• Bientôt de retour ♪

    Article programmé

    Bientôt de retour ♪

     

    Bonne semaine et prends soin de toi !

    Lolli

     

    Il est là le printemps ♥

     

    ♥Une photo de lieux ou de choses insolites

     

    de notre monde, chaque semaine, juste pour le coup d’œil♥

     

     Il est là le printemps ♥

     

     

     

    Bientôt de retour ♪

     

     geyser maritime de Kiama Australie

     

     

     

    On ne s'extasie jamais trop...

    « ♥Pause congés♥Je t'offre un petit brin de bonheur »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:05

    coucou Lolli 

    hum du chocolat suisse,  j'en ai mangé sur place même j'ai ramené un couteau soit disant suisse  à mon fils l'arnaque mdr

     doux jeudi

     big bisous

    35
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:46

    Copie de eifxe_ajcerwjz7bup2vwgy8tii

    Bonjour ma Lolli,

    Un petit passage avant ton retour

    pour te souhaiter un bon 1er Mai.

    Allez on partage un café avec

    ta tartine de chocolat .(je suis gourmande )

    Bisous -Violette

    34
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:51

    Bonsoir chère LOLLI,je te souhaite du bonheur pour ce premier mai et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    33
    Dimanche 30 Avril 2017 à 18:14

     

    Bonsoir Mon Adorable Lolli,

    Il paraît que dans la vie il faut s 'accorder
    Chaque jour un petit plaisir
    même minuscule...Alors
    Je m'accorde le mien
    Celui de venir te déposer Mon Brin De Muguet " Porte Bonheur "
    Je te souhaite avec toute mon Amitié et  avec toute ma Tendresse un Très Bon Premier Mai !!!

                         Bisous

                                         De Ton Amie

                                                Redflower :-)

     

    32
    Dimanche 30 Avril 2017 à 16:02

    coucou Lolli cette année je ne peut pas faire de création avec du muguet,pour le moment il mais impossible de publier donc je visite les blogs mais certains sont pas facile a rentrer ,je te souhaite un très bon dimanche bises

    attention mon pseudo a changè ce n'ai plus jean marie mais jean philip

    31
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:53

    coucou mon tit papillon

    tu es encore en vacances ?

    bon tant mieux pour toi

    j'espère que ça s'est bien passé

    je prends la tartine de chocolat puisque tu dis que c'est bon pour le moral lol

    il ne fait pas bon, pluie hier et avant hier et aujourd'hui grisaille et froid

    c'est presque désolant 

    tant pis, on reste au chaud dans la maison devant le poêle lol

    bon week end du 1er mai

    bisous 

    30
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:37

    Bonjour ma Lolli,

    Je passe te souhaiter car je m'absente

    un peu ,un excellent week-end

    prolongé et surtout bon 1er Mai,

    joie , bonheur et surtout la santé

    pour toi et tes proches-

    Gros bisous -Bernadette

    (j'ai changé mon avatar )

    Mai-1

    29
    Vendredi 28 Avril 2017 à 12:10

    Bonjour lolli je passe te souhaité une très bonne journée

    Mon blog sera en pause jusqu'au 8 mai je te souhaite

    par la même occasion un bon 1 Mai que se petit muguet t'apporte

    le bonheur tous au long de l'année. Bisette

    Pour Scarlett Calendrier  

    28
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:24

    coucou ma Lolli

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week-end.

    je te dépose mon petit porte bonheur



    Je programme un nouvel article pour ma Princesse Tanya ce lundi

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    27
    Vendredi 28 Avril 2017 à 08:29

    coucou ma douce Lolli

    que deviens tu ??

    la fin de semaine se termine ainsi que le mois d'Avril...

    le soleil est de retour se matin ouff

    passe une agréable journée ainsi qu'un bon Week-end  et 1er Mai ..

    ont se retrouve Mardi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    26
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:28

    Ma douce Lolli , de passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    25
    Jeudi 27 Avril 2017 à 21:15
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton magnifique univers pour venir te deposer une invitation pour venir visiter mon univers du football et connaitre mon club de coeur biensur pour te remercie je te depose un ticket d'entre voila jespere te voir et surtout n'oublier pas mon livre d'or et de venir vous inscrire dans ma newletter a bientot merci
    24
    Jeudi 27 Avril 2017 à 13:39

    Bonjour

    c'est avec le soleil le vent et la fraicheur que je vient te souhaiter une bonne journée

    amitiés marc PS:je suis toujours en pause

    23
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:49

    coucou ma Lolli

    mon petit passage pour te souhaiter un

    gros bibis

    martine

    22
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:32
    21
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:31

    Bonjour les amoureux,

    Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage

    Je vous souhaite une excellente journée,
    avec le moral, de la joie au coeur et de bons moments à partager.

     

    Une pluie de bisous pour vous deux.♥♥

    20
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:55
    19
    Mercredi 26 Avril 2017 à 17:50

    18...ok ...

    au marché demain...

     

    18
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:17

    coucou ma Lolli

    " mes " petites hirondelles sont bien là

    J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps car ici fait bien froid

    gros bibis

    martine

    17
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:03

    Je passe dans ton monde magique te faire un petit coucou

    après 36 heures d'hibernation j'étais couchée avec une bonne crève

    et de la température suite a un coup de froid et c'est pas encore la grande forme

    mais sa va un petit peu mieux autrement rien de neuf ,on a des températures pas élevés

    du tout et comme la semaine dernière on a eu des gelés toutes les nuits donc tout a pris

    un coup (beaucoup de dégâts) j'espère que de ton côté tout va bien .

    Je te souhaite une bonne journée moi sa serra sieste l'après-midi pour essayer de

    récupèrer  un peu .

    Gros bisous Amphoria ♥

    16
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:26

    coucou ma Lolli,

    pas très présente non plus sur les blogs, mais je ne t'oublie pas ma douce ! Une tartine de chocolat me ferait le plus grand bien, merci à toi de me le proposer ! lol  fascinante la photo du geyser !!! Retour du froid pour nous, hélas !!! Je te fais de gros bisous ma belle, profites bien de ta pause ! léchouilles des loulous !

    Bonne semaine à venir ♥ d' Athos & Cheyenne ♥

    15
    Mercredi 26 Avril 2017 à 08:17

    coucou ma douce Lolli

    comment vas tu ...

    Le soleil tombe en morceau se matin

    mais il faut de pluie pour la nature

    passe une bonne journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 26 Avril 2017 à 05:31

    LOLLI  Bonjour  

    Après la faible pluie du matin

    la journée d'hier a continué avec le soleil

    sans grande chaleur et petit vent

    que ce mercredi vous soit agréable

    Amitiés ¤^¤ Bisous

     

      56MELDIX77     Le Briard     Breton    

    13
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:24

    Bonsoir chère Lolli splendide photo j adore beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal  

    12
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:56

    Coucou ma douce Lolli

    une belle page et j'espère que tu vas bien

    gros bisou ma belle passe une bonne semaine

    Cygne

    11
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:03

    Bonjour Lolli,

    Merci pour la tartine de chocolat ! lol

    Bonne continuation .

    Bon début de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -Bernadette

    10
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:38
    9
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:37

    Bonjour les amoureux,

    Je passe vous souhaiter une très belle journée

    J’espère que vous avez  du plus beau temps que nous, c’est à pleurer !

    Profite bien de ta pause.

     

    Bisous tout plein pour vous deux.

    8
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:57

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝  °

    Mon Adorable Lolli,

     Je passe Chez Toi dans ton joli blog
     Pour te souhaiter
     Une excellente journée en ce  Beau Lundi Ensoleillé

    Ainsi qu'une excellente semaine !!! yes

    Merci pour ta gentille visite chez moi  smile


                                      Gros bisous ^^

                                De Ton Amie

                                                                                                Redflower :-) 

    7
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:57

    coucou Lolli

    avec du chocolat bien noir on n'a plus les idées noires mdr

     douce  semaine

     bisous

    6
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:32

    Ben  ch'ui  pas  triste  ma Lolli  Love..  Mais  çà  n'empêche que  je  prends  ta  tartine de  choucoulat!!!Bonne  semaine  Ma Lolli  Love

    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:44

    Bonjour ma lolli
    C'est avec le soleil que commence cette
    semaine mais il a encore gelé ce matin ..
    Je te souhaite un agréable lundi..Bisous.
          Tissia                 

    4
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:32

    coucou ma Lolli

    jolie ta création, merci pour la tartine :-)

    ici temps mitigé et j'attends avec impatience l'arrivée de " mes " petites hirondelles

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:38

    Voilà un bout de temps que je n'étais pas venue te rendre visite, alors après un café je te souhaite une bonne semaine

    bises amicales

    lyly

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 08:00

    coucou ma douce Lolli

    merci pour la tartine humm c'est bon

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    un petit café avec toi, et je part chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    melodie
    Lundi 24 Avril 2017 à 03:32

    Coucou Lolli  merci pour ton chocolat. Je ne suis pas une gourmande mais j'en connais qui en raffole je prends du 75% noir bien sûre j'aime en manger un carré de temps en temps ma tablette fait plus d'une semaine merci à toi je te dis à bientôt bon début de semaine smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :