• 1er avril

    J'ai rencontré un poisson ailé et

    un éléphant à nageoires, si d'abord c'est vrai ...

    Comment ça je déraille ? lol ! Je ne prends pas le train.he

    1er avril

    Je te souhaite une belle semaine pourrie, heu fleurie lol !

    Gros bisous poisseux ! he

    1er avril

    Esprit indien

    Tu veux faire un puzzle ? 

    Alors à toi de jouer wink2

    preview48 piece1er avril

     

    Esprit indien 

    Le saviez-vous ?

     

    Ce lundi 1er Avril, Monsieur Emmanuel Macron,

    subira une opération des jambes, destinée à lui faire gagner quelques centimètres. Ainsi il fera parti enfin,

    des grands de ce monde. (Des grands quoi ? Ça le communiqué ne le précise pas ... )

    Il sera donc remplacé temporairement par Madame

    Brigitte Macron son épouse, qui nous donnera des cours...

    Des cours de quoi sarcastic...

    (Peut-être de la bourse, des cours du soir ou de cuisine ?)

    Souhaitons leur bonne chance et à nous aussi !! LOL !

     

    Sources :

    http://lolli-love-creations.eklablog.com/

    1er avril

    1er avril

     

    « RêveuseLa fée printemps et l'enfant »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    31
    Jeudi 11 Avril 2019 à 22:01

    Mon doux Papillon,

    ✰Barre de séparation 2✰

    Je suis pliée de rire, ta page est extra, j'adore ton humour! 

    Et qu'est ce que ça fait du bien!

    Excellent pour ce premier avril, tu as fait fort!!!!

    J'en ris encore!

    image

    De gros bisous tendresse remplis de roses étoilées toutes endimanchées de nectar

    30
    Mardi 9 Avril 2019 à 05:18

    Bonjour  LOLLI

    Après une semaine du passage a l'heure d'été,

    après tant d'année, sans conséquence,

    Le décalage n'est point accepté, et comme le temps

    n'est pas non plus a l'unissons de la saison,

    je rame chaque matin....

    Hier matin brouillard puis soleil,

    et ensuite , en après midi

    du crachin bien de chez nous et 14° .

    pour finir en soirée avec le soleil!

    Espérons, espérons que chacun

    profite d'une belle journée de mardi!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    29
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:42

    coucou mon tit papillon joli

    Le 1er avril, je trouve que ça ne se fête plus guère. Je trouve le monde morose maintenant, on ne saisit plus l'occasion de rigoler

    Ma fois c'est comme ça

    Pluie aujourd'hui, donc pas très gai non plus

    Je suis triste pour toi à cause de ton papa ! ça me ramène aussi quasi trois ans en arrière pour moi

    Comme on dit, la vie est ainsi faite hélas

    Je te souhaite une bonne semaine à venir

    bisous

    28
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:23

    Bonjour ma belle Lolli

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un agréable weekend, j'espère que tu vas bien.

    On se retrouve lundi...Gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon week end printemps anime"

    27
    Jeudi 4 Avril 2019 à 12:36

    coucou ma Lolli je croyais que c'était sa queue qu'il avait rallongé mdr ben oui c'est avril mdr

    bon am

    bisous

    26
    Jeudi 4 Avril 2019 à 00:32

    Quelques pincées d'inspiration étoilée pour une belle nuit, ma chère LOLLI

    Avec d'amicales pensées et le plaisir de relire tes "poissons" lollesques!!! wink2

    Gros bisous

    Cendrine

    25
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:18

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

     ☆ BONSOIR UN MERCREDI SOUS LA PLUIE

    ☆ L'Amitié est une maison
    ☆ Accueillante et chaleureuse
    ☆ Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    ☆ Pour offrir le meilleur de soi-même
    ☆ A qui veut y entrer
    ☆ Passe une bonne soirée
    ☆ Gros bisous ton amie kikinette 

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    24
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:50

    Coucou ma Lolli, alors comment vas tu ? je vois que tu nous fais des farces toi aussi, mais ça y est c'est fini le poisson d'avril... Je suis dans le sud et il fait un temps pourri.

    Gros bisous ma belle

     

     

     

    23
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:45

    Bonjour Lolli 

    déjà Félicitation pour ton blog ton Fond écran magnifique ainsi ta Bannière bien sur ton texte et j en profite de te souhaiter un bon Mercredi ainsi les jours qui suivent important Amitiés à ta Famille et je t embrasse Dan

    22
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:16

    Bonjour ma belle Lolli

    Je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien.

    Ce matin petite pluie chez nous et toi, ce soir le soleil revient mais du vent.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée"

    21
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:30

    Bonjour lolli. Un grand merci pour ton gentil et ton compliment pour ma créa poissons d'avril c'est gentil. Elles sont génials tes histoires et surtout ta créa magnifique l'héléphant,c'est joli,merci pour ton sens de l'humour ça fait du bien. Il est super joli ton fond d'écran ça donne envie de s"évader. Un petit coucou a mon tour pour te souhaiter une bonne semaine,et tu viens quand tu peux!!!.Gros bisous,ton amie,gisou.

    20
    Mardi 2 Avril 2019 à 13:45

    coucou mon adorable Lolli, merci de ta visite hier pour le 1er avril et également pour ta bonne humeur !! hihihi ! Z'aime bien ton tit nénéphant ailé ! mdr ! J'espère que tu vas bien ma douce ?? Pas très présente ces derniers temps, beaucoup de travail au jardin, me voilà à jour pour (pas bien) longtemps hélas !!!  Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    19
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:59

    Bonjour ma lolli

    Pas mal comme poisson d'avril!!

    Le temps a changé ,c'est ciel gris et pluie!!

    Aujourd'hui il est temps de faire des courses ,

    le frigo est presque vide..Je te souhaite un bon

    mardi..Bisous et amitiés..Tissia

     

    18
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:51

    Bonjour Lolli.
    Ce matin, le temps change et on nous annonce le retour de la neige.
    Les maçons qui travaillent chez nous ont encore un gros travail a faire et je m'inquiète à cause du temps. Je trouve qu'ils ont du mérite.
    J'espère que tu vas bien et que tu es en forme pour attaquer ce mois d'Avril que je te souhaite agréable.
    Bisou.

    17
    Mardi 2 Avril 2019 à 05:08

     

     Bonjour  Lolli

    Avec ou sans soleil

    les heures qui arrivent vont nous tracer,

    le temps pour cette deuxième journée d'avril

    en espérant que le brouillard ne soit pas

    de la partie comme hier, jusqu'au repas de midi,

    La suite dans un ciel bleu avec au plus fort

    vers seize heures un bon dix neuf degrés!

    que ce mardi soit des plus agréable

    dans votre environnement!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous.

    . * J-G-R-C-201*.

    16
    Mardi 2 Avril 2019 à 01:05

    Merci beaucoup ma LOLLI pour ces beaux moments de rire, tu es une facétieuse au grand coeur,j'ai adoré ton humour!!!

    J'ai beaucoup ri avec ton poisson d'avril concernant notre Président. Un peu de légèreté ne fait pas de mal, bien au contraire, vu le contexte social si difficile.

    Et ta création est superbe, pleine de charme et de drôlerie! Elle nous emmène à Wonderland... Je me suis régalée, merci!

    Gros bisous et de la joie pour toi en ce nouveau mois d'Avril...wink2

    Cendrine

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:13
    Très belle semaine
    Gros bisous créoles
    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 20:28

    Coucou Lolli

    Je ne savais pas que tu aimais autant Monsieur Macron au point de le faire grandirhappy

    Franchement ça me fait rire...

    Comment vas-tu ma douce amie?

    De mon côté mon allergie sera bientôt finie grâce à la pluie qui va arriver....Atchoum...!!!

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:09
    francinea

    Bonjour, ah non pitié, ne me parle pas de lui, je le hais ! c'est plutôt une opération du cerveau qu'il  lui faudrait happy je te souhaite une bonne soirée, bisous de  Mayenne

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:57

    Bonjour Lolli " espiègle"

    J'ai passé un bon moment en arrivant chez toi, formidable ta création, j'aime beaucoup

    Quant à ton poisson d'Avril " macronnais"  il est fameux

    Pas besoin d'opération pour qu'il soit " le Plus Grand des ........."

     le Printemps est de retour, du moins pour ce weekend, car les prévisions ne sont pas fameuses

    J'espère que tu as bien profité de celui-ci  et que tu as pu recharger tes batteries pour attaquer ce nouveau mois, cette nouvelle semaine

    Que nous réservent ils !!!!!

    Amitié et bisous

    rebecca

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:27

    Hello ma douce amie Lolli

    Oh la coquine tu m'as fait bien rire, un éléphant çà trompe énormément, le coup de MACRON et de sa Brigitte je suis PTDR !!!!!

    ***

    Désolée pour ce copier coller mais n’ayant pas trop la forme depuis qq jours (rien de grave, je me soigne) et voulant te remercier de ta fidélité à mon blog, je viens juste te faire ce petit coucou du soir.

    Prends bien soin de toi et douce soirée.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:13

    Résultats de recherche d'images pour « image d;avril »

    hello loli

    moi j;ai hâte que la température réchauffe

    bonne semaine et mois d;avril

    amitié bisouxx

    Marcelle

     

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:27

    oh le poisson d'avril... !

    bon lundi ...au soleil ....

     

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:41

    coucou

    de retour et ce n'est pas un poisson d'avril

    belle journée

    gros gros bisous

    sylvie

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:17

    Bonjour Lolli,

    Merci pour la petite blague; Jolie création,

    je te souhaite aussi une belle semaine

    et un bon début de mois d'avril .

    La météo est encore bien douce

    mais je crois que la pluie est annoncée;

    Gros bisous-Bernadette

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:35

    Bonjour Lolli, 

    Bravo ma Douce et belle Faracha, ta création est superbe, j'ai adoré. Je te souhaite un bon début

    de semaine et un gentil 1er Avril

    & surtout n'arrête pas de butiner

    Gros Bisous

    poisson d'avril

     

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:32

    Pas de blague aujourd'hui, petit elfe.

    Oui, les champs de tulipes sont par chez moi.

    Bientôt, nous verrons ceux de Hollande.

    Gilbert

     

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:45

    Bonjour ma Lolli

    Ta création est superbe je ne fais pas long aujourd'hui car j'ai un souci à la main droite depuis vendredi et j'ai du mal à la bouger alors je vais prendre quelques jours en espérant que cela va passer je te souhaite une douce semaine bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:48

    coucou Lolli

    bon mois d'Avril

    j'espère que tu as passé un Bon Week-end, avec se changement d'heure

    passe une bonne journée, avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:08

    Très bon mois d'Avril

    Quel plaisir de t'avoir lu chez moi ce matin 

    Bravo pour ta page 

    Bisous 

    cool

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:00

    Oui voilà une bonne blague , merci Lolli et bon début d' Avril . Bonne journée malgré la pluie , gros bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :