• 11 novembre

    Coucou,

    Je souhaite que cette deuxième semaine de novembre

    se passe bien et que tu profites encore d'un peu de douceur, au prix des énergies...ça ne serait pas un luxe.

    Le mois de novembre va passer vite, vivement Noël, bah chez nous on adore cette fête lol !

    Plein de gros bisous.

    Lolli ❤

    11 novembre

    Tu veux jouer ?

    preview60piece

    « bouuuuhhhSoir de pluie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:59

    Coucou Lolli

    Très contente de te lire à chaque fois.

    Je te souhaite un bon weekend de repos

    Bisous ma douce amie

    10
    AVEC LA PHOTO
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 06:06

    DI ** 20-11-22 **

    Bonjour  Lolli 

    Pour ce dimanche, faites suivant

    vos envie pour laquelle l'avenir

    vous en sera très reconnaissant.

    Belle et bonne journée de dimanche.

    Avec l'espérance comme hier

    d'un soleil de saison!

    " pour moi, toujours courbaturé

    de haut en bas, et surtout

    le mal de tête qui ne me quitte pas,

    "il faut dire que ce n'était pas

    le meilleur amortisseur!"

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022  *, 

     

     

    Amitiés*--+--*Bisous

    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 15:04

    coucou ma lolli

    je passe en coup de vent pour te souhaiter une belle fin de journée
    l'automne semble bien s'installer et cette fois pour de bon, il fait un peu plus frais la matin et un peu plus doux l'après midi

    passe une belle fin de journée...bisous

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:24

    bonjour lolli il y a un kado pour toi dans mes kado pour mes amie je te souhaite un joyeux anniversaire bisous de christine

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 23:26

    Bonsoir mon doux Papillon,

    juste page pour dépôts

    je viens sur ton bel univers,

    pour te déposer un cadeau!

    Ce n'est pas du nectar de rose,

    ce n'est pas un café,

    juste page pour dépôts

    bien que lorsque tu ouvriras ton ordi demain en mangeant tes tartines avec de la confiture aux mirabelles, tu apprécieras ton bon café avant de courir travailler.

    Si tu as un peu froid, car les matinées sont plutôt fraîches depuis quelques jours, j'ai allumé un bon feu...

    juste page pour dépôts

    Je te souhaite un bon anniversaire, et une excellente journée demain!Qu'elle soit merveilleuse et magique et pleine de surprise, d'agréables surprises! Dès que tu liras tes commentaires tu verras ainsi ce p'ti message!Je n'ai pas réussi à mettre de commentaire sur Notre Rocher, la page ne charge pas, elle doit être trop lourde sans doute!

    juste page pour dépôts

    Je t'envoie une barque de bisous parfumés sur un fleuve (ou une rivière) de tendresse! Je suis en France maintenant l'océan ne nous sépare plus!!!

    juste page pour dépôts

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:12

        Coucou ma fée Rose,

        Je comprends mieux maintenant et je te remercie déjà pour mon anniversaire mais surtout pour tous tes messages, en fait il y en a plein kiss c'est trop gentille ma fée, je ne réponds que sur celui-ci lol.

        Je suis très touchée que tu aies pensé à moi.

        Très bel anniversaire avec ma famille et j'ai été bien gâtée.

        Je te remercie d'avoir fait autant de commentaires,

        j'espère que tu me pardonneras pour les réponses tardives... je ne suis pas beaucoup sur le PC.

        Je t'ai écrit en MP plusieurs messages.

        Je t'embrasse très fort.

        Gros bisous.

        Lolli

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 12:19

        Surprise!

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:10

    bonjour lolli c est jolie bisous de christine

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:11

    1870-1918 nous étions deutsch...
    il a fallut apprendre le french et pourquoi faire ?

     

     

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:28

    Petit coucou ma Loli;

    et vrai le temps nous file dans les doigts;

    mais il faut profiter chaque jour du temps qui passe

    nous bientôt autre voyage, et changer environnement

    Surement vente de notre maison pour la ville

    et se rapprocher des enfants, la maison

    trop grande et grand jardin plus difficulté

    de trouver du personnel sérieux 

    fainéant et compagnie ;

    Bisou ma douce,

     

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:03

    coucou ma Lolli, et bien tu as l'air pressé d'être à Noël ... c'est vrai que le temps passe tellement vite, même pas le temps de dire ouf ! ayez tu y es lol ! Le 11 novembre ma maman aura 91 ans, merci pour ce bel article, c'est bien de raviver les mémoires, pour ne pas oublier ! J'espère que tu vas bien ma douce ?? Ici l'automne est arrivé, pluie, vent, chute des températures, on s'était tellement habitué à la douceur que là dur dur ! brrrr ! Belle semaine et gros bisous, tiens je vais aller faire le puzzle, merci pour le partage ... prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :