• Aimer davantage

     

    aimer davantage

    Aimer davantage

    Tellement d'amour
    Quand tu me fais la cour
    Mon coeur se consume
    Léger comme une plume

    Je sens ton regard qui se pose
    Et ça me fait quelque chose
    Tes doux mots qui résonnent
    Dans ton regard je m'abandonne

    Dans un élan d'affection
    Je ne trouve que perfection
    Pour cet amour promis
    Chaque jour tu m'aimes et me le dis

    Je suis émerveillée
    Tu éblouis ma vie de fée
    Par tant de bonheur sublime
    Ma vie est une poésie pleine de rimes

    Quelle chance chaque jour recommence
    Avec tendresse notre romance
    Ensemble jusqu'au bout sans nuages
    On ne peut s'aimer davantage

    Aimer davantage


    Aimer davantage

    Lolli

    Aimer davantage

    « Magie fantaisieLe printemps arrive... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :