Bonjour LOLLI 

    déjà je te félicite pour ta déco en tout sur ton blog extraordinairement splendide tu vois je me suis exprimer en tout Franchisse j espère que tu vas bien ainsi autour de toi je reviens a ta Bannière j adore profite de ce vendredi soir qui arrive et ainsi le Weed-Résultat de recherche d'images pour "plein de bonheur pour toi"end je te dit à Lundi bisous Dannn

     

    20
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:36

    Bonjour Lolli.
    Je suis toujours en train de me dépatouiller avec mon frère pour trouver une autre HEPAD un peu moins chère pour notre maman car plus de 4000 Euros par mois, on ne va pas suivre bien longtemps.
    Nous n'avons pas eu le choix car il fallait qu'elle quitte la clinique ou elle était.
    Je pense que nos dirigeants devraient s'inquiéter à ce sujet.
    C'est pour ça que je ne passe plus très souvent sur tous les blogs ami(e)s.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon après midi.
    Bisous de nous deux.

    19
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:35

    Bonsoir petit elfe.

    La nature est bien colorée et il faut en profiter.

    Activité automnale...

    Gilbert

    18
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 18:06

    comment vas tu ma petite Lolli, encore une belle page, je suis désolée de ne pas venir plus souvent, mais je n'ai pas trop de temps et en plus j'ai mal au dos si je reste trop longtemps devant l'ordi. Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon we bisous"

    17
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 14:30

    Un petit coucou sous ta jolie création à fin

    de te souhaiter un très bon après-midi ,chez

    nous le temps était bien gris ce matin et le

    soleil à fini par pointer son nez donc tout

    va bien et dire qu'on mange encore des figues

    chez moi en lorraine ,c'est une grande première

    vu qu'à la base les figuiers ce prêtent pas du tout

    dans notre région du coup on profite un max

    des derniers fruits de l'année à moins d'en

    acheter dans le commerce plein de glyphosate .

    Sur ces nouvelles ,j'espère que tu vas bien...

    Très bon weekend gros bisous Amphoria.

    16
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 01:28

    Merci beaucoup ma chère Lolli pour cet accueil en toute féerie...

    Nous avons besoin des fées en un monde compliqué, souvent si sombre alors que rayonne l'Inspiration et que palpite l'Amitié!

    J'espère que tu vas pour le mieux,

    Je passe comme je peux, j'écris tout doucement car je me suis blessée à la main avec un morceau de verre... Pas marrant...

    Je viens de voir de voir ta précédente création sur la faim et de lire tes mots, c'est très beau, bravo

    Gros bisous

    Cendrine

    15
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 15:13

    jolie création Lolli j'espère que tu vas bien, il se sont trompé la météo il pleut chez nous et il devait faire soleil,passe une belle journée,bises 

    14
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:27

    bonjour Lolli
    pour les vitamines je vais suivre ton conseil
    brouillard épais encore ce matin
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous

    13
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 02:44
    Un grand bonheur
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    12
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:14
    francinea

    Bonjour, ah bon, il y  a déjà des virus? zut alors; je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mardi 9 Octobre 2018 à 13:27

    Bonjour  mon Amie Lolli


    Tout d'abord merci pour ta gentillesse et ta fidélité, heureuse de ton passage pendant mon absence


    Me vois donc de retour après un agréable périple dans les Pyrénées et les régions avoisinantes


    Que du beau temps , température entre 28° et 32°, et la  nature dans l'ensemble nous a surpris par sa verdure

    Mon époux avait établit tout un programme que nous avons pu réaliser, terminé par Toulouse ou j'ai repris des forces chez mon Fils ainé


    De retour à la maison ou le beau temps sévit toujours, je reprends tout doucement mes habitudes, pas évident de revenir au PC


    j'espère que pour toi, tout va bien et que mon petit mot te trouveras en Bonne forme


    amitié et bisous    rebecca

    10
    Mardi 9 Octobre 2018 à 10:04

    Bonjour Ma douce Lolli,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ,j'espère que tu vas bien !
    Et oui c'est moi ....je viens tout simplement te souhaiter une merveilleuse 
    journée .Profites-en un max et surtout prend bien soin de toi.

     

    Bisous 

     

    Marie-Hélène

    9
    Lundi 8 Octobre 2018 à 22:28

    Bonjour mon doux Papillon de Lumière,

    Comment vas-tu en ce début de semaine?

    Je t'apporte mon livre magique (Zut, je ne sais pas mettre d'image, il y a eu du changement durant mon absence...), dommage ç'était tout à fait en accord avec ta superbe création féerique! Recette remplie de magie pour répandre de la bonne humeur et mettre des étoiles scintillantes tout autour de toi formant un halo de protection contre toutes formes de virus, qu'ils soient pensées, paroles ou actes, tout se transforment en des armes redoutables positives arc-en-ciel, pluies d'étincelantes de poudre d'étoiles, etc...

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que la semaine à venir sera très agréable!Le beau temps perdure sous nos latitudes, cependant les nuits rafraichissent bien, on sent la différence entre le jour et la nuit.

    Je dépose mon nectar de rose afin que ta nuit soit douce et tes rêves remplis de beauté.De gros bisous tendresse

     

    8
    Lundi 8 Octobre 2018 à 20:00

    coucou joli papillon

    ah bon il y a des virus dans l'air ? pourvu qu'on les évite

    l'été s'est terminé par les orages et maintenant la grisaille

    nous avons perdu des degrés !

    ton papa va se faire amputer ?? ah oui c'est sur que ce n'est pas une bonne nouvelle même s'il va mieux

    que de soucis quand on n'a pas la santé. Quand on dit que la santé est la plus belle des richesses et bien c'est très vrai

    et toi mon papillon, ça va ?

    il faut éviter de penser que nous sommes aux portes de l'hiver car ça démoralise

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    7
    Lundi 8 Octobre 2018 à 15:35

    Bonjour lolli. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir de te lire. J'espère que tu as passer un bon week end et que tu vas bien malgré cette fraicheur qui est arriver mais le soleil est toujours présent sauf samedi pluie et orage l'après midi. Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous,ton amie,gisou.

    6
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:06

    Bon début de semaine ma Lolli

    trop belle ta création

    Soleil bien présent mais le matin frais

    pas mal de malade :-(

    gros bisous

    martine

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 07:54

    Bonjour Lolli,

    Et oui, une nouvelle semaine qui

    commence , je te la souhaite agréable.

    J''espère que tu as passé un bon week-end.

    Tu me demandes des nouvelles de ma santé,

    ça va maintenant pour ma vue mais je

    ne force pas trop sur l'ordi !

    Merci pour ton amitié.

    Gros bisous -Bernadette

     

    4
    Lundi 8 Octobre 2018 à 07:48

    coucou Lolly

    Un dimanche matin pluvieux , est c'est amélioré l'après-mi

    je te souhaite une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 06:01

    Coucou Lolli , oui la saison des tempêtes commence alors adieu aux tenues d' été , bien dommage !. Belle création et bonne journée malgré la pluie , gros bisous , escapade , 

    2
    MELODIE
    Lundi 8 Octobre 2018 à 02:21

    Merci ma Lolli toujours très agréable de venir dans tes blogues. Je te souhaite un début de semaine. Je serai absente car je déménage. Gros bisous à  Bientôt

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 15:28

        Bonjour Mélodie,

        Je te souhaite bon déménagement.

        J'espère que tu as de l'aide.

        Bonne semaine.

        Bisous.

        Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :